Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

probleme démarrage, ratés à bas régime, fumée noire...

Messages recommandés

j'allais dire vend la, mais si tu la vend tu auras certainement un chèque en bois, un retrais de permis( par ce que le voleur ce sera fais flashé), un braquage et les flics la trouveront en rade sur la route . sérieux je te plains, il y a de quoi pété un boulon, bon courage

ta voiture elle t'aime pas en fait !!! Embarassed

vends la moi
lol!

C est clair, dailleurs je pense que je vais la vendre, j ai deja mis des annonces pr voir Laughing
Je me vois bien dans un muscle car genre Chevrolet Camaro (qui a di que j etais taré? )

Ouais j'ai vu sur le forum E30.

dommage que j'ai pas l'argent et l'endroit pour la stocker elle m'aurait bien plu ta boite a embrouille!!! Crying

Nolan a écrit:
C est clair, dailleurs je pense que je vais la vendre, j ai deja mis des annonces pr voir Laughing
Je me vois bien dans un muscle car genre Chevrolet Camaro (qui a di que j etais taré? )

moi aussi je me vois bien dans un camaro, mustang, dodge concept, viper, chevelle, firebird et autres v8 rejouissants!!! mais là ou bmw est encore au dessus du lot c'est qu'ils arrivent à tirer autant de puissance avec un cout bien moindre (surtout à la consommation. j'ai un ami qui à un camaro ss et il tire quand même pas loin de 35 litres aux 100!) alors perso je resterai sans doute à jamais bmiste à moins de gagner au loto

35 litres!! affraid
Sinon y a les Pontiac firebird en v6... mais bon ça doit etre des veau...Laughing

Disons que le prix de l'essence pour eux n'est pas un souci, donc la consommation non plus.
Meme si ca coule par terre avant d'arriver au moteur ils s'en foutent!

Nolan a écrit:

et tu la vend combien?

Nolan a écrit:
35 litres!! affraid
Sinon y a les Pontiac firebird en v6... mais bon ça doit etre des veau...Laughing

ouai laisse tomber elle sont trop lourdes et elles sucent en plus (mais bon question puissance elles sont pas ridicule non plus il faut dire). et puis au prix ou elles vallent tu peux tu trouver un e36 328 en plus la gueule au final n'est pas si terrible que ça

yan06800 a écrit:
Nolan a écrit:
35 litres!! affraid

ouai laisse tomber elle sont trop lourdes et elles sucent en plus (mais bon question puissance elles sont pas ridicule non plus il faut dire). et puis au prix ou elles vallent tu peux tu trouver un e36 328 en plus la gueule au final n'est pas si terrible que ça

Qui ca qui suce?

les americaines c juste bon a faire le keke le long des plages de californie !!!

pourtant je les aimes bien c anciennes ferailles

mais bon rappelez moi un truc ?

a l'ouest de la France c l'atlantique pas le Pacifique

lol!

Prend patience!!!

apprend a voir comment fonctionne ta beaute!!!

c une tuerie ta caisse a ta place je preferais m'acheter une twingo ou une merde dans le genre le temps de la rendre fonctionnel.

en plus sa eviterais que tu lache tout ton pognon chez Bm

enfin ce que j'en dis

J ai deja un daily en 2e caisse (jetta mazout powwa Laughing)
On m a propose des echanges, une Golf 4 V5 de 98 equipée jantes 18 à deport, kit oettinger, et un coupé Fiat 2,0 20v de 99 ttes options...

Nolan a écrit:
J ai deja un daily en 2e caisse (jetta mazout powwa Laughing)
On m a propose des echanges, une Golf 4 V5 de 98 equipée jantes 18 à deport, kit oettinger, et un coupé Fiat 2,0 20v de 99 ttes options...

Mais ce ne sont pas des bmw ca!

Non! Laughing
Par contre le coupé Fiat est niquel, moteur 5cyl 20v de 154ch (le fiable de chez fiotte!!)
Je prefererais qd meme de loin le T20 (220cv!)

Ne jamais acheter Fiat. Voiture tres tres tres peu fiable. Ca tout le monde le sait.

lol Laughing
C est vrai que l image de Fiat...pas top :rire4:
Mais le moteur 20v 5 cyl de chez eux est réputé pr etre fiable, dailleurs j ai un pote qui a la 20v turbo de 220cv, il l a depuis qu elle est neuve et n a jamais eu d emmerdes!
Et les perfs de cette caisse... affraid
Par contre pour ma part je pense lacher l affaire pr l autre coupé car c est une atmo avec le meme moteur, mais 154ch pr 1T250, je risque pt etre de m ennuyer un peu Laughing
Autant prendre la T20

si vraimùent tu veux changer de bm et prendre un bordel qui pousse et très fiable prends une honda civic vtec c'est encor loin de bm mais c'est quand même pas mal surtout au rapport qualité prix je sais de" quoi je parle. d'ailleurs parle en à n'importe quel garagiste il te le dira le vtec c'est le top. par contre fiat franchement tu m'en dis ce que tu veux mais la

Laughing
J ai deja eu une crx vtec EE8, le modele avant la delsol, c est vrai qu une fois vidé, ça commence à etre vraiment sympa, elle met meme des branlées aux 325 E36 Laughing
Mais ça manque de couple qd meme (15 pr la crx et 22 pr la 325 E30) Embarassed
Sinon pour toi--->

Un ptit coté Ferrari
Laughing

bien caché quand même non ça fait un peu tuning sobre mais franchement perso j'adhère pas question gout et fiabilité reconnue des moteurs italiens après si tu la veux vraiment fonce mais au prix ou tu doit la toucher à mon avis chez bm tu aurais un truc sympa (et qui marche les vendeurs ne sont pas tous des enculés)

La T20 je confirme elle marche du feu de dieu!! Laughing
Equivalent à une S2000, meme un peu mieux il me semble.
6,3 sec au 0/100, depart arrete sr 1000m en 25sec!
Et les tarifs vont de 6500 pour le modele T20 de base an97 à environ 12000e pour les modeles plus recents de 2000 en version turbo+ ou EL, mais autant prendre la T20 de 97 Laughing

bmhss a écrit:
dite les gars je croiyais que c'était un site bM?scratch

+1:lol!: lol!lol!

Bon encore une mauvaise nouvelle: Le week end dernier j ai nettoye mon moteur au karcher, jusque la pas de probleme, elle tournait bien...
Et aujourd hui, je la redemarre, et la elle veut plus accelerer, et si je mets le pied au plancher, elle oscille entre 1000 et 1500tr en faisait par moments des petarades dans l admission.
Si je debranche le contacteur sous le boitier papillon, le ralenti se met à augmenter à 2000tr, mais elle accelere normalement scratch

Alors la les gars, c est le ponpon!!
Le joint de culasse de ma Jetta a laché ce soir!! Du coup j ai encore plus de caisse qui roule
Par contre le ldr s echappe un peu coté exterieur de la culasse (ça fait comme de la mousse), mais je pense qu il y a peut etre moyen de colmater ça avec un produit genre Devcon? Je peux m en procurer...

les produits c'est de la merde! et pour ton e30 attends déjà que la caisse sèche avant de te faire du soucis s'il faut dans 2 ou 3 jours c'est fini

yan06800 a écrit:
les produits c'est de la merde! et pour ton e30 attends déjà que la caisse sèche avant de te faire du soucis s'il faut dans 2 ou 3 jours c'est fini

Sur ma 320i E30 j'etait passé sur une petite route inondée , et pendand presque une semaine elle demarait mal , elle toussotait , calait aux stop , je savait pas a l'époque , j'ai juste eu a démonter la tete de délco et a la secher au seche cheveux et c'est reparti nickel .

J espere que ça va secher, enfin j ai demonté la tete de delco, nettoyé, vérifié les contacteurs, nettoyé le debimetre à l interieur, les puits de bougies...
Et c est bizarre des fois elle avait du mal à demarrer, et ralenti à 1500/2000tr scratch

Et pour le contacteur papillon, il se trouve ou?
Chez bmw ils me l auraient nettoyé 2 fois, ils disaient qu il y avait de l huile dedans

ça se peut qu'il y en ai mais vraiment peu si tu a un reniflard d'huile qui se reprend dans la boite à air et que l'ex proprio ne le nettoyait pas

toute façon je vais lui monter un oil catch tank, c est deja commandé et ça devrait arriver mardi
Je l ai fait tourner un peu hier, mais le ralenti reste tjr élevé, à 2000tr, et elle broute à bas régime

bon cette fois elle veut plus démarrer!! J ai deja eu un mal de chien à la mettre en route à froid... peut etre encore le debimetre qui a laché?? No
En roulant avec, elle faisait de la fumée noire en accelerant à bas régime, et le ralenti etait toujours tres elevé, 2000, voir 3000tr!!! Shocked
Je vais finir par la revendre, j en ai marre de faire des frais dedans, ça n en finit pas, en plus j ai plus de caisse pour rouler maintenant Crying

essai de bien prendre en compte l'aide des menbres
j'ai relu ce post en partie et je vois que certaines fois tu prefere contourner la solution en optant pour une autres et ca ne resolu pas le probleme

peut tu faire un point surla situation actuel du moteur

Je ne sais plus quoi faire pour resoudre la panne, j ai recommandé un debimetre d occaz, et j ai un acheteur qui serait interessé, donc il faut que je la repare au plus vite Embarassed
Mais tout le systeme est d origine, il n y a pas de filtre reniflard

un petit conseil pour t'eviter les frais supplementaire
passe chez un electricien auto ou chez bmw pour faire un diag au moins les chose seront clair et ca te reduira les frais immediatement

j ai deja fait assez de frais, et chez bm ça me coute la peau du zob meme pr un diag à chaque fois que j y vais No

je suis pas un pro de la mécanique auto , mais des fois il faut prendre du recul , comme te la dit un des membres, reprend toutes les réponses des membres fait un paralléle avec ce que tu as changé , reprend tous point par point ça éviteras que tu parte dans tous les sens et peut être enfin je l'ésperes pour toi que la solution va apparaitre ou tous du moins tu auras au moins bien ciblé le probléme pour en parler
profite de l'expérience des membres du forum mais en partant dans tous les sens peu de monde pourras t'aidé , enfin moi c'est ce que je ferais
ne perd pas espoir ; pour tous probléme il y as une solution
courage

bmhss a écrit:
je suis pas un pro de la mécanique auto , mais des fois il faut prendre du recul , comme te la dit un des membres, reprend toutes les réponses des membres fait un paralléle avec ce que tu as changé , reprend tous point par point ça éviteras que tu parte dans tous les sens et peut être enfin je l'ésperes pour toi que la solution va apparaitre ou tous du moins tu auras au moins bien ciblé le probléme pour en parler
profite de l'expérience des membres du forum mais en partant dans tous les sens peu de monde pourras t'aidé , enfin moi c'est ce que je ferais
ne perd pas espoir ; pour tous probléme il y as une solution
courage

• Créer...