Dam'$ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voila voila ma 325TDS. Plus pour tres longtps car en juin je me fais livrer mon Z4 Elle est de juin 95 et a 185 000 kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est bien belle pour une berline J'adore les jantes !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tres sympa ton e36 mais c kler ke sera plus jolie une z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 8 mai 2007 flambante!! mais par contre j'accroche pa trop la gamme z mais bon un petit z4 m sa doi bien bourrer quand meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Chouette TDS ... mais le Z4... quelle motorisation as-tu choisi... Sinon pour le DVD c'est une instal maison ou BM.... as-tu des infos la dessus... ca me branche bien comme truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam'$ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 SAlut, le Z4 c'est le 2.5 roadster 192ch. Disons que j'ai une belle affaire qui ne se refuse pas. Je le revendrai en octobre de toute facon puisque normalement j'aurais enfin droit aux véhicules de direction à la concession. Pour le DVD c'est moi qui l'ai monté. J'ai pris un ecran d'appuie tete de 7', j'ai viré mon ordi de bord et le vide poche, ca rentre parfaitement. J'ai le lecteur DVD dans la boite à gant et le tout est relié au poste pour le son. Pour l'alimentation, le tout marche deja sur du 12volts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 mai 2007 trés propre et sobre j aime bien mais le Z4 j aime mieu :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Magnifique , très propre l'installation de l'écrant Pour l'éclairage du compteur en bleu, tu a enlevé la pélicule orange du fond de compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tres classe ton e36,le fond bleu du compteur me donne une idée de plus pour la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 9 mai 2007 magnifique dans ce colori avec un bel intérieur!!! et du beau boulot sur l'installe franchement tout ça est de bon gout. Le z4 pareil que certain je pense qu'il faut s'y faire elle sont très avanguardistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam'$ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci! Pour le compteur, il faut lever la pellicule orange avec du dissolvant, en faisant attention de ne pas mettre du dissolvant devant... Ensuite j'i remplacé les ampoules par des diodes bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pas mal cette 325tds , bravo pour l'instalation DVD , domage pour l'ordi . J'aime bien l'éclairage bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Elle a l air propre mis a par ton parchocs avant ou il a l air d y avoir des eclats, comme les gars j' ai accroché sur ton ecran j aimerai en savoir plus c'est toi qui a fait le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 matie34 a écrit: comme les gars j' ai accroché sur ton ecran j aimerai en savoir plus c'est toi qui a fait le montage? Il en parle un peu là !! Dam'$ a écrit:Pour le DVD c'est moi qui l'ai monté. J'ai pris un ecran d'appuie tete de 7', j'ai viré mon ordi de bord et le vide poche, ca rentre parfaitement. J'ai le lecteur DVD dans la boite à gant et le tout est relié au poste pour le son. Pour l'alimentation, le tout marche deja sur du 12volts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Akuna a écrit:matie34 a écrit: comme les gars j' ai accroché sur ton ecran j aimerai en savoir plus c'est toi qui a fait le montage? Il en parle un peu là !! Dam'$ a écrit:Pour le DVD c'est moi qui l'ai monté. J'ai pris un ecran d'appuie tete de 7', j'ai viré mon ordi de bord et le vide poche, ca rentre parfaitement. J'ai le lecteur DVD dans la boite à gant et le tout est relié au poste pour le son. Pour l'alimentation, le tout marche deja sur du 12volts. Oups faute d'inatention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bien joué Akuna mais faut pardonner Matt il a pris l'apéro donc assez fatigué Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tres beaux ce TDS et bien vu l'ecran DVD a la place de l'odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites