dou2004 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Petit nouveau , je ne sais pas s'il faut poster ce message ici ou dans la partie ESTHETIQUE SI les modos veulent déplacer ce sujet au bon endroit , pas de souci votre avis sur ce changement de jantes ORIGINE : 17 pouces avec controles de la pression GROSSE ENVIE : merci photo deluxe JANTES ATS TAURUS 18 pouces QUESTION : est ce que je pourrai conserver mon controle de la pression ???? MERCI POUR VOS COMMENTAIRES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Si tes controleur de pression sont des petites boites vissées derriere la valve alors tu pourra les garder en prenant soins de les remettre sur les memes roue qu a l origine. Sinon pour tes jantes elles sont sympa mais il y a mieux dans ce style, enfin ce n est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw44 Posté(e) le 16 juin 2007 elle sont bien sympa ces jantes là moi j'aime bien histoire de gout en 18 ou 19?????je sais pas je sais que tu les veux en 18 mais bon après faut pensé aux pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Du 225/40-18 est une dimension plutot abordable, tu peux en trouver au meme prix que des 225/45-17. Je verrai bien les meme avec plus de deport a l arriere moi sur ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jete un oeil j'ai 4 jantes asa comme neuve et niveau design elle sont tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 juin 2007 matie34 a écrit:Du 225/40-18 est une dimension plutot abordable, tu peux en trouver au meme prix que des 225/45-17. Je verrai bien les meme avec plus de deport a l arriere moi sur ton auto. tout à fait d'accord! le déport ça tue sur les série 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pour le deport. En 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca l' fait, mais y'a pas photo il te faut les jantes a josé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oué, moi je les trouves pas vraiment top, tu dois pouvoir trouver mieux nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu n'aurai pas une photo sans retouche que niveau relief c'est pas ça, si non moi je trouve quelle on l'aire sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bmiste49 a écrit:jete un oeil j'ai 4 jantes asa comme neuve et niveau design elle sont tout simplement pour les avoir vu en vrai j peux vous dire qu elle déchire tous ces jantes, sa lui irai a ravire. en+ c'est une monte plus large derriere que devant top german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pour le deport, sur bm, sa envoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites