Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

mon ultime e34 M5 3.6l "enfin les photos"

Messages recommandés

pour la signature
ca laissera un signe a ceux qui auseront essayer de la depasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bon voici la premiere modif :rire4: ou plutot rajou, appelons cela "la signature"


Vraiment magnifique cette petite ///M5 et nickel pour le sigle à l'arrière, j'allais justement te le suggérer. Je me doutais un peu que tu allais y remédier. Vivement que je vois ca dimanche 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien michto ton auto seb
tu fait bien de la laissé stok, d'origine elle son déja térrible... scratch
ou sinon pour les jantes et pneus t'as qu'a fair comme moi, j'en ai 4 pour l'été (///M3 cab) et 4 pour l'hiver (///M3 3.0L) Laughing

derniere chose la signature c cool mais moi (sa reste ke mon avis) je trouve kil es un peux trop bas et trop a droite, je l'aurais séparé un peux plus du feux arriere enfin bon sa reste k'un détaille

tres belle auto félicitation pour cette investisement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:

derniere chose la signature c cool mais moi (sa reste ke mon avis) je trouve kil es un peux trop bas et trop a droite, je l'aurais séparé un peux plus du feux arriere enfin bon sa reste k'un détaille

tres belle auto félicitation pour cette investisement !!!


Sur la E39 :



Pas trop mal vu, Le Seb, ptête un poil trop à droite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle donc ya pas mal de truc qui sont montés et y en a a venir. donc j'ai mit le support de plaque rouge cligno arr rouge, 4 baskets neuve et la piéces que j attendais depuis un moment les decata que alain ma concocté je monte sa ce soir j suis tro p pressé d entendre enfin le vrai son du 6 pas une casserole. certain sont témoin elle faisait du bruit . bon des photos a venir les enfants a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bon bonne nouvelle donc ya pas mal de truc qui sont montés et y en a a venir. donc j'ai mit le support de plaque rouge cligno arr rouge, 4 baskets neuve et la piéces que j attendais depuis un moment les decata que alain ma concocté je monte sa ce soir j suis tro p pressé d entendre enfin le vrai son du 6 pas une casserole. certain sont témoin elle faisait du bruit . bon des photos a venir les enfants a ce soir


Good, pressé de voir tes roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila c'est fait, donc alain ma fait un super boulot vraiment je le remercie beaucoup pour le temps passer et l'aide au montage et sans oublier la famille a mat qui a accepter de me preter la fosse special BMW :rire4: et oui elle en a vue surtout avec moi
donc fini le bruit de casserol le resultat attendu est bien la, elle chante comme un beau 6 avec du coffre. niveau perf elle a l'air un peu plus creuse entre 2000et 3500trm par contre juste aprés ya un beau coup de pied au Q plus franc qu'avant.
les photos:











bon sinon j ai fait le fou j'ai tout nettoyer en dessous et en plus surprise j'avait une fuite d'huile ... et bien figurez vous que toute mes vis de carter d'huile etais desséré, mais bien! donc j'ai tous remis nikel j suis content en plus on a résolu ce prob j metterai d'autre photo du reste plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait nous une tite vidéo, histoire d'entendre chanter les 6 cylindres motorsport comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est guerie , la tite memere a retrouvé sa voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool c'est du beau boulot ça! et bien pour tes vis de carters au moins maintenant elle est o top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet
c'est du tres beau boulot ca alain
bien joué mec et content pour toi seb
enfin tu va pouvoir apprecier les kilometres sans que les autre te fasse ce geste a la moindre acceleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque photo prise hier pour vous faire voir que la couleur change suivant la lumiere la elle fait noir cet aprem je vais en refaire, et vous verez que elle fait bleu ou violine. je voulai aussi vous faire voir le support de plaque rouge au lieu de noir et les cligno arriere rouge.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, très belle auto , ca refait vraiment bien le cul de l'e34 le support de plaque rouge et les clignots. Belle couleur aussi .Comme dit bm535 dommage que les photos soit sombre. A+ dans le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la tombée de la nuit on dirait vraiment qu'elle est noire , meme lorsqu'on l'a devant soit .
Et pour la plaque c'est "Combien Ca Coute" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe le suport de plaque,je vais surement te copier,sa le fait grave...

et le son trop top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien! quand tu m'avais dis ça je voyais pas trop comment ça allait donner mais c'est nikel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller d'autre photo avec un peu plus de jour mais on arrive pas encore a voir le violet qui ressort des fois, il fait pas assez beau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya du nouveau a venir donc mais centre de roue sont noir c'est bon. j'ai recu la jante en 9/17 pour l arriere qui me manquais. il ya d autre chose a venir vous allez voir. je la change un peut de style . je vire tous les chromes, pour cose je n'est pas les entourage de vitres chromés donc pour la premiere fois je vais noirsir mes nasos, chose que je n approuvé pas avant mais bon envie d'essayer. sinon a venir suspette bilstein B8 avec rabaissement de l avant. optique noirs avec crois dans les plein phares (GERMAN LOOK oblige). lundi séances peinture. remise en etat du pare choc avant la peinture s'en va sur la partie basse et changement de couleur des bas de caisse et bas de parchoc en sterlingsilber matalic(244) comme la WINCHELOCK. sa va prendre forme des photos sont a venir. a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
pesro je laisserai les chromes mais bon sinon


ba j ai une chose de chromé les nasos :rire4: j vai essayer et si c'est nul je remet chrome. les naso e34 sa se trouve bien.
sinon j suis dégouté j'ai perdu l'enchere sur les phares hella schwarze bon y'en a souvent mais bon, sa me retarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
tes entourages de vitres de portes sont pas chrome?
nan justement c'est pour sa que je vais essayer de la faire shadow line complet . c'est rpide ya que les naso qui géne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:
bm535 a écrit:
tes entourages de vitres de portes sont pas chrome?


Sur mon M5 non plus, Lolo !


oui mais toi c est un e39 steph
mais bon j avais pas remarque cette absence de chrome
dommage moi j aime les chromes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
le patriarche a écrit:
bm535 a écrit:
tes entourages de vitres de portes sont pas chrome?


Sur mon M5 non plus, Lolo !


oui mais toi c est un e39 steph
mais bon j avais pas remarque cette absence de chrome
dommage moi j aime les chromes


Certes, mais je parlais du modèle en général, moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller chercher les centres de roues aujourd hui, et les jantes en 9/17 sont montés c'est beaucoup mieux et plus jolie. le déport des jantes vont etre repeint en gris comme les bas de par choc. sa avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...