Invité dyanesup Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour à tous, moi c'est dyane je suis en IDF et dans L'EURE j'ai en voiture pour le quotidien une dyane 4 de 1972, pour les promenades une dyane 6 de 1973 en cours de restauration, et une DS 19 de 1961 pour le plaisir de la route. et qui sait bientot une ami 6 berline enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenu à toi t'es où en IDF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 slt je suis dans les hauts de seine (nanterre),et j'ai du me planter quand je me suis présenté (pseudo)car je suis en invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut dyane et bienvenue, la dyane de ton avatar c'est la tienne? elle est très jolie. y'a possibilité d'avoir des photos? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenu à toi sur ce forum délirant mais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 slt,merci de votre accueil,mais comment mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut et bienvenue pour tout savoir à propos des photos... /photos-de-nos-bellissimes-f8/c-est-comment-qu-on-fait-pour-mettre-une-photo-viendez-ici-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu es d'où de l'eure ? Fred dit que ce site est sérieux ce n'est comme même pas un couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 slt, je suis à quelque killomètres de la barre en ouche,et je connais bien ta belle ami6 vue à bernay,l'aigle et barc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut.....bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 slt à tous et merci pour votre accueil,aujourd'hui j'ai été à thoiry (78) il y avait un rassemblement c'était génial un superbe soleil pour réchauffer le nez et du bon café pour réchauffer le coeur et une 2cv,ma dyane, et trois DS et une ID voilà pour les citro,dimanche prochain c'est à Maison Laffite qu'il y a un rassemblement (78) PS: DE TRES BONNES FETES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue dans ce petit cocoon,et joyeux noël à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 DYANE Peux tu nous mettre des photos SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites