SPEET 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Aller c'est a mon tour, et bien on y va avec une petite video : <object><param></param><param></param> </object> et la Fiche Technique pour les details complets : Citation : Carrosserie : Berline Energie : Essence Couleur : Noir PuissanceFiscale : 16 CV DateService : 05 juillet 2001 Kilometrage : 84 700 Km Provenance : 1ere Main Garantie : GARAGE Duree : 12 mois Navigation GPS Audio business, Reception Tv Sieges electriques Peinture métallisée Jantes aluminium Cuir Alarme Boite : Automatique (Septronic) Moteur : 6 en ligne Din : 231 à 5900 CoupleMaxi : 300 à 3500 VitesseMaxi : 244 Km/h ConsoExtraUrbaine : 7.9 L ConsoUrbaine : 15.5 L ConsoEuromix : 10.7 L Reservoir : 70 L PoidsVide : 1560 Kg Coffre : 460 L Voila, c'est ma 2eme BMW (la première e39 525tds Pack), Mon choix c'est arreter sur le 3.0 Litres essence de 231cv, toujours avec le mythique 6 Cylindres en ligne BMW. Mon ancien moteur etait le M51 (L'évolution du classic 525 tds), le nouveau est le M54, meme si les nouveaux Diesel sont moins bruyant, avec cet essence la difference est impressionnante. Un Pack Luxe, ça change tout: un systeme de navigation GPS, sieges electrique, et le cuir font clairement monter le confort a l'intérieur. C'est super, et en plus c'est fait pour jouer :ppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEET 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les Photos (concessionnaire): encore avec ces clignotants Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 28 avril 2007 magnifique!! j'adore ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ante1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe voiture, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Jolie e39? en 530i en plus ca doit bien marcher en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tres classe ta caisse sera tu des notres le 4 mai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 avril 2007 jolie e39 avec la face 2 en plus c'est mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEET 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bmiste49 a écrit:tres classe ta caisse sera tu des notres le 4 mai ??? Yep, je vais tenter de passer la 4 mai ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 SPEET a écrit:bmiste49 a écrit:tres classe ta caisse sera tu des notres le 4 mai ??? Yep, je vais tenter de passer la 4 mai ++++ On serait enchenté de faire ta connaissance PS: Ton Teardrop fait barbec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEET 0 Posté(e) le 30 avril 2007 yep Barbecue inside, car y'a deux trucs importants en vacances c'est le Pastis et le BBQ , enfin entre autre ;) ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 avril 2007 SPEET a écrit:yep Barbecue inside, car y'a deux trucs importants en vacances c'est le Pastis et le BBQ , enfin entre autre ;) ++++ on voit qu'il est du coin celui ci y'a le bon et le mauvais campeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEET 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vraiment tres chouette ta voiture SPEET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouai, comme je dis toujours: "la classe"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je voulai savoir si ta voiture est une française car si oui pourait tu regardé stp a l'endroit ou ce trouve ta boite a fusible tu a un carton ou il marque touts les fusibles car le mien est marqué en allement et le patriarche lui c'est marqué en italien pourai tu nous faire un scanne stp sa serai simpa de ta part ps si tu a aussi la notice entretien aussi en francais sa serai bien cool merçi maji49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 2 mai 2007 maji49 a écrit:je voulai savoir si ta voiture est une française car si oui pourait tu regardé stp a l'endroit ou ce trouve ta boite a fusible tu a un carton ou il marque touts les fusibles car le mien est marqué en allement et le patriarche lui c'est marqué en italien merçi maji49 Vous pouvez pas acheter des e39 française les gars :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEET 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :rire4: ... bah normalement c'est une ( Fr ), mais j'ai pas encore ouvert son boitier de fusible, je te dit ça ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites