Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labom

Jantes e39, lesquelles?

Messages recommandés

palmeira44 a écrit:
et tu dit rien au sujai des 318 avec des jantes de 18?? et pour info dorigine cest du 225 dorigine sur les 325is


les personnes ayant mis du 18 sur des 318 n'ont demandé l'opinion à personne que je sache? je donne mon opinion seulement si on me la demande... après entre une 325 et un 523 y a quand même une grosse différence je suis bien placé pour en parler j'ai eu les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes un rigolo toi tu t'epargne avec les kestion ke tu na pa de reponse! tu parlai de 225 je tai dit les 325 is les on dorigine et les 523 aussi mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
va falloir que je suive tout ca
vous etes trop fandard
ca veut dire koi fandard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
marant, drole............
ok moi jtrouve plutot interessan!! mdr 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
A part si on change la largeur de la bande de roulement je voi pas ce que change la taille de la jante en diametre ????
Si tu met du 15" en 225 ou du 19" en 225 a part la tenue de route en virage je voi pas ce que ca change ????
Pour moi c'est pas le diametre de la jante qui fait soufrir le moteur , c'est la largeur de la bande de roulement .



Entierement d accord mon cher alain, c est la largeur du pneus qui jouera.
De toute facons tu doit garder la circonference de la roue pour passer au controle technique, si tu as des jantes de 16 avec des 225/50-16 par exemple et que tu veut passer plus gros tu devras mettre 225/45-17 ou 225/40-18 afin que le tour de la jantes+pneu soit le meme qu au depart.
Et pour info certaine e39 sont montées en 225/50-15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
al1 a écrit:
A part si on change la largeur de la bande de roulement je voi pas ce que change la taille de la jante en diametre ????
Si tu met du 15" en 225 ou du 19" en 225 a part la tenue de route en virage je voi pas ce que ca change ????
Pour moi c'est pas le diametre de la jante qui fait soufrir le moteur , c'est la largeur de la bande de roulement .



Entierement d accord mon cher alain, c est la largeur du pneus qui jouera.
De toute facons tu doit garder la circonference de la roue pour passer au controle technique, si tu as des jantes de 16 avec des 225/50-16 par exemple et que tu veut passer plus gros tu devras mettre 225/45-17 ou 225/40-18 afin que le tour de la jantes+pneu soit le meme qu au depart.
Et pour info certaine e39 sont montées en 225/50-15.
comme je dizai mai cher !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qques temps maintenant, il existe un tableau que tout les controles technique possèdent avec les montes possible pour chaque voiture:

Je vous donne un site, allez le voir...par contre il vou mette des tailles a la con parfois et qui n'existe meme pas.

Genre pour une voiture montée en 225 50 16 d'origine il vous demande du 305 25 19 pour passer en 19 pouces...vous avez déja vu des pneus de cette taille vous? scratch Moi perso je voudrais pas les monter..sa doit Bander dur un flanc de 25% de 305...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un incompris eternel je m'incline alros

et au passage je vais changer de monte je vais mettre du 195 comme ça j'aurai un avion entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
depuis qques temps maintenant, il existe un tableau que tout les controles technique possèdent avec les montes possible pour chaque voiture:

Je vous donne un site, allez le voir...par contre il vou mette des tailles a la con parfois et qui n'existe meme pas.

Genre pour une voiture montée en 225 50 16 d'origine il vous demande du 305 25 19 pour passer en 19 pouces...vous avez déja vu des pneus de cette taille vous? scratch Moi perso je voudrais pas les monter..sa doit Bander dur un flanc de 25% de 305...


En effet ca n existe pas, mais ton site il est ou? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...