Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BmwMickey

318 tds compact montrealblue

Messages recommandés

Alors pour commencer je vais vous raconter ma vie lol, j'ai un cap de conduite routiere et je bosse dans ce metier je suis conducteur de camion a beton, j'ai eu mes permis a 16ans et ma premiere voiture une punto ma 2eme une clio, puis apres g eu l'occas de tester une bmw...et depui ce jour je ne me separerai pa ce cette marque lol
voila depui 3 mois j'ai une 318tds compact qui a actuellement 168000km, je vien de changer mes support moteurs et il fo que je change le carter suite a un accident.....mais rien de bien grave, c une 1995 je suis monté a Lille pour la ramener dans le sud ma petite :)
et puis depuis 2 semaine j'ai acheté pour un prix raisonable une E34 520i 12s 129ch pour le drift, j'ai vidé le coffre la roue de secours pour l'instant, j'ai un pont super court de 4.45 ce qui va etre mieu pour le drift car le poid..
bon asser parlé place au photo de mes titines :)
voila la 318 le jour de son arrivé a vitrolles a 7H30 du mat :)

elle etait tres propre mais aujourdhui elle est sale car depuis mon accident je ne l'est ps lavé (2 semaine)
voila l'interieur a l'achat

voici mes premieres modifs : feux arriere style m3 de chez dectane

poste dvd, caisson focal avec ampli qui suit, xbox 360

voila la serie 5 avec la serie 3 un duo de bavaroises :) elle est de 89 je croi lol

voila ma vie lol
plus d'info plus tard ;)

a 18ans tu a bien de la chance ?
tu t'est fait piquer ton cligno sur la 318 scratch

merkiiii
non le cligno est tombé avec le choc :/ mais bon dans mes nouveaux feux ils sont intégré :)

sympa les caisses avec la e34 tu vaas bien t'eclater ca part bien du cul ces petites betes là! par contre c'est quoi cette histoire d'accident?
scratch

oui g fé un petit accident avec la 36 mais rien de grave juste les 2 support moteur, et mon carter est percé, j'ai changé les support ce matin et le carter cette semaine :) mais la carrosserie n'a rien lol a par le cligno
et c cet acciden ki ma ouvert les yeux lol jfé pu le con avec la 36 mnt mdrrr

un petit moment d'inatention et paf je sui rentré dan une fiesta et bien entedu son coffre est mort moi moi rien....
mais bon jété a 30 donc pa de dega

Bien joué mickey belle panoplie.... amuse toi bien....

salut a toi sympa ton trip drift et ta calandre a pris un peu dans le choc Crying A+

oui mais ne vous inquiétez pas dans 3-4 mois elle est fini nikel babybel les gens ;)

viola en rentrant du taff jen é eu marre de voir ma compact ne pas rouler depuis 3semaines, donc je usi pa rentré nché moi et je l'ai fini donc elle roule maintenan lol, montage de 2hp focal dans les portes avan la, pi de ne pas la rouler pdt 3 semaine et pi de la prendre maintenan sama fé cho'no'coeur :D
mon pied tremblait lol

EDIT AKUNA: Un p'tit effort sur le vocabulaire "texto" SVP.... d'avance merci...

ben disons que c'est ma premiere voiture de "valeur" lol
car g eu une punto, clio, et la j'ai sa, mais bon c ke je l'ai payé avec ma sueur lol alors que les autres, ben c'est pa grave c que renault!!! lol

en fait a la base je voulai prendre un 325 tds mais coupé mais en france yen a pa, et j'aime pas les 5 portes donc compact mazout ya que 318 tds

BmwMickey a écrit:
allemagne je croi non ? il me semble!

non jamais existé les seules diesels en coupé sont les e46

yan06800 a écrit:
BmwMickey a écrit:
allemagne je croi non ? il me semble!

non jamais existé les seules diesels en coupé sont les e46
c'est exact mon cher

:)
wai pour mon futur prochain je pensais peut etre a un 330d ou Cd..204 bienfûr

C'est pas trop dur d'habiter à coté de jren Monnet???

cool il travail a bm marignane il va nous fair un prix menbre du forum sur les piece mdr mdr

Oui c'est moi! Je suis des pinchinades.
par contre desolé je te remet pas pale
Pour les piece, ca c'est mon accessoiriste qui decide, moi j'ai juste mon mot à dire pour les voitures

lol jetait venu avec mon vieu 520 e34 et ma casquette moche
ah c la tienne la 325 bleu met des photo elle est flambante

Je vais faire ca de ce pas, merci pour le compliment

Voila on y est alors pour mes jantes elles sont peut etre vendues mais c'est a confirmer donc l'achat du week end sera, ou mes jantes, ou alors la puce powersystem voili voilou

bon benn jantes vendu chui deg lol pa grave...
voila mon par choc arriere et ma casquette de toit jhésite pour la prendre en carbone ou en fibre.....pour mon par choc avan j'ai un style E46, le tout chez rieger, pi les jantes je mise sur du german pour rester dans le style, du 17 avec deport de 10...

la casquette c'est bien sympa
pour le pare choc je le trouve bien egalement
enfin pour les jante 10" ca correspond a la largeur de ta jantes et non au deport (attention que ca ne touche pas les ailes)

merçi!!
pour le deport 10 c 10cm :)en fait je veux rester dans le style allemand car dans la rue ou sur meeting tu voi des bmw saccagée avec des par choc trop moche, trop gros ou pire, alor que chez rieger ou hamman ou les autres preparateurs on reste dans me style allemand et en+ c trop beau :D je trouve que mon kit sera bien agressif...!

j'ai recu ma nouvelle calandre car l'autre est tordu, des clignotants d'ailes blanc et un cligno de devan blanc aussi voila comme sa elle est propre au moins
pi bientot les jantes, pedalier M tech complet, calandre ph2 noire
pi j'attend mon par choc avan d'içi 3 semaine

j'ai reçu mon pedalier M-tech tout a l'heure aussi mais je ne l'ai pas monté entierement car il fau percer, la pedale de frein est en fer et j'ai pa de perceuse pour le moment, comme c du plastik les autres g percé facilament!! le repose pied egalementfacile et tres estethique le pedalier complet!!!

BmwMickey a écrit:
j'ai reçu mon pedalier M-tech tout a l'heure aussi mais je ne l'ai pas monté entierement car il fau percer, la pedale de frein est en fer et j'ai pa de perceuse pour le moment, comme c du plastik les autres g percé facilament!! le repose pied egalementfacile et tres estethique le pedalier complet!!!

bon courage pr ton pedalier.... un coup de perceuse et c'est fini!

merçi!!
pour mon par choc avant le collegue recoi le sien mardi donc je pense aller le chercher le week end prochain!!
pi les ressort court lundi je pense on verra si le garage est ouvert

bon voila -8 devan et -3derriere (je trouve sa un peu haut donc samedi j'enleverai 2 ou 3 encore ;))
place aux photos vous n'avez qu'a comparer au 4X4 que j'avais avan lol

ah oui quand meme
on voit pas super bien mais la derniere avec le tel parle d'elle meme

Pas mal, mais c est le bordel derriere ton siege dis moi??

tu regarde les details toi lol, oui en effet j'ai un cornet et 2 dvd je l'ai ai enlevé taleur car jpeu pas le mettre le cornet lol

• Créer...