Vad561 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila j ai un probleme pour monter ma barre donc support monté mais impossible d avoir les trous en face pour mettre les vis entre la barre et le support voila les photos je suis en buté d un coté et me manque 6 ou 7 mm de l autre oups donc si vous avez une idée je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, As tu levé l'avant de ta voiture??? Mets la sur chandelles si c'est pas fait, ca aide pour monter une BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 si non tu lime les trous des 2 cotés et 2 rondelle sur les vices extérieur ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je confirme ce qu'a dit pix le mieux pour la monter est de lever la caisse ca "detend" les ailes comme quoi une caisse travaille fortement a rude epreuve l'autre solution tu met tes tes vis entre la barre et le support en laissant pas mal de jeu ensuite tu la pose sur les tete d'omorto et ca devrait y aller tien nous informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bmiste49 a écrit:je confirme ce qu'a dit pix le mieux pour la monter est de lever la caisse ca "detend" les ailes comme quoi une caisse travaille fortement a rude epreuve l'autre solution tu met tes tes vis entre la barre et le support en laissant pas mal de jeu ensuite tu la pose sur les tete d'omorto et ca devrait y aller tien nous informer j'ai monté une BAR sparco(double tube avec réglage individuel: pas trop mal mais a mon avis il l'a payé bonbon...)ce soir sur un M3 cab(l'ex a mon beau frere) car le gars qui la acheté fait son entretien chez Birdy concession lol. J'ai eu le meme probleme que toi.... Donc voila comment j'ai procédé: J'ai levé l'avant du véhicule roues pendantes(j'ai pris soin de mettre des chandelles) j'ai dévissé les 3 vis qui tiennent les tetes d'amortos j'ai approché la BAR dessu puis mis les vis(pas trop serré afin de laisser du jeu pour la repose de la caisse) Repose de la caisse sur ses roues puis serrage au couple. et enfin réglage de la barre en extension afin de réduire les mouvements de la caisse. Et mtn..sa vire a plat Nouvel épisode demain...je lui monte la BAR arriere sparco aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 juin 2007 logiquement bird tu aurait du serrer la barre avant repose de la caisse car du coup (en exagerent un peu ) tu la caisse peu encore travailler un peu surtout quand il y aura extension des amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites