mike16s 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila je vous presente ma 325 tds de 1994, moteur de 75000km changer bien sur, et la caisse environ 220000km, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sympa la petite tds full stock (a part les jantes) je vais voir si quelqu'un de mon entourage est intéréssé.... mais, ils sont plus essence a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca tripe les jantes m3 en 15"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi aussi j'en ai eu une 325tds. C'étais ma toute premiere bm et voiture aussi. Elle etais pas en super état mais j'étais bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est vrai que ca fait triper les jantes style M3 en 15, j'avais jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et pourtant elles sont en catalogue bmw, je l'ai acheter comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 27 juin 2007 logiquement j'ai vendu ma 325 tds, elle partirait demain, ou ce week-end, et je prend la 323i , vivement des que je l'ai j'envoi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mike16s a écrit:et pourtant elles sont en catalogue bmw, je l'ai acheter comme sa... Justement je me demandais si c'était au catalogue. Bonne vente à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle viendrais pas du Portugal ton auto, j'en ai déja vu plein des jantes kom sa laba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mike16s a écrit:et pourtant elles sont en catalogue bmw, je l'ai acheter comme sa... des jantes en 15p M3 au catalogue non ajourées entre les batons??? bmw ne vends pas des copies quand mem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je ne pense pas que ce soit des copies, elles sont numéroté , et en allant un jour chez bmw, un des mecanos voulait me les racheter parce que il nen trouver plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon, bah, voila elle est vendu , je vais voir pour avoir la 323i ce week-end, photos tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mike16s a écrit:bon, bah, voila elle est vendu , je vais voir pour avoir la 323i ce week-end, photos tres bientot yeeeeeeeess super ! tu vas peut etree venir alors loltu l'a bien vendu au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites