jony11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alors voila ma drifteurse a son achat une 323i de 86 138000kms bon les supention etait hs et avec le pont d'origine un 3.45 ct un pe long donc g fait une premiere sortie circuit en novembre tel kel mais ct l'aborieu glisse de l'avant a mort ( souvirage) donc la merde koiensuite g acheter un autoblocant a 25% 4.27 d'occas ki on changer bcp de chose et surtout 4 bilstein tout neuf ki on bcp contribuer a ce que vous aller voir mise a part ca j'ai mi des babiole dessus un volant tulipé un kad une BAR une ligne inox maison le short shift enfin bref looldonc voila 2 video de ma derniere sortie circuit ct dimanche https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x1wth1_tour-du-sambuc-en-323i-drift/1https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x1wtra_drift-323i-325i-sambuc-compile/1et une petite photo ke je trouve tres joliebon pour arriver a tous ca dimanche g casser les 2 silent bloc moteur donc je v les changer avec ceux de boite aussivoila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jolie, tu te debrouille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bravo simpas c est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle a un bruit bien sympa ta voiture Merci pour les vidéo j'vais voir ce que t'a fais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bien cool tous sa longue vie au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bien joué mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jolis drifts!!!! mais tu vas ou pour t'exercer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 au sambuc je c pas si tu conner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jony a écrit:au sambuc je c pas si tu conner non c'est ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bien sympa les tites videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 yan06800 a écrit:jony a écrit:au sambuc je c pas si tu conner non c'est ou ca? c'est a 10kms de aix en provence au nord est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jony a écrit:yan06800 a écrit:jony a écrit:au sambuc je c pas si tu conner non c'est ou ca? c'est a 10kms de aix en provence au nord est a ouai pas trop loin de chez moi et c'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il ma di sur msn ke cetait 120€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui merci mika c'est aexact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno0811 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ha ben je les ai pas vu ces vidéo!! Trés bon tout ça!!!! En plus tu passe tout sur le couple et pas au rupteur Bravo!! Par contre c'est quoi cette chicane toute pourri au milieu de la ligne droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 loool arno et oui fo venir au sambuc un pe loool la chicane ca fait 2 fois ke j'y v et 2 fois kil la mette c un pe la merde mais je my suis habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pas mal la petite drifteuse , Tu te débroulle bien Trés belle photo , les vidéo sont pas mal non plus J'adore le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci al1 c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ca y'est silent bloc moteur + boite changer c nikel sinon g recu mon siege baquet apres 3 mois d'attente ( merci power tuning) donc cette été vidage complet de l'interieur et montage du baquet j'essairai de fair des photos mais bon comme quande je travail j'aime pas trop m'arreter pour fair autre chose loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah yes c'est cool ca on en prepare une egalement avec un ami sur base 325i e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah ouai vous avez fait koi ? ta des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 5 août 2007 voila je deterre un pe le sujet de ma belle aujourd'hui vidage de l'interieur voila kelke photo et voila le pote ki ma aider je pensse ke mika le reconaitra looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 5 août 2007 tu nous avais dis que tu allais le faire mais je ne pensais pas que ça serait si rapide! en tout cas tu doit envoyer du lourd avec un tel poids retiré de ta caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 août 2007 combien a la balancepense aussi a retirer le goudron mine de rien y'a du poidsca se retire assez bien en bloc dans un premier temps et pour enlever les trace WD40 chiffon et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 5 août 2007 ouai yannn ca faisait un moment ke je devai le fair et c kler ca marche mieu et josé j'y ai pensser a enlever le goudron mais bon pas l'envi looool*pe etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 5 août 2007 ouai je reconnai cette tapette mdrrrrr vazy vide encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tu ne met qu'un seul baquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 6 août 2007 vi il en met qu'1 ben c lui ki roule c pa l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 août 2007 BmwMickey a écrit:vi il en met qu'1 ben c lui ki roule c pa l'autre! A oué mais au premier virage l'autre va se retrouver sur ses genoux :rire4: Puis question esthétique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est un fou ce Jony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 6 août 2007 loool les gars pour le passager il a cas s'accrocher loool et pour l'estetique je m'en fou pour l'instant le but etant dans le titre du post vive le drift loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgium1 0 Posté(e) le 7 août 2007 jolie gliss et puis bruit bien sympa:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami4553 0 Posté(e) le 15 août 2007 alala il est fou ce jony e ben ta lairde le tenir ton 323i tu doi bien tamuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 16 août 2007 bravo mon ami jony ça prend bien forme, par contre mets vite un 2 ème baquet le jour ou je viendrais te voir drifter je veux 'etre a tes cotés dans ce moment difficile" continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 16 août 2007 loool dédé ben tu t'asseira dans un bon siege bm d'origine agé de 21 ans looool et merci sami tu la verra surement en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 août 2007 pas de souci jony je cherche pas le confort du siege dans ce cas là rendez vous pris en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites