bates 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila j'ai trouver sur ebay une offre avec prix intérréssant,il s'agit d'un silencieux intermédiaire en inox pour m3 e46 ainsi que du silencieux en inox pour m3 e46. je voudrais savoir pour l'un et pour l'autre si jpe l'adapter sur mon 328ci? enfin c surtout pour le silencieux intermédiaire que je me pose la question car pour le silencieux jdevré y arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 18 mai 2007 jvien de plongé sous la voiture et jme suis rendu compte d'un truc génant: le compartiment de roue de secour!!! a cause de ça je n'ai pas la place pour installé le silencieux,alor est-ce que je peux l'enlever sans que cela puisse poser probleme,hors-mis de plus avoir de roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est toujours quand on a pas quelque chose qu on en a besoin.Si tu enleve ta roue de secours tu vas certainement crevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 18 mai 2007 certe,mais si on met cet inconvéniant de coté,est-l possible de le viré san soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pour ton silencieu arriere , si ca te tien vraiment a coeur , je pensse que tu pourait couper le bac de roue de secour , et boucher le trou par une tole alu ( pour le poids ) que tu pourai fixer avec des rivets , la moquette par dessus et ni vu ni connu . Par contre je sais pas si au controle technique ils peuvent t'embeter pour ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 al1 a écrit:Pour ton silencieu arriere , si ca te tien vraiment a coeur , je pensse que tu pourait couper le bac de roue de secour , et boucher le trou par une tole alu ( pour le poids ) que tu pourai fixer avec des rivets , la moquette par dessus et ni vu ni connu . Par contre je sais pas si au controle technique ils peuvent t'embeter pour ça ??? Bof Bof... moi je trouve pas le truc trop cool de couper ca.... je crois que chaque éléments contribue a la rigidité de la caisse alors si tu coupe le bac.... je suis pas sur que tu change le comportement de ta voiture.... Qui plus ai le jour de la revente.... ca craint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai pas bien regarder mais je me demande si le bac n'est pas visser tout simplement,ce qui me permétré de le remettre pour la revente,si toute fois la solution est de le coupé,alor pour la revente je pourré tjr le refixé,apré tout c'est "qu'un" bac de roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 mai 2007 deux inconvenient pour cette "futur modif" changement de la rigidité de la caisse perte de perf je pourrait meme en ajouter un troisieme le bac a roue de secours et bien plus maintenu que tu le pense il est en faite directement relié au longeron arriere du vehicule donc meme en essayant que faire un truc propre tu risque de t'amuser des heure seul solution mettre a nue la caisse et encore perte de perf car la depression des gaz n'est plus la meme (diametre de tubulure differente) le mieux dans ton cas sera la mise en place d'un duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bmiste49 a écrit:deux inconvenient pour cette "futur modif" changement de la rigidité de la caisse perte de perf je pourrait meme en ajouter un troisieme le bac a roue de secours et bien plus maintenu que tu le pense il est en faite directement relié au longeron arriere du vehicule donc meme en essayant que faire un truc propre tu risque de t'amuser des heure seul solution mettre a nue la caisse et encore perte de perf car la depression des gaz n'est plus la meme (diametre de tubulure differente) le mieux dans ton cas sera la mise en place d'un duplex a par le style je pense pas que tu gagnera ,car la section des tubes d'echappement sur les M est enorme comparé aux autres. et pour ton compartiment a roue de secours la a mon avis c'est ce prendre la tete, il existe des duplex propre qui te donnerons le meme effet et te couterons 2 fois moin d'argent, d'erreur, risque de foutre en l air ta caisse... en plus imagine tu le revend aprés avec bac soudé que le type s'en rend compte sa te fais vis caché et niveau chasis sa coute trés cher josé peut en témoigner. reflechis bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alpinab10e34 a écrit:bmiste49 a écrit:deux inconvenient pour cette "futur modif" changement de la rigidité de la caisse perte de perf je pourrait meme en ajouter un troisieme le bac a roue de secours et bien plus maintenu que tu le pense il est en faite directement relié au longeron arriere du vehicule donc meme en essayant que faire un truc propre tu risque de t'amuser des heure seul solution mettre a nue la caisse et encore perte de perf car la depression des gaz n'est plus la meme (diametre de tubulure differente) le mieux dans ton cas sera la mise en place d'un duplex a par le style je pense pas que tu gagnera ,car la section des tubes d'echappement sur les M est enorme comparé aux autres. et pour ton compartiment a roue de secours la a mon avis c'est ce prendre la tete, il existe des duplex propre qui te donnerons le meme effet et te couterons 2 fois moin d'argent, d'erreur, risque de foutre en l air ta caisse... en plus imagine tu le revend aprés avec bac soudé que le type s'en rend compte sa te fais vis caché et niveau chasis sa coute trés cher josé peut en témoigner. reflechis bien! c'est clair qu'avant de faire un truc de ce style il faut bien penser à la revente du véhicule! j'avais fais ça sur ma 320i pour la sono et ça a failli me couter très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo48 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut Bates ; renseigne toi bien auprés de ton constructeur car des modifications peuvent - etre faites sur le chassis ; traverses ...... evidement si c'est homologuer par le constructeur pour ton CT . Si c'est bon fonces !! fais comme al1 t'as dit et tu met une bombe anticrevaison dans ton coffre et l'affaire est réglèe . bon courage . A+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites