Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

ressencement des ///M du forum

Messages recommandés

bmiste49 a écrit:
ou a tu vu un deuxieme m3 e30 c'est un m5 qu'il a le p'tit seb

tony seb voulais dire de retirer son viote pour la m3 3.0 et d'en remettre un pour la m5 e34 mais c'est chose impossible ca
comment fait on

Il est a la ramasse le José, c'est surtout que tu avais oublié de proposer la M5e34 pour les votes
Par contre il est vrai que je ne peux pas suprimer le vote du m3 a seb No

je ne suis pas a la ramasse voyons
dao ne c'estmeme pas presenter avant de presenter son m3
j'ai pour habitude de prendre connaissance du menbre et d'ensuite aller voir sa caisse mais bon

Bjr, je suis nouvo !! Je possede un M5 e34 3.6L de 1990. G peu de foto ms g limite honte de les mettre, la bm est pas en super etat exterieur... Precedent proprietaire peu soigneux... Aujourd hui elle est vidée quasi entierement, admission direct K&N, reprog.
Ciao

Suis dsl... jvoulais bien faire... En tout cas si ya des passionné qui sont prets a aider jve bien en rencontrer... Des personnes qui font de la preparation sur E34 ou qui connaissent. G des pti problemes a regler sur le vehicule ( Suspension, montage feux etc... ). Merci

Akuna a écrit:
ouhou david .... elle est où ta CSL...

attend qu'il ce reveil le gars
prevoyer un vote pour une csl courant mars avril hein david (ca ira comme delai =)

Hello!

J'ai rajouté la mienne (M5 e34 3.6l) je la présenterais bientôt, des que je récupère mon APN!
A plus!

je sait plus si je l ai presenter alors je la met,m5e34 nurburgring

scratchscratch ben tiens comment je fais moi pour revoter pour ma E46 ... scratch

Hein dis Mr l'Admin c'est cramé ca c'est pas possible....

Akuna a écrit:
scratchscratch ben tiens comment je fais moi pour revoter pour ma E46 ... scratch

j'ai modifier le sondage
vous pouvez ainsi faire une selection multiple pour les rare cas qui possederai plus ///M
enfin vous pourrez aussi annuler votre vote si le vehicule a ete vendu ou changer enfin vous aurez compris

bmiste49 a écrit:
Akuna a écrit:

j'ai modifier le sondage
vous pouvez ainsi faire une selection multiple pour les rare cas qui possederai plus ///M
enfin vous pourrez aussi annuler votre vote si le vehicule a ete vendu ou changer enfin vous aurez compris

Merci Mr Jojo !!

• Créer...