Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bmiste49 a écrit:ou a tu vu un deuxieme m3 e30 c'est un m5 qu'il a le p'tit seb tony seb voulais dire de retirer son viote pour la m3 3.0 et d'en remettre un pour la m5 e34 mais c'est chose impossible ca comment fait on Il est a la ramasse le José, c'est surtout que tu avais oublié de proposer la M5e34 pour les votes Par contre il est vrai que je ne peux pas suprimer le vote du m3 a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je ne suis pas a la ramasse voyons dao ne c'estmeme pas presenter avant de presenter son m3 j'ai pour habitude de prendre connaissance du menbre et d'ensuite aller voir sa caisse mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je me rajoute avec ma M3 e46 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vla la deuxieme du forum comme ca elles sont cote a cote!!!! http://pix.nofrag.com/e/1/7/5508e5b79e813fa7bfcf5c371e62f.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atarax_95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bjr, je suis nouvo !! Je possede un M5 e34 3.6L de 1990. G peu de foto ms g limite honte de les mettre, la bm est pas en super etat exterieur... Precedent proprietaire peu soigneux... Aujourd hui elle est vidée quasi entierement, admission direct K&N, reprog. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je l avai deja recensé thomas. sa fausse les states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouhou david .... elle est où ta CSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 a merde voyent pas de photos je pensai quel y étai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atarax_95 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Suis dsl... jvoulais bien faire... En tout cas si ya des passionné qui sont prets a aider jve bien en rencontrer... Des personnes qui font de la preparation sur E34 ou qui connaissent. G des pti problemes a regler sur le vehicule ( Suspension, montage feux etc... ). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 A mon tour de faire recenser mon précieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ajoute la mienne!!! M3 3.2L de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 février 2008 Akuna a écrit: ouhou david .... elle est où ta CSL... attend qu'il ce reveil le gars prevoyer un vote pour une csl courant mars avril hein david (ca ira comme delai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hello! J'ai rajouté la mienne (M5 e34 3.6l) je la présenterais bientôt, des que je récupère mon APN! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et moi aussi M3 3.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je sait plus si je l ai presenter alors je la met,m5e34 nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben tiens comment je fais moi pour revoter pour ma E46 ... Hein dis Mr l'Admin c'est cramé ca c'est pas possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voici m3 e36 3l de 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 slt ca y est moi j'ai ma M5 e39 c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kikoo voilà mon m3 e36 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oua sa commence a faire un paquet de M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Akuna a écrit: ben tiens comment je fais moi pour revoter pour ma E46 ... Hein dis Mr l'Admin c'est cramé ca c'est pas possible.... j'ai modifier le sondagevous pouvez ainsi faire une selection multiple pour les rare cas qui possederai plus ///Menfin vous pourrez aussi annuler votre vote si le vehicule a ete vendu ou changer enfin vous aurez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bmiste49 a écrit:Akuna a écrit: ben tiens comment je fais moi pour revoter pour ma E46 ... Hein dis Mr l'Admin c'est cramé ca c'est pas possible.... j'ai modifier le sondage vous pouvez ainsi faire une selection multiple pour les rare cas qui possederai plus ///M enfin vous pourrez aussi annuler votre vote si le vehicule a ete vendu ou changer enfin vous aurez compris Merci Mr Jojo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites