M forever 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voici ma ///M : C'est 1 3.2 individual de 1996, 170mkm, avec carnet, nombreuses factures, suivi quasi exclu BMW, options: 1 réservoir sup (modif Alpina), intérieur inserts carbone sur planche de bord et console (idem M3GT), pédalier et levier schortshit "Schnitzer", ceintures rouges Motorsport place aux tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tres belle j adore j espere en avoir une un jour mais en berline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 mai 2007 très jolie belle auto! mets nous d'autres photos qu'on la voit mieux encor en cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Jolie jolie ... mais ils nous faut d'autre photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis d accord elle a l air tres belle mais c est leger en photos là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu as des jantes de cab ? sympa en tous cas, d'autres photos sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah yes y'a de superbe touche de personnalisation etant fan du carbon je ne peut dire que tu pourrait nous mettre une photo des ceinture a mon avis ca risque d'en attiré plus d'un (plus moi car je vais bientot ne plus en avoir ) tres jolie caisse on dirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle a par l'air mal du tout en effet. et tu sur qu elle est sortie d usine individual ou c'est ue tu l appel comme sa pour les insert et ceinture? ce n 'est peut etre u un rajoue clasique! simple question on veu d autre photo s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M forever 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alpinab10e34 a écrit:elle a par l'air mal du tout en effet. et tu sur qu elle est sortie d usine individual ou c'est ue tu l appel comme sa pour les insert et ceinture? ce n 'est peut etre u un rajoue clasique! simple question on veu d autre photo s'il vous plait Oui regarde mon message ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M forever 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bmiste49 a écrit:ah yes y'a de superbe touche de personnalisation etant fan du carbon je ne peut dire que tu pourrait nous mettre une photo des ceinture a mon avis ca risque d'en attiré plus d'un (plus moi car je vais bientot ne plus en avoir ) tres jolie caisse on dirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ah voila qui est mieux, sympa ses ceintures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jolie 3l2 en effet , c'est la première fois que je vois des ceintures dans ce style. Ca serait pas les meme feux que tu avais sur ton 3l José mais en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est sur kel est très sympa ... cool pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M forever 0 Posté(e) le 19 mai 2007 DJER a écrit:tu as des jantes de cab ? sympa en tous cas, d'autres photos sont les bienvenues ! Non, ces jantes sont une option "Motorsport", les jantes du cab ont des ajourages + carrés ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Makaveli a écrit: Ca serait pas les meme feux que tu avais sur ton 3l José mais en noir? sa ressemble oui mais maintenant il y a different model pour e36 pour les ceinture moi j'adore j'avait vu chez DA motorport qu'il en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites