Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

éventuel futur achat , une 5 encore mais en V8

Messages recommandés

bon on va chercher la belle samedi matin avec mat. départ a 5h du mat et en route pour de nouvelles aventures :rire4:
je suis assez pressé comme vous l imaginez. bon aller j-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bon on va chercher la belle samedi matin avec mat. départ a 5h du mat et en route pour de nouvelles aventures :rire4:
je suis assez pressé comme vous l imaginez. bon aller j-2


Tu as plutot interet a la ramener, je t emmene pas la bas pour rien!
Vivement que je l essaye tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes
vivement le 16 juin que je voit la bete
bonne route les gars
faite gaffe au radar et a la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est promis 120 130 sur la quatre voie pas plus :rire4: merci de vos encouragement, j espere que sa va l faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne du nouveau, l ordi de seb a un probleme et na pas pu se connecter aujourdhui.
On est allé la chercher aujourdhui, ca c est bien passé la bete est chez seb, ca y est il roule en m5e34, l enfoiré.
Il vous mettera des photos quand il aura solutionné son probleme, j espere au plus vite!
En tout cas ca marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Je vous donne du nouveau, l ordi de seb a un probleme et na pas pu se connecter aujourdhui.
On est allé la chercher aujourdhui, ca c est bien passé la bete est chez seb, ca y est il roule en m5e34, l enfoiré.
Il vous mettera des photos quand il aura solutionné son probleme, j espere au plus vite!
En tout cas ca marche fort.


cool! ça tue ça j'ai hate de voir toutes les photos.... et ses impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'étais aussi du voyage. Et je peux vous dire quelle est magnifique. Et encore mieux maintenant, apres lui avoir enlevé ses 2,5kg de crasse. Vous auriez vu les jantes.... enfin on les a vraiment découvert grace au karcher.
Seb je te felicite pour cet achat. Seb sans e34, c'est pas Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labom a écrit:
Seb sans e34, c'est pas Seb.


Tu as raison, c est peut etre aussi car on l a toujours connu avec des e34 que maintenant ca fait bizar de le voir avec autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mat. Mais la M5 c'est vraiment la voiture qui lui fallait. Ca fait tellement naturel de le voir a son volant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai bien cool ca
j'ai hate de la voir
vivement le 16 vous avez interet de venir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche ca marche grave et c'est confortable, c'est une caisse magnifique et ca passe partout et c'est abordable en plus. Que demande le peuple!
La BM parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labom a écrit:
N'empeche ca marche grave et c'est confortable, c'est une caisse magnifique et ca passe partout et c'est abordable en plus. Que demande le peuple!
La BM parfaite.


tu sais ce qu'il te reste à faire alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux mais y a juste un bemol. Ca consomme un peu trop pour la ville. Je logerais a la combrousse ok, mais la je peu pas. C'est bien dommage, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon soucis d informatique est résolu mais la je suis naz donc je vous metterez des photos d ici peux en+ il me reste quelque petit truc a faire pour la rendre jolie encore+
c'est la premiere fois que je suis si hésitant sur l achat d'un véhicules, je me suis posé beaucoup de question. merci a mat et yo pour leurs aide dans le choix et de m avoir supporté dans mes caprices de maniaque.
pour ne rien cachés au début je la sentais pas trop puis aujourd hui j ai bien aprris a la connaitre :rire4: et c'est bon je commence a tombé amoureux aprés quelque petites attention come le poste, nettoyage et découverte avec mon pere qui etais bouche B devant et surtout devant ses performance. c'est vrai qu'elle marche incroyablement fort et que par rapport a la M3 je prefere vraiment la sensation de coup de pied au cul de la M5 c'est dingue comme sa décolle. bon j arrete la pour ce soir j suis trop naz. des photos sont a venir et aussi quelques amélioration comme volant , jantes, rabaissement...
affaire a suivre de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi seb ! vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Content pour toi seb ! vivement les photos !


c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
alors seb les photos


Seb a un probleme d ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce w-e je vous en ferai. avec le mans sa sera l occase de sortir l appareil. en tous cas tous se passe bien pour elle on apprend a sa connaitre doucement et sa pass bien. je prend beaucoup de plaisir a la conduire. certain me trouverons peut etre fou mais pour avoir eu les deux "M3, M5" la M5 est ma preferé, surtout en 3.6l, la 3.8l m avait decu, comportement plus pato, la 3.6 est trés virullante, j adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est faite pour toi cette bagnole seb. C'est une vrai bombe cette M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison mon yo elle est surement faite pour moi. bon niveau évolution on a fait la vidange avec les gars vendredi a la 10w60tws biensur. pour les photos j ai un peu oublier d 'en prendre ce W-E j en ai une ou deux avec cel de josé j regarde ce que sa donne et si c'est bon je balance. sinon je vais me faire une séance photo mais avec ce temps, on vera sa le W-E prochain mat et yo m aiderons a trouvé de beaux endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
oui tu a raison mon yo elle est surement faite pour moi. bon niveau évolution on a fait la vidange avec les gars vendredi a la 10w60tws biensur. pour les photos j ai un peu oublier d 'en prendre ce W-E j en ai une ou deux avec cel de josé j regarde ce que sa donne et si c'est bon je balance. sinon je vais me faire une séance photo mais avec ce temps, on vera sa le W-E prochain mat et yo m aiderons a trouvé de beaux endroits.


Pas de soucis seb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnique ///M
c'est impressionnant d'avoir ca a ces trousse
le son je vous explique meme pas, une vrai f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Seb!

Alors ca turbine la M5?
Il faudrait une petite bande son!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...