jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on peut le prendre en défaut mais c'est assez incroyable. essayez vous aussi de coller Akinator http://www.akinator.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on peut jeter l'ordi dans la télé si on n'y arrive pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 beerrkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Incroyable . Sur quatre propositions il a eu trois bonnes réponses . Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je viens de rejouer et il a encore tout trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 JP ton jeu est super mais il a eu du mal à trouvé ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et toi tu te souviens où tu l'as mise au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 1er essai et je l'ai coller. i'm the winner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 2eme essaie, re-gagner. 3ème et dernier, re-gagner. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Citation :Et toi tu te souviens où tu l'as mise au moins ? Oui Camille je sais toujours ou elle est comme elle n’est pas grande elle est toujours dans mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Yes, je l'ai collé au 1er essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites