Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

éventuel futur achat , une 5 encore mais en V8

Messages recommandés

Grogaz a écrit:
yan06800 a écrit:
Grogaz a écrit:
J'ai jamais accroché à la E39, je la trouve trop fade...

Sinon, niveau cote, comme ça, sans plus d'indices la concernant, je dirais 4500€, pas beaucoup plus. C'est un des premiers modèles, l'a 200 000km, on sait rien de l'entretien... :/


faut arreter les gars
la e39 est une super caisse et le 2.8 a pas mal de tempérament même si c'est pas la 540i
elle s'est peut être embourgeoisée mais c'est comme de comparer la e36 à la e46 et personne ici je pense ne dira que la e46 est ratée...
en plus l'intérieur est magnifique et elle est très confortable surtout pour quelqu'un comme Seb qui aurait éventuellement besoin d'y mettre un bébé. Elle est très bien insonorisée et on s'y sent en sécurité.
De plus niveau esthétique il y a plein de truc sympa à faire pour casser une image de berline et en faire une bète, rien que des belles jantes avec les angel eyes et c'est une autre voiture.
question entretien vu que c'est le L6 rien de trop particuliers comme différence avec nos e36 ou e34
seuls quelques détails assez sympa comme les filtres d'habitacles beaucoup plus faciles a changer que dans les bm de génération ancienne
en plus 200000km c'est rien pour ce moteur et la plupart de nos caisses en ont plus, niveau consommation aussi le régulateur de vitesse peut se révéler très économique sur autoroute faisant descendre la conso à 5 - 6 litres aux 100. quand on se tape 500 bornes d'autoroute ça peut être très sympa
sur ce c'est mon avis et il est vrai que niveau electronique la caisse est plus compliquée et couteuse à reparer qu'une e34 mais on ne peux pas tout avoir non plus et puis c'est le progrès après tout!!!!


Le jour où tu arriveras à faire 5l/ 100 avec une 528i sur autoroute tu m'apelles, ok?

J'ai pas dit non plus que c'était une bouze, la E39, juste que perso, j'aime pas le look... scratch


ben écoute si tu as un numéro je veux bien t'appeler car j'ai un ami qui en a une et sur autoroute à 130km/h la conso instantanée est de 5l/100 bien sur pas dans les montées mais sur plat sans problème avec le régulateur de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis d'accord avec toi yan sa m etonne pas avec la M3 en instantané j étais des fois a 6.5l, 7l donc un 528i sa me parait normal mais attention on parle bien en instantané sans contrainte (vent ou monté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et sans compter qu a l acceleration pour atteindre tes 130 tu as consommé le double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Tu t'es craqué la Mathieu


Ah ouai il deconnait mon ordi j ai cliquer plusieurs fois sur envoyé ca ne marchait pas il etait bloqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Oui et sans compter qu a l acceleration pour atteindre tes 130 tu as consommé le double.

mat ta mal lus j ai mit j'ai mit a vitesse stable a 130 je faisais 6.5 a 130kmh. je sai bien qu a l acceleration on consomme bien plus que le double meme j ai reussi a monté a 100 et quelque litre au 100 a l accel avec la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça pour dire que pour des longs trajet ça peut être rentable même si quelques mauvaises langues diront le contraire. moi je serai toi je prendrai direct la e39 et en particulier comme disait Mat parce que c'est sympa d'avoir une caisse aussi qui ai une allure moderne et puis rien ne t'empèche de garder en parralèlle la e34?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
matie34 a écrit:
Oui et sans compter qu a l acceleration pour atteindre tes 130 tu as consommé le double.

mat ta mal lus j ai mit j'ai mit a vitesse stable a 130 je faisais 6.5 a 130kmh. je sai bien qu a l acceleration on consomme bien plus que le double meme j ai reussi a monté a 100 et quelque litre au 100 a l accel avec la M3


Oui oui je sais c etait juste pour dire que la consomation instantanée ca ne sert a rien car elle est loin d etre la consomation reele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et une M5 e34 3.6l de 1990 vous en pensé quoi, a priori la bete a trés peu rouler en 7 ans ( bon ou pas) elle serai dans mes prix vous voyez en gros je la touche en dessous de 5000 alors vos avis elle a 170mkm et c'est une une 4 place ?

je sais j suis pas facile et je passe du coq a l ane mais la M3 ma trop marqué et il me faut un truc qui envoi un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bon et une M5 e34 3.6l de 1990 vous en pensé quoi, a priori la bete a trés peu rouler en 7 ans ( bon ou pas) elle serai dans mes prix vous voyez en gros je la touche en dessous de 5000 alors vos avis elle a 170mkm et c'est une une 4 place ?

je sais j suis pas facile et je passe du coq a l ane mais la M3 ma trop marqué et il me faut un truc qui envoi un minimum



Seb tu connais mon opionion la dessus, un m///5 e34 alors la je suis jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le m5 sans hésiter!!!!!!!!!!! mais après c'est pareil que la e36 si t'as des merdes ça peu couter bonbon et puis la conso j'en parle même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
le m5 sans hésiter!!!!!!!!!!! mais après c'est pareil que la e36 si t'as des merdes ça peu couter bonbon et puis la conso j'en parle même pas


Il a raison l entretien tu disai quand on avait essayé celle avant vannes que c etait encore plus cher que les m3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet pour la 3.8. mais bon toute facon ///M egal a monnaie en cas de probleme j vais tenté j pense, seb vas s'embaler attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la j'te suis mec
un p'tit ///M5 E34 ce serait sympa
tres fiable
les piece d'occasion se trouve facilement a moindre prix en cas de petit probleme
le look de la caisse
les perf

la je suis a 200% avec toi
de plus c'est une superbe berline pour enmener maman et mini seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:

de plus c'est une superbe berline pour enmener maman et mini seb


mini seb va avoir de la place la c est sur! Et s il pleure tu pete un rapport et pied dedans ca devrai le calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ca c'est moins sur car quand je fait ca avec la mienne elle se fend la poire et en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
euh ca c'est moins sur car quand je fait ca avec la mienne elle se fend la poire et en redemande


cest parce que ta pas le pied assez lourd jojo fo yaler!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh le mien aussi bon je vois vous etes plus pour la M5 par contre la ligne est HS deçu c'est le soucie et elle n'a quasi pas tourné en 5ans c'est pas top sa nan?
j ai goutter a la ///M c'est foutu josé m avai prévenu et bon vous le savez tous je suis un gros fan de la e34 a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le faite qu'elle n'est peu tourné ce n'est pas tres genant
du moment que la periode (5ans ) n'a pas ete consecutive
apres pour ta ligne c'est peu etre le moment d'en profiter pour lui en mettre une inox et faire descendre encore un poil le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb tu peut nous mettre une photo par contre
y'avait une annonce pour une m5 e34 qui sentait l'embrouille une fois
ce n'est pas pour te faire peur mais juste pour m'assurer que ce soit pas celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
euh le mien aussi bon je vois vous etes plus pour la M5 par contre la ligne est HS deçu c'est le soucie et elle n'a quasi pas tourné en 5ans c'est pas top sa nan?
j ai goutter a la ///M c'est foutu josé m avai prévenu et bon vous le savez tous je suis un gros fan de la e34 a la base


Vérifie toutes les durites d'eau...une voiture qui reste stockée sans rouler c mauvais...la rouille, durites craquelées, courroies craké, silencieux bouffé, joint de porte HS, pneus crakelés...et jen oublie plein...et surtout, une huile stocké dans un moteur qui ne roule pas beaucoup cest pas forcément bien.

Petite anecdote: la semaine derniere, j'ai été revoir mon ex patron, un apprenti faisait une vidange sur la 106kid dun papy, la voiture a 65000km et elle est de 1995...la voiture navait pas roulé depuis plus de 1 an et demi...le couvercle du couvre culasse avait un semblant de mayonnaise a cause de l'humidité: les bouchons d'huile ne sont pas forcément 100% étanche...mais si le prix est en accord avec les frais a prévoir pourquoi pas????

Alé seb lache toi et crake!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos pour que tu me dise JOSE si c'est celle la. scratch j'espere pas. bon les jantes seront changer biensur elle ne vont pas vraiment a la M5 je lui collerait des 3.8l ou autre chose.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage siege manuel et tissu

attention le 3.6 et plus fragile que le 3.8 probleme culasse??

verifie ca avant de l acheter
c est dommage que tu me l a pas dit avant j ai un pote de la rochelle qui a vendu une m5 evo bleu estoril,cuir elec, toe,4vitres etc... 6000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
dommage siege manuel et tissu

attention le 3.6 et plus fragile que le 3.8 probleme culasse??

verifie ca avant de l acheter
c est dommage que tu me l a pas dit avant j ai un pote de la rochelle qui a vendu une m5 evo bleu estoril,cuir elec, toe,4vitres etc... 6000 euros

mais comment le vérifier laurent ce soucie? tu en ai sur de ce probleme? c'etais du a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bloc 3.6litres est le meme bloc que le 3.5l mais realese donc moins de metal alors que le 3.8a ete concu comme ca

les infos je les tiens de yann quand je voulais m en acheter une et il m a dit prend une 535 ca marche un peu moins bien mais c est 10 fois plus solide et les pieces sont moins cher et plus facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour verifier tu la demarre tu ouvre le vase de epansion tu vois si il y a des bulles, tu regarde si il y a de la mayo,tu ouvre le remplissage d huile moteur tournant et tu vois si il y a des remonté d échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
pour verifier tu la demarre tu ouvre le vase de epansion tu vois si il y a des bulles, tu regarde si il y a de la mayo,tu ouvre le remplissage d huile moteur tournant et tu vois si il y a des remonté d échappement


en plus tu connais bien le problème Seb avec ton ancienne e34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb mauvaise nouvelle
c'est bon ce n'est pas celle ci n'est pas peur
ba ecoute moi je la trouve bien sympa donc vaz y fonce si tout les point citer sont ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas mal avec des jantes 3.8 ca le ferai bien.Elle est surement allemande car pas de repititeurs, elle a les factures et un carnet celle ci?C est l autre qui n en a pas dont tu ma parler hier soir avec le mec qui a l air de raconter des mito sur l histoire de sa voiture ou c est celle ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors seb tu as eu le coup de telephone de yann pour les m5?ca t interesse, c est interressant moi il me les a propose mais c est trop recent j aurais prefere en e28 ou e12

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui mat c'est bien celle la qui est allemande et avec des histoire bizarre.
laurent je n est pas eu de coup de fil de yann? il voulai me proposer quelque chose?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
alors Seb ça en est ou ces m5?


ouai alors .... des news ....des news....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au couranbt de la situation, je vous dis juste qu il est sur 2 plans, et qu il en saura tres bientot un peu plus! Hein Laurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c est son anniv dans deux jours beau cadeau nest ce pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
yes c est son anniv dans deux jours beau cadeau nest ce pas???


C est clair apres voir la place quoi!
Mais chut faut rein dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs donc. je laisse tombé l affaire des deux M5 car j'avais compris qu il ya vait deux M casi complette et au moin 1 moteur tournant mais non il faut en + trouvé un moulin de 3.8l oblige. donc tampis. par contre j ai trouver je pense l affaire pas forcement la moin cher mais surement la mieux suivie donc je prefere sur ce cou la voir l'entretien suivie et la propreté. donc la belle est bleu macao c'est un 3.6l avec le cuir recaro chauffant toit ouvrant, téléphone 8watts... donc on va rester ///M mais en version famille je doit avoué que la e34 me plait beaucoup et qu elle m'attire toujours autant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la j te suis seb! trop belle, a part les paupieres mais ca s enleve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Alors la j te suis seb! trop belle, a part les paupieres mais ca s enleve!


Tout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie
ca va faire mal ca
on programme le jour J pour faire un test tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
aie aie aie
ca va faire mal ca
on programme le jour J pour faire un test tout les deux


Pour le mans ca serait le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb va falloir te sortir les doigt du c*l pour aller la chercher avant le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...