Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico323ti

Bmw 323 ti compact

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ma voiture est une 323ti de 1999 que j'ai acheté avec 74000kms, elle en a 90 000 km aujourd'hui.
elle est bleu avec les semi cuir dedans.
recemment j'ai mis 4 bilstein B6 sans rabaissement et des ferrodo DS2500.
J'attends de mettre des durites de frein renforcées et de vidanger le liquide.
Je vais peut être enlever le cata.

C'est une bonne voiture, assez coupleuse, avec une sonorité sympa.
Avec l'asc déconnecté elle devient super ludique. Ca manque juste de 10-15 chevaux et un peu de freins.
D'origine c'était un peu un bateau, c'est plus précis maintenant.

Dans l'avenir j'aimerai une M3smg2. J'ai juste peur du poids. Mais bon!

Ciao à tous

et bonne route.
Nicolas

sa doit etre sympa j voudrai bien en essayer une un jour pour voir ce que donne la compact. hésite pas a nous mettre des photos sa parle bien aussi.
pourquoi a tu peur du poid de la M3 SMG2?

l'ayant essayé à maintes reprise la 323ti est une super caisse! c'est vrai qu'il lui manque quelques chevaux mais son poids en fais une adversaire de taille pour un 325 comme la mienne.

ps: l'asc est à prohiber quand tu veux te taper la bourre! perso il est tout le temps désactivé sauf par temps de pluie ou les e36 sont TRES dangereuses sur longues courbes

je comprends ton soucis pour le poids d'une smg2 surtout si tu veux faire du drift mais rassure toi a mon avis après de l'apprentissage ça se gère bien.... on verra peut être ça ensemble si j'arrive à organiser un truc sympa (on verra ça dans quelques temps si les gars de la cote sont aussi présents et motivé que les membres actuels du nord ouest).

je connait tres peu ce modele
a vrai dire je n'y est jamais mis un pied
peu etre qu'un de ces 4 j'aurait la chance de voir ce que ca vaut

pour ta futur acquisition oriente ton choix sur une csl la tu sera servi au niveau du regime qu'il lui ont fait

Si tu enleve ton cata elle passera plus au cntrole technique car elle est d'après 1994 . Donc a éviter .

Oui pour le controle, elle est trop recente.Apres 94 il me semble (rectifié si je me trompe) le cata est obligatoire.
Tu as des photos?

• Créer...