[KOOKY] 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hello la team, pti probleme avec l'auto de madame, le moteur a environ 80 000km la pompe d'injection idem (4 ans) depuis moin d'un j'ai du changer tou les injecteurs car il rendai l'ames , mais depui peut de temp probleme plus serieu je pense car ; o demarage a froid comme a chaud l'auto demare mais donne un coup rapid d'acceleration de suite et le voyan orange d'injecteur sallume a ce moment la! c alors que la voiture na plus de peche jimagine que la pompe est deregler? esce possible? mm apres un nettoyage injecteur c la mm chose ,si quelqun a une idée a mon casse-tete merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la pour moi ya une histoire de boitier éléctronique la dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C est quoi deja comme injection la dessus? Injection mecanique ou Epic comme les td et tds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 juin 2007 As tu un injecteur pilote sur ce modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites