creophagy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 1) Pourquoi à la télé il n'y a pas d'émission sur les voitures anciennes ? Il y a sur TF1 ; automoto . Sur M6 ; turbo 2)J'ai remarqué de plus en plus de 2cv et d'Ami sur les routes en semaine . Est-ce-que les gens redecouvrent le plaisir de rouler avec des voitures "simples" ? Se disent-ils que avoir 120 chevaux sous le capot ne servent à rien avec les limitations de vitesse ? 3) J'ai démonté l'avant de mon Ami . C'est fou le nombre de clé qu'il faut . Du 8, du 10 , 12,13,11 etc etc . Chez citroën ils ne pouvaient pas faire plus simple !!!!! . Il me faut une clé de 12 et 13 pour enlever les cosses de baterie . Vous aussi ? 4) Pourquoi je ne gagne pas au loto ? 5)Pourquoi on peut trouver pratiquement toutes les pièces pour 2CV , Méhari ! Traction , 4 cv et bien d'autres véhicules et rien pour nos AMI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Question n° 1, Chui tout à fait d'accord avec toi, aucune emmission. Peut être que l'on ne fait pas asser d'audimat. Question n° 2,: Avec une deuche ou une AMI, quand tu toules à 70, t'a une impression de vitesse folle, avec une moderne, à 140 t'as l'impression de ne pas avancer. Donc si tu veux du plaisir sans risquer ton permis ....... Roule en AMI Question 3 : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et à quoi serviraitent les ingénieurs ? Question n° 4 : Pour gagner, il faut jouer ! Et si tu joues, c'est l'Etat qui gagne. Chercher l'erreur. Question 5 : Pour la mécanique, ça va, c'est les mêmes, pour la carrosserie, la durée de conservation est inverserment proportionnelle à l'épaisseur de la tôle. CQFD Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 1 Je ne regarde pas TF1 puis que c’est la chaîne du nain de l’Élysée 2 Je pense que dans ta question tu as donné la réponse 120 chevaux sous le capot sa sert plus à rien et en plus souvent il y a un âne au volant 3 Tu as oublié le tournevis parquer + pour la vis chromée sur le côte 4 moi non plus je ne gagne pas au loto puisque je n’y joue jamais 5 ça sa fait un moment que je le dis c’est de l’injustice voilà pour quoi je pense que j’ai bien répondu à toutes les questions que tu te poses mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 1 : il y a des années Turbo a fait un reportage essai sur une ami 6 de 1962 bleu lavande et dans automoto il y a plus des années aussi a chaque fin d'emmision un people essayais sa premiere voiture ! je me souviens d'enrico macias et sa 404 berline 2 :Les gens redecouvrent les joies simples ? 3 : utilise une massette pour aller plus vite ou sinon tu remonte avec la motie des vis que tu serres pas a fond : la prochaine fois juste avec des doigts tu demontes ! 4: ben tu joue pas assez peux etre ?? fais plus de grille pour avoir plus de chances 5 : si si les pieces d'ami commence a etre refabriqué !! on en reparle bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 1) Parceque la télé c'est à chier ! 2) 120 ch ok mais 1300 kg en moyenne, une ami c'est 22 à 33 ch pour 600kg... La puissance peut servir pour la sécurité tout comme les assisatnce électronique, mais les voitures d'aujourd'hui sont tellement infectes en cas de panne... 3) Moi c'est clef de10 pour la cosse de batterie. Si on avait fait qu'une seule taille de vis facom aurait coulé et on aurais tous des outils de merde 4) Moi je gagne à chaques tirages ! 2 euros car je joue pas 5) On trouve l'essentiel !!!! Mais l'offre et la demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 1 - la télé.... 2 - j'ai remarqué aussi beaucoup plus d'anciennes depuis un moment, peut-être simplement pour le plaisir? 3 - j'ai démonté l'ami 6 et je rageait parce que c'était jamais la même clé et que j'avait des outil de merde, par contre pour l'ami 8, clé de 11 partout (quasiment). 4 - je ne joue pas non plus... a tord? 5 - très bonne question! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites