Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voila, je sais que ce n'est pas une ami, même pas une citroën d'ailleurs, mais leurs histoires son si étroitements liées (et j'aime beaucoup ces voitures, tout simplement), que j'ai pas pus m'en empêcher. donc quelques photos de la miniature en 1/18 de chez SOLIDO que je me suis acheter cet après-midi (20 euros... pourquoi s'en privé) j'espère que ça vous auras plus. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Yann la plus belle des Panhard c’est pas la PL17 ma la DYNA mais bon elle est belle ta 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est vrai qu'elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 En maron claire c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Quand j'aurais fini mon AMI6 c'est une comme ça que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Celle là dort à, 5 mètres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi je pourrais pas dormir avec une panhard pas loin .... c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Au primtemps on va sûrement se faire des sorties bicylindriques avec mon voisin. Et peut être qu'un jour il fera quelque chose de L'acadiane qui traîne dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 magnifique, j'adore les PANHARD, rosaryo, elle vraiment sublime. ami6 22, tu as raison, mais je les aimes toutes quand même. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore la couleur de cette Panhard, elle est à croquer Je parie qu'elle à goût pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Rosaryoda a écrit:Celle là dort à, 5 mètres de chez moi Parceque tu dors dans le jardin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:La voila " Mr Mouse est prié de bien vouloir déplacer sa voiture qui gène la passage, Mr Mouse ! " edit: non je dort pas dans le jardin, mais il doit y avoir 5 mètres qui séparent ma maison avec la grange ou cette pl dort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Camille franchement tu ne la trouve pas mignonne c’est petite Dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sisi j'adore, mais t'es sûr que c'est pas Walt Disney qui l'a dessinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Citation :Sisi j'adore, mais t'es sûr que c'est pas Walt Disney qui l'a dessinée ? NON NON Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites