al02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut J'ai reçu ; Niveau 1 - Mes ressorts Eibach moins 5 à l'avant , et moins 3 à l'arriere , ca va razer le bitume . Niveau 2 - Deux amortisseurs Bilstein arriere B6 et les deux jambe de force avant B8 . Avec ca la reponsse doit tre terrible Niveau 3 - Deux barres anti-rouli Eibach , avant et arriere avec bielettes et silent blocs, pour virer à plat Tout ça comandé chez Loic d'ATOMIC BASS SYSTEM Reste plus qu'à procèder au montage , de préference avec une fosse . Les conseils seront les bienvenus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 mai 2007 avec sa tu vas tenir le pavé c'est sur . pour les bars stab c'est pas dur souvient toi pour montés ton pont, la bar arriere avait étais retirés donc la meme principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 1 mai 2007 une fosse?? hummm mais ou va tu trouver une fosse alain? on verra ca quand j aurai le temps en ce moment c est un peu chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 matie34 a écrit:une fosse?? hummm mais ou va tu trouver une fosse alain? on verra ca quand j aurai le temps en ce moment c est un peu chaud! Tu me tiend au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 1 mai 2007 al1 a écrit:matie34 a écrit:une fosse?? hummm mais ou va tu trouver une fosse alain? on verra ca quand j aurai le temps en ce moment c est un peu chaud! Tu me tiend au courant . Aucun probleme Al j te dis des que j ai un jour de libre! Ce sera surement pendant un des ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 mai 2007 avec ca tu va avoir de quoi t'amuiser et exploité au mieux ta caisse vivement que tout soit monté j'ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai été chez aujourd'hui et j'ai acheté des rotules de directions , des bielettes de barre stab avant , les arriere etait comprisent dans le kit barres stabs , une rotule de bras de suspension , j'en est une qui a été changée il y a peu de temps , et deux silent bloc de bras de suspension de ///M3 le vendeur de Nantes m'a conseillé celle-ci car ca donne un meilleur carrossage lorsque l'on rabaisse , elle sont commandées , il en avait pas en stoc , mais il faut les changer a la presse . J' ai une presse a la boite , mais si on veut tout faire vendredi sa risque d'etre short . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Wouaaw Al1 t'est a fond dans la mécanique, .... félicitation pour l'investissement ca va etre un vrai Kart ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Akuna a écrit: Wouaaw Al1 t'est a fond dans la mécanique, .... félicitation pour l'investissement ca va etre un vrai Kart ta caisse... J'espere bien oui J'ai trop hate d'etre vendredi , pour monter tout ca et tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oulahhh un pti reglage de train simpose la!!! Et alain pr ton débitmetre??? jten ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai été chercher mes silents blocs de bras de suspension chez . Ce sont des ///M3 , le vendeur ma conseillé de metre ceux-ci , car le trou est désaxé , ce qui influe sur le carrossage avant Ils font 6 cm de diametre et 33 mm de large . Ils se situent a l'arriere du bras de suspension ( triangle ) A monter à la presse plieuse . J'ai demandé a mon patron c'est ok pour vendredi , vu qu'il sera à la boite . Va y avoir du taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et ben tu fais pas les choses à moitié toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est clair que la ca va etre radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon et bien vivement demain j'ai hate de voir le resultat je serai la sur les coup de 13h30 -14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouai ok rdv chez moi alors, alain commence seul le matin car je dormirai moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mai 2007 grande faignasse va on reconnait le mec qui travail dans le TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon les gas au lit demain ya du taf :rire4: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bmiste49 a écrit:grande faignasse va on reconnait le mec qui travail dans le TP Lol vient travaillé avec moi on va voir qui c est la feignasse!! A demain les filles dans la fosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 mai 2007 matie34 a écrit:bmiste49 a écrit:grande faignasse va on reconnait le mec qui travail dans le TP Lol vient travaillé avec moi on va voir qui c est la feignasse!! A demain les filles dans la fosse. dans la fosse oui je veut bien mais moi j'irai au fond a droite y'a un p'tit passage pour rejoindre la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bmiste49 a écrit:matie34 a écrit:bmiste49 a écrit:grande faignasse va on reconnait le mec qui travail dans le TP Lol vient travaillé avec moi on va voir qui c est la feignasse!! A demain les filles dans la fosse. dans la fosse oui je veut bien mais moi j'irai au fond a droite y'a un p'tit passage pour rejoindre la cave lol, on te reconnais bien là José! Toujours le premier quand il s'agit de boissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ptit compte rendu: les 2 amortisseurs avnt sont montés et les barres stab, reste l arriere donc la voiture est toujours sur la fosse.Alain a pris ses triangles pour changer ses silents blocs demain matin a sa boite et apres on termine tout ca.J ai 2 photos de groupe c est tout: de gauche a droite, Seb debout, moi, Alain en premier plan, José et Yoann pour une apres midi bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Paye ta fine équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 mai 2007 la troupe des farfadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 mai 2007 a bas la attention sa bossé dur :rire4: bon normalement ce matin c'est fini tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Disons dans l apres midi, Alain vient de m appeler il a galerer a sortir ses silents blocs il a du se fabriquer des outils, heuresement qu il sait souder et qu a sa boite il a ce qu il faut! Il arrive chez moi fin de matinée et on termine ca tout les deux, il ne reste que les 2 arriere la barre stab et remonter les triangles ca va etre rapide! J ai hate de la voir se reposer sur ses roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bein alors, vous étiez malade ou quoi les gars? Elle sont ou les binouzes, le bricolage ca donne soif :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Planquer derriere les binouzes, on fait pas de pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors alors ou en est t'on dans tout cela alain on veut des photos et tes impressions : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bmiste49 a écrit:alors alors ou en est t'on dans tout cela alain on veut des photos et tes impressions : :youpi: Et bien j'ai vu alain prendre des photos mais je ne sais pas ce qu il attend pour les poster, en tout cas le travail est fini et le resultat est nickel.Il ne manque plus qu une barre anti-rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah yes ca c'est cool alain ramene tes p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour l avoir essayer avec ses nouvelles modif je doit dire que c'est impressionnant la difference de comportement on est meme plus direct que la M3 d'origine. c'est super mais on sent qu il lui faut une barre anti-rap car en attaquant fort dans les rond point l avant sous vire un poil, donc la barre et la c'est le top beau boulot en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Alpinab10e34 a écrit:pour l avoir essayer avec ses nouvelles modif je doit dire que c'est impressionnant la difference de comportement on est meme plus direct que la M3 d'origine. c'est super mais on sent qu il lui faut une barre anti-rap car en attaquant fort dans les rond point l avant sous vire un poil, donc la barre et la c'est le top beau boulot en tout cas bravo Faut dire aussi qu avant elles etaient bien mortes aussi ses supensions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Premieres impression ; Déja rien que de la poser apres deux jours sur cales t'es content . Au niveau du rabaissement pour l'arriere c'est tout a fait ce que j'esperai , c'est a dire que les amortisseur etaient vraimant HS , tu appuis sur la tige , elle descend jusqu'en butée basse , tu la lache et elle ne remonte jamais . la diference de hauteur des ressorts arriere n'etait pas forte un cm tout au plus , donc les pneux ne froteron pas . Les Eibach moins 3 , les origines un peu tassés . les Eibach sont legerement plus dure que les origines . Pour l'avant c'est nickel , juste ce que je voulai c'est super Pas trop basse juste ce qu'il faut pour remplir l'aile . Pour les sensations c'est terrible , je me suis rendu compte de la difference rien que de faire 3 metre pour la sortir du garage . Un petit tour pour tasser tout ca . et la un petit bad , j'avait oublier d'enlever les trois ecrous enti-vol , je les ai retrouvés a quelques metre du portail de chez Mathieu trop soulagé . Elle vire vraiment bien a plat Quand je pile elle ne pique quasiment pas du nez , l'amorti est nickel , j'en suis vraiment tres content . Merci a José , Yoann , Sebastien , et Mathieu pour le coup de main . Et encore a Mathieu pour la fosse sans lequel le montage n'aurait pas été possible Les silent blocs de bras de suspensions ///M3 donne un peut pus de carrossage avant C'est très coloré Les ressorts court avant face au origines Eibach moins 5 J'ai pas changé les tetes d'amortisseur , je savait pas que s'etait fait comme ca On as pas pue changer les biellettes de direction car nous n'etion pas equipé pour , ce seras fait en meme temps que la géometrie complete . Le plus facile a faire est la barre stab avant , et les ressorts arriere . Le plus chiant c'est les bielettes de barre stab arriere , et surtout de revisser les bielettes de direction s car elles tournaient dans le vide , meme avec un cric dessous pour la maintenir , mais avec un peu de pertinance j'ai reussi . Beaucoup de taf , mais le resultat est là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super les gars vous avez bien bossé et le reportage photo est sympa .... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop content pour toi alain le bapteme sera obligatoire et maintenant place a la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bien joué comme quoi ca sert bien une fosse.... sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 mai 2007 petit rendu apres essai de la caisse le comportement est totale difference ca vire a plat la garde au sol est permanante et precise y'a pas a dire c'est vraiment de superbe produit le confort est assez raisonnable ni trop ferme ni trop mou l'ideal pour une caisse a utilisation quotidienne et sportive pour info la tenue de route est bien meilleur qu'une m3 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 eh t'a pas quelque chose a nous faire voir dans une autre section toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo323 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Fait attention al1 pour tes rotule de suspenssion. le problème quand tu les change c'est qu'elle ce font la mal ya des fois. C'est pour ça qu'il est conseillé de changer le triangle entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ToTo323 a écrit:Fait attention al1 pour tes rotule de suspenssion. le problème quand tu les change c'est qu'elle ce font la mal ya des fois. C'est pour ça qu'il est conseillé de changer le triangle entier. T'inquiete Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites