bmiste49 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour la signature ca laissera un signe a ceux qui auseront essayer de la depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alpinab10e34 a écrit:bon voici la premiere modif :rire4: ou plutot rajou, appelons cela "la signature" Vraiment magnifique cette petite ///M5 et nickel pour le sigle à l'arrière, j'allais justement te le suggérer. Je me doutais un peu que tu allais y remédier. Vivement que je vois ca dimanche 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bien michto ton auto seb tu fait bien de la laissé stok, d'origine elle son déja térrible... ou sinon pour les jantes et pneus t'as qu'a fair comme moi, j'en ai 4 pour l'été (///M3 cab) et 4 pour l'hiver (///M3 3.0L) derniere chose la signature c cool mais moi (sa reste ke mon avis) je trouve kil es un peux trop bas et trop a droite, je l'aurais séparé un peux plus du feux arriere enfin bon sa reste k'un détaille tres belle auto félicitation pour cette investisement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 yeppa2s a écrit:derniere chose la signature c cool mais moi (sa reste ke mon avis) je trouve kil es un peux trop bas et trop a droite, je l'aurais séparé un peux plus du feux arriere enfin bon sa reste k'un détaille tres belle auto félicitation pour cette investisement !!! Sur la E39 :Pas trop mal vu, Le Seb, ptête un poil trop à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon bonne nouvelle donc ya pas mal de truc qui sont montés et y en a a venir. donc j'ai mit le support de plaque rouge cligno arr rouge, 4 baskets neuve et la piéces que j attendais depuis un moment les decata que alain ma concocté je monte sa ce soir j suis tro p pressé d entendre enfin le vrai son du 6 pas une casserole. certain sont témoin elle faisait du bruit . bon des photos a venir les enfants a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui pas beau le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alpinab10e34 a écrit:bon bonne nouvelle donc ya pas mal de truc qui sont montés et y en a a venir. donc j'ai mit le support de plaque rouge cligno arr rouge, 4 baskets neuve et la piéces que j attendais depuis un moment les decata que alain ma concocté je monte sa ce soir j suis tro p pressé d entendre enfin le vrai son du 6 pas une casserole. certain sont témoin elle faisait du bruit . bon des photos a venir les enfants a ce soir Good, pressé de voir tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon alors voila c'est fait, donc alain ma fait un super boulot vraiment je le remercie beaucoup pour le temps passer et l'aide au montage et sans oublier la famille a mat qui a accepter de me preter la fosse special BMW :rire4: et oui elle en a vue surtout avec moi donc fini le bruit de casserol le resultat attendu est bien la, elle chante comme un beau 6 avec du coffre. niveau perf elle a l'air un peu plus creuse entre 2000et 3500trm par contre juste aprés ya un beau coup de pied au Q plus franc qu'avant. les photos: bon sinon j ai fait le fou j'ai tout nettoyer en dessous et en plus surprise j'avait une fuite d'huile ... et bien figurez vous que toute mes vis de carter d'huile etais desséré, mais bien! donc j'ai tous remis nikel j suis content en plus on a résolu ce prob j metterai d'autre photo du reste plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 fait nous une tite vidéo, histoire d'entendre chanter les 6 cylindres motorsport comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle est guerie , la tite memere a retrouvé sa voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cool c'est du beau boulot ça! et bien pour tes vis de carters au moins maintenant elle est o top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah oui en effetc'est du tres beau boulot ca alain bien joué mec et content pour toi sebenfin tu va pouvoir apprecier les kilometres sans que les autre te fasse ce geste a la moindre acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bon quelque photo prise hier pour vous faire voir que la couleur change suivant la lumiere la elle fait noir cet aprem je vais en refaire, et vous verez que elle fait bleu ou violine. je voulai aussi vous faire voir le support de plaque rouge au lieu de noir et les cligno arriere rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 dommage seb tes photos sont vachement sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut, très belle auto , ca refait vraiment bien le cul de l'e34 le support de plaque rouge et les clignots. Belle couleur aussi .Comme dit bm535 dommage que les photos soit sombre. A+ dans le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 seb bien ton imat Ca Cest Con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C C C seli.......... ca pete carrement bien comme ca seb bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oué, moi je kiff bien, c'est assez rare de voir des e34 avec le support de plaque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 A la tombée de la nuit on dirait vraiment qu'elle est noire , meme lorsqu'on l'a devant soit . Et pour la plaque c'est "Combien Ca Coute" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 une vidéo du son de dehors. <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bien merci al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 superbe le suport de plaque,je vais surement te copier,sa le fait grave...et le son trop top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a bien! quand tu m'avais dis ça je voyais pas trop comment ça allait donner mais c'est nikel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 aller d'autre photo avec un peu plus de jour mais on arrive pas encore a voir le violet qui ressort des fois, il fait pas assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sur que c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui joli moulin , propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Et bien seb, tu l'a briqué tout le week end, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 klait elle est vraiment propre l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 On reconnait les passionés, très belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le son est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon ya du nouveau a venir donc mais centre de roue sont noir c'est bon. j'ai recu la jante en 9/17 pour l arriere qui me manquais. il ya d autre chose a venir vous allez voir. je la change un peut de style . je vire tous les chromes, pour cose je n'est pas les entourage de vitres chromés donc pour la premiere fois je vais noirsir mes nasos, chose que je n approuvé pas avant mais bon envie d'essayer. sinon a venir suspette bilstein B8 avec rabaissement de l avant. optique noirs avec crois dans les plein phares (GERMAN LOOK oblige). lundi séances peinture. remise en etat du pare choc avant la peinture s'en va sur la partie basse et changement de couleur des bas de caisse et bas de parchoc en sterlingsilber matalic(244) comme la WINCHELOCK. sa va prendre forme des photos sont a venir. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 août 2007 nikel vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et bien, ca fait beaucoup de modif a venir pour la peinture des sous bassement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 août 2007 pesro je laisserai les chromes mais bon sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 août 2007 bm535 a écrit:pesro je laisserai les chromes mais bon sinon ba j ai une chose de chromé les nasos :rire4: j vai essayer et si c'est nul je remet chrome. les naso e34 sa se trouve bien. sinon j suis dégouté j'ai perdu l'enchere sur les phares hella schwarze bon y'en a souvent mais bon, sa me retarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 août 2007 tes entourages de vitres de portes sont pas chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 août 2007 bm535 a écrit:tes entourages de vitres de portes sont pas chrome?nan justement c'est pour sa que je vais essayer de la faire shadow line complet . c'est rpide ya que les naso qui géne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bm535 a écrit:tes entourages de vitres de portes sont pas chrome? Sur mon M5 non plus, Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 août 2007 le patriarche a écrit:bm535 a écrit:tes entourages de vitres de portes sont pas chrome? Sur mon M5 non plus, Lolo !oui mais toi c est un e39 stephmais bon j avais pas remarque cette absence de chromedommage moi j aime les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bm535 a écrit:le patriarche a écrit:bm535 a écrit:tes entourages de vitres de portes sont pas chrome? Sur mon M5 non plus, Lolo ! oui mais toi c est un e39 steph mais bon j avais pas remarque cette absence de chrome dommage moi j aime les chromes Certes, mais je parlais du modèle en général, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 20 août 2007 je suis aller chercher les centres de roues aujourd hui, et les jantes en 9/17 sont montés c'est beaucoup mieux et plus jolie. le déport des jantes vont etre repeint en gris comme les bas de par choc. sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le logo Bmw ressort beaucoup plus c'est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 août 2007 bon croisé les doight sa devrait etre pour moi By alpinab10e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 août 2007 super ca va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 22 août 2007 clair que sa vat le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 août 2007 une tite photo d'un cache posé sur une jantes que j'ai en rab question de se donner un aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ca claque terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites