BmwMickey 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai des retro M3 de chez bmw pour 120€ dont 1 sans miroir c cher ??????? c des vrai retro de M3 je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vas y saute sur l'occase une vitre ca doit couter dans les 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 14 mai 2007 un collegue en a acheté chez bmw 70€ le miroir degivran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 16 mai 2007 BmwMickey a écrit:un collegue en a acheté chez bmw 70€ le miroir degivran Lol, bin oui alain c'est pas les vitres de retro de chez norauto que tu colle par dessus l ancienne hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BmwMickey a écrit:un collegue en a acheté chez bmw 70€ le miroir degivran ça te fais 200euros c'est assez cher pour de l'occaz mais ça peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui c kler je prefere acheter des repliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites