yan06800 0 Posté(e) le 4 juin 2007 'est vrai que c'est un peu le foutoir.... mdr en attendant elle donne très bien comme ça franchement elle est mimi comme tout!continu comme ça c'est o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 21 juin 2007 fini l'E34 place a l'e36!!! voila maintenan j'ai une allemande une americaine, maintenan je cherche une japonaise car je suis fan d'une voiture en particulier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tu cherche quoi comme jap? Une skyline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non lol je n'ai que 18ans sava pas (peut etre dans quelques années...) je cherche une toyota corolla gt ae86 version trueno gt apex twincam16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a oui je la connais celle la très sympa comme caisse (bien entendu pour moi loin derrière bm mais c'est pas le même trip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui c'est sur que derriere un 325 lol mais bon c une tuture que j'apprecie!!!!! je la prend pour le circuit...pour le street aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sur qu'avec ça tu peux bien faire le con, en plus ça tien la route à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est en propulsion aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui de 125cv environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ok merci pour l'info je suis un ingnard en jap' moi! Je suppose qu elle doit etre assez legere en plus comme caisse pour s'amuser ca peut etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouai franchement une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 belle caisse BmwMickey et la couleur est sublime (la même que mienne ) et sympa les sièges, pour les photos du devais les faire le jour qu'on voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui environ 900kg pour la 86! pouir les photos ce dimanche j'ai un meeting donc jen prendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 23 juin 2007 voila quelques photos car il fais beau içi!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ho le type il nous a même pas attendu pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sa fais 3 semaine que je les ai lol par contre pour lla plaque arriere j'ai 2 petit clips en plastique que j'ai fais sauter car sa tremblait trop avec mon sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 chouette voiture, elle est belle avec la calandre noire, j'ai hâte de la voire en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jespere recevoir mes phares avant le rasso!!! j'ai des nouvelles pieces en stock: lame avant, retros type F1 et j'ai un aileron alu je vais voir ce qu'il donne sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ouai c'est pas mal la calandre noir , j'hesite a la faire moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui je prefere...c mieu que la phase 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi les haricots noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 24 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 24 juin 2007 al1 a écrit:Moi les haricots noir Eh oh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 juin 2007 al1 a écrit:Moi les haricots noir non al1 les haricots noir dont tu parles toi ce sont ceux qui trainent dans le frigo depuis 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 juin 2007 DJER a écrit:al1 a écrit:Moi les haricots noir non al1 les haricots noir dont tu parles toi ce sont ceux qui trainent dans le frigo depuis 3 mois ! oh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alpinab10e34 a écrit:DJER a écrit:al1 a écrit:Moi les haricots noir non al1 les haricots noir dont tu parles toi ce sont ceux qui trainent dans le frigo depuis 3 mois ! oh le con Pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Petite surprise commandée... vous aurez des photo a partir du rassemblement héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 kesta commander encore petit pd meme pas tu me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai t en dit tro pmais pas asser :rire4: d'autres indices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je suis un ange et je te regarde... sa c pa un indice c la reponse carrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 des angel eyes :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Alpinab10e34 a écrit:des angel eyes :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lol oui j'ai pris des dectane monobloc fond noir jespere qu'ils vont arriver avant le rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est de ceux là dont tu parle?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sur un compact ça doit bien donner en fond noir ça choque 10 fois moins que les fond métalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui c'es ceux la et autre chose...j'ai mon par choc e46! avec antibrouillard!!!! montage bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ca va on ne s'en fait pas la presser de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a ouai les feux en noir c'est plus sympa les chromé j aime pas sa enleve ce coté phares rond qui represante bien BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai reçu ce matin 2 nouvelles pieces poignés chromée mecatechnic et repetiteurs cristal noir :) normalement demain je recoi ma casquette de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 de mieux en mieux mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merçi mon grand ;) dimanche je repare mon par choc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mickey est en train de se fabriquer une petite Daisy nikel les modif! vivement les nouveaux pc car moi aussi ceux d'origine me saoulent un peu sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 un par choc e46 me suffit largement ! sinon un par choc m3 est nikel sur e36!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 faut que je vois ça peut être ça va me donner des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 embrayage reçu!!! semaine prochaine pose embrayage + puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cool!!! et ton parechoc ça en est ou Mickey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben je cherche de la peinture! sinon c preske reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BONNE NOUVELLE je consomme moins lol je suis passé de 12L/100km en 15" a 8.4l/100km en 17" lol preuve que je me suis calmé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 5 août 2007 embrayage change, le jour et la nuit les gars, je l'ai testé j'ai niké une civic esi et un 320d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 9 août 2007 surprise les gars, je revien d'un magasin et j'ai acheté un truk sa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites