Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tjr pas de news, je sais pas s ils ont trouvé la panne, mais la facture me fait déjà peur J ai peur que ce soit joint de culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nolan a écrit:Tjr pas de news, je sais pas s ils ont trouvé la panne, mais la facture me fait déjà peur J ai peur que ce soit joint de culasse! Si la flotter se barre, que ton calorstat est neuf et que ta pompe a eauu est bonne, oui c'est tendue cette affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ils ont tjr pas rappelé! Je vais les recontacter cet aprem pr savoir Aie aie aie... Et j imagine meme pas le prix pr refaire un joint de culasse chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas obligatoirement le joint ca peut etre un rediateur entartré et la circulation ne se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bm535 a écrit:pas obligatoirement le joint ca peut etre un rediateur entartré et la circulation ne se fait pas ouai t'as raison il ne faut pas s'affoler non plus...... je suis sur que ça va s'arrnger on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J avais deja mis un produit detartrant avant de vidanger le systeme, puis rincé, et l eau circulait bien a travers le radiateur Je vais les appeler dans 30 min pour savoir ou ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voila verdict: Il y avait un mauvais contact au niveau du boitier papillon! Et mon bouchon de vase était hs! Ouf, plus de peur que de mal, il la garde qd meme pour vérifier si demain elle démarrera nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tant mieux pour toi la note ne devrai pas etre trop salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J espere!! Je prie pour ça!! Finalement je passe la chercher demain matin, il voulait voir si elle demarrerait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et ben voilà tu vois............ enfin en même temps ça fait un bail que tu ne profite pas de ta caisse je pense que demain aprem tu vas rattraper ça!!!!!! en tout cas cool pour toi souvent on part sur les extrèmes et puis au final c'est juste des bétises bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C est clair, j ai eu la peur de ma vie en appelant le garage Et demain c est clair (s il pleut pas), mode décapotage powwa et woule Enfin s il pleut, mode drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Enfin une bonne nouvelle, en plus je crois que tu en avais parlé du bouchon nan? Tiens nous au jus pour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui lol, deja le joint était completement naze, donc ça fuyait un peu, mais de la à faire pisser le ldr par le vase, j y croyais pas trop Vivement demain!! Je vais enfin pouvoir aprécier le 6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouf, c'etait chaud cette histoire a force, moi j'imaginais le pire ! mais bon tout va bien, des nouvelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Me revoila de retour en cab! Par contre, petit bémol, quand je l arrête et que je veux la redemarrer aussitot apres, elle veut pas démarrer!! Je dois attendre au moins 10 min Et le ralenti se met parfois à augmenter à 1500, 2/3000tr! Apparement ça viendrait du débimetre, mais pr le démarage à chaud je sais pas Ps: la facture: 328e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tu leur ramene et tu leur dit que maintenant elle demarre plus, ils sont gentils eux mais avant elle demarrait bien ? non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils doivent te fournir pour ça au moins un devis gratuit parce que là c'est abusé ! il faut y aller bien enervé et t'imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 juin 2007 yan06800 a écrit: ils doivent te fournir pour ça au moins un devis gratuit parce que là c'est abusé ! il faut y aller bien enervé et t'imposer Ouai voila c'est exactement ca ! Tu les et si ils veulent rien savoir tu leur dessus et ensuite tu les par contre apres t'as interet a ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je les ai rappelé pour leur dire qu elle démarre plus etc, et je dois la rammener! Normalement j aurai rien à payer apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ba tu leur demande, mais il faut que tu es l'air un peu enervé mais en restant aimable tu vois, que tu comptais sur eux pour que ca marche mais finalement apres avoir payé 330 euros t'es un peu decu et tu aimerai bien que ca marche quoi ! mer alors !!!! tu vois le truc ? enfin moi j' ferais ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Nolan a écrit:Voila verdict: Il y avait un mauvais contact au niveau du boitier papillon! Et mon bouchon de vase était hs! Ouf, plus de peur que de mal, il la garde qd meme pour vérifier si demain elle démarrera nikel... T'imagine ! ils t'ont fait payer 330 pour ca ! moi ca m' trou l' cul surtout que ca deconne encore, alors la non ca l' fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tu fais le pauvre, nerveux, remonté, enervé, révolté, le type qui lache pas l'affaire :rire4: et qui s'est saigné les veines pendant des semaines à bouffer des pates pour faire rouler sa au pire avant tu te cale deux trois jack daniels ou un peu de clan campbell histoire d'etre bien vitreux et tu leur dis qu'ils ont des engagement de résultat quand tu leur amene une voiture à réparer et qu'en tant que possesseur de bm tu aurais éspéré mieux venant d'une concession (le mieux étant de faire appeler le chef d'atelier en premier lieu) si ça marche pas par contre .............. je crois que sur le site on es à court d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ptdr Bon va falloir attendre demain, je leur ai laissé la caisse, et comme par hasard, elle tournait bien en arrivant! En partant j ai réussi enfin à la redemarrer, elle s est mise a brouter, fumer noir, mais en roulant apres ça allait mieux, à part au ralenti ou elle a l air de faire des ratés. J attends toujours mon debimetre d occaz, soit disant que le mec l aurait envoyé depuis vendredi soir, et tjr pas reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Un garage a obligation de resultat. Tu as payer maintenant tu doit retrouver une voiture qui marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juin 2007 matie34 a écrit:Un garage a obligation de resultat. Tu as payer maintenant tu doit retrouver une voiture qui marche. tout a fait d accord un professionnel de quelque metier qu il soit à une obligation de resultat et est passible de poursuite judiciaire dans le cas contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Donc ils ne doivent pas me refaire encore une facture et me refaire raquer! Je viens de les appeler, et déjà le mec qui me repond me dit :"ah c est à vous la bm tuning" Ils l ont tjr dans l atelier apparement, je dois les rappeler en début d aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non c'est pas vraiment ça dans les textes c'est d'ailleurs pour celà qu'il faut bien que tu fasse le mec enervé! mais pour le diag c'est vrai qu'ils n'ont pas le droit de te faire payer à nouveau et sont obligé de te dire ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors ils peuvent me faire raquer pour autre chose, par ex une sonde...mais pour la main d oeuvre nada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 celà dépend es ce que tu avais demandé un devis avant de faire tes réparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je leur ai juste demandé de faire un diag, puis ils ont "réparé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 alors je pense que c'est à leur bon vouloir......... essaye d'être convaincant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Aie, enfin qu ils ne me refassent pas une facture de 300e!! En plus je ne sais pas combien de temps ils ont passé dessus car elle était encore dans l atelier quand j ai appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Nolan a écrit:Aie, enfin qu ils ne me refassent pas une facture de 300e!! En plus je ne sais pas combien de temps ils ont passé dessus car elle était encore dans l atelier quand j ai appelé pour les diag ils ont des forfaits selon la panne ils ne peuvent pas logiquement tu "baiser"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J ai trouvé ça: http://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/pr_droits/pr_189_obgar.php Si je comprends bien, le garagiste doit me réparer la voiture à ses frais... "En revanche, si le professionnel a eu tout le temps nécessaire pour effectuer un travail « dans les règles de l’art » et que votre auto tombe à nouveau en panne, vous avez des recours. En premier lieu, il faut retourner chez le concessionnaire. Evoquez alors sans vous énerver « l’obligation de résultat » auquel ce professionnel est tenu. Il doit reprendre l’auto et la réparer à ses frais" En plus ils m ont déja facturé 4h50 la 1ere fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je te conseille d'aller les voir avant qu'ils fassent des conneries, il aurait peut etre fallu que tu leur dise ça au moment ou tu leur a rélaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bon voila, je les ai appelé, et apparement le probleme serait bien le débimetre, il a essayé de la redémarrer plusieurs fois et RAS!! Du coup je l ai laissée chez bm en pensant que mon debimetre d occaz serait arrivé, mais le gars (bm13fr) n a pas dû me l envoyer, j ai vérifié à la poste et il n ont rien A mon avis il doit me faire courir pour rien ce Soit disant qu il me l aurait envoyé vendredi soir dernier!! A cause de lui j ai laissé la caisse chez bm, et je dois voir avc le chef d atelier lundi pour savoir si je la reprends ou pas, mais à mon avis d ici la je l aurai pas encore reçu... Y en a qui méritent Une vraie foire à arnaques certains forums de bm dont je tairai le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon en tout cas cest bien pour toi que ce soit le débimètre c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 En fin de compte j aurais pu la reprendre car toute facon je pense pas le recevoir maintenant, j ai plus qu a en recommander un, mais à qui faire confiance apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j en ai peut etre un moi si tu veux donne moi les trois dernier chiffre de ton debimetre si j en ai un je te le fait à90 euros si cela t interesse dit le moi si tu descend pour le rassemblement debut juillet je pourrai eventuellement de le donner ou alors prevoir les frais de port en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 90 ça fait beaucoup j trouve, il y en a a 50/60e. Sinon la reference se termine par 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je regarde et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j en ai un en bonne etat je veux bien te le laisser à 75 euros + port ou tu vient le chercher sur nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon le gars qui devait m envoyer le debimetre repond plus! Prochain coup j achete seulement en contre remboursement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tu as payé et tu ne recevras rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oui, j ai envoyé un cheque à un membre "habitué" du forum E30passion (bm13fr), il m a dit qu il avait envoyé le debimetre vendredi d il y a plus d 1 semaine, mais tjr rien; j ai demandé à la poste mais ils n ont rien non plus. Je lui ai demandé le numero de suivi, et s il a vraiment envoyé la piece, mais il ne répond encore plus, et pourtant s est deja connecté. Du coup ça me bloque, je sais pas si je dois en recommander encore un, mais désormais, je ferai en contre remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Nolan a écrit:Oui, j ai envoyé un cheque à un membre "habitué" du forum E30passion (bm13fr), il m a dit qu il avait envoyé le debimetre vendredi d il y a plus d 1 semaine, mais tjr rien; j ai demandé à la poste mais ils n ont rien non plus. Je lui ai demandé le numero de suivi, et s il a vraiment envoyé la piece, mais il ne répond encore plus, et pourtant s est deja connecté. Du coup ça me bloque, je sais pas si je dois en recommander encore un, mais désormais, je ferai en contre remboursement Et ouai il faut toujours se mefier de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il y a eu un probleme avec la poste (et oui!! ) Le debimetre est revenu à l envoyeur, pour cause de Nom ne correspondant pas à l adresse! Reste plus qu à attendre encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut! Retour des aventures de Nolan episode 359 Alors aujourd hui, j ai voulu récuperer la bm chez...bm, vu que j ai tjr pas de débimètre. Resultat, j aurais du la laisser ou elle était! Je me suis retrouvé en rade en plein milieu de la route au barrage de la Rance, obligé de pousser la voiture jusqu au milieu ou y avait une place faite pour faire demi-tour. La saloperie voulait plus démarrer, il a fallu que je tombe sur un feu pour qu elle cale Et a force de vouloir la démarrer, meme en attendant 30 min, rien! Du coup j appelle le garage pour qu ils viennent me depanner avec un booster, mais le mec n a pu venir que 4H apres!!! Et quand il est arrivé, on a branché le booster et essayé de la redemarrer, mais rien à faire, on a meme déhargé le booster! Alors on a appelé un dépanneur, et rammené la caisse au garage (on a eu du mal à la monter sur la depanneuse avec mon pc avt, legerement abimé en bas du coup maintenant ) Ensuite, on s est arrangé qd meme avec le depanneur pour qu il facture au garage avec 15% de reduc, comme ça le garage me refacturera ça, ça revient a moitié moins cher que de dépanneur à client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je crois que quelqu'un t'as jeté un sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui, je suis pas superstitieux, mais c est surement ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites