Bree11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 LE FORUM DU 3CV CLUB DE FRANCE ET DE NAVARRE VOUS DIT BON NOEL 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noël et maintenant place à la nouvelle année!!!!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Noyeux Joel à toutes zé à tous les "ami" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tu ne serais pas un peu en avance Bree (2008 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Non Pascal BREE il a arrosé noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ah les jeunes . Deux gorgées et ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a notre age il nous faut trois bouteilles de rouge avant de ce coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ouhhhhhhhhhhhhhhh Bree a changé la date sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Mais non j'ai rien changé du tout sans doute les abus alcoolique de votre part cher ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est marqué quoi en tout petit a la fin du texte ; Dernière édition de Bree......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Enfin Pascal il n'y a rien d'ecrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Enfin Pascal il n'y a rien d'ecrit ! S'il te plait tu ne mets pas de E à la fin de mon prénom Non mais des fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Un E ???? je vois rien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites