coco08 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour a tous je voulais savoir ce que le signe ///M voulais dire pour ma bmw car sur la malle arriere je n ai que cet insigne la!!! ma titne est une 318i de 1991 donc c est les premieres mais je ne c est pas pourquoi y a ca sur la caisse ce n est pas l ancien proprio qui l a colle car je lui est demander il la acheter comme neuve merci pour vos reponses a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 avril 2007 soit il été rajouté pour le fun, soit ta 318 a un pack sport M, généralement, quelques options, comme le volant, les jantes alu plus larges avec un meilleure monte pneu, des amorto a -30mm et un barre stabe plus grosse... elle peut aussi avec des sièges plus envellopant, typé sport et quelques autres bricoles david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je sais meme pas si il ya eu une 318pack ///M et meme si elle l'avait je pense pas qu' ils colerait un ///M en usine. je peux me tromper a voir mais sa m etonne. en tous cas comme le dit david tu aurait des sieges plus enveloppant des bar stab plus grosse... sa c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 avril 2007 idem je pense que c'est juste un rajout simplement collé sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui il est clair qu'elle ne sorte pas d'usine comme ça, c'est réservé au vrai ///M. Par contre quand tu achète une voiture chez le concessionnaire tu peut leur demander qu'il t'ajoute ce logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 30 avril 2007 Ba pour les e36 je sais pas trop comment çà se passe Par contre je sais que sur les e30 on pouvait retrouvé ce logo d'origine sur des voitures équipées du chassis Mtech, c'est a dire -30mm par rapport a l'origine, avec bar stab,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pix_49 a écrit:Ba pour les e36 je sais pas trop comment çà se passe Par contre je sais que sur les e30 on pouvait retrouvé ce logo d'origine sur des voitures équipées du chassis Mtech, c'est a dire -30mm par rapport a l'origine, avec bar stab,etc.... c'est belle et bien vrai et même pour les e36. vérifie que ta caisse est rabaissée et tu trouveras ta réponse à ce moment là la plupart des blaireaux rajoute plus souvent le logo //m3 que //m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pix_49 a écrit:Ba pour les e36 je sais pas trop comment çà se passe Par contre je sais que sur les e30 on pouvait retrouvé ce logo d'origine sur des voitures équipées du chassis Mtech, c'est a dire -30mm par rapport a l'origine, avec bar stab,etc.... donc sur les 318 IS E30 on peux le rajouter, ça ne sera pas "de la frime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sa sera pas de la frime mais bon si au premier demarage tu reste derrier la moindre 205 GTI... c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tichoochou a écrit:sa sera pas de la frime mais bon si au premier demarage tu reste derrier la moindre 205 GTI... c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 yan06800 a écrit:tichoochou a écrit:sa sera pas de la frime mais bon si au premier demarage tu reste derrier la moindre 205 GTI... c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ce logo pouvait être apposé derrière n'importe quelle bavaroise équipée d'un élément M-technik, que ce soit le chassis sport complet ou simplement le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tichoochou a écrit:sa sera pas de la frime mais bon si au premier demarage tu reste derrier la moindre 205 GTI... c'est pas le topAvec une 318is E30, c'est loin d'être sûr que la GTi soit devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Grogaz a écrit:tichoochou a écrit:sa sera pas de la frime mais bon si au premier demarage tu reste derrier la moindre 205 GTI... c'est pas le top Avec une 318is E30, c'est loin d'être sûr que la GTi soit devant... bah oui, il ne faut pas exagérer les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Baby-herman a écrit:Grogaz a écrit:tichoochou a écrit:sa sera pas de la frime mais bon si au premier demarage tu reste derrier la moindre 205 GTI... c'est pas le top Avec une 318is E30, c'est loin d'être sûr que la GTi soit devant... bah oui, il ne faut pas exagérer les mecs une 205 1.9 ou une golf 3 pk pas..... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites