fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon break club de '68: Ma berline de '64 dont j'ai pas encore identifié la couleur exacte d'ailleurs...et que je dois restaurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très belles tes autos. La berline de 64 doit être vert agave, si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non, c'est plus un bleu en fait...on voit mal avec l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors ce serait peut-être du bleu arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui c'est fort possible, on m'avait dit ça d'après cette photo mise sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je dis vert jade, puisqu'il tire sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe tes ami, et la bleu au fond sur la première photos ? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Un peu clair pour un vert jade, fouineur passe kà au polish et remet des photos, fait voir aussi la couleur à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Non je pense pas que ça soit du jade. A moins que le jade des ami soit pas le même que les dyanes et 2cv du debut années 80. Sinon pour l'ami 8 berline bleue en arrière plan de la photo de mon break c'est une épave qui a été broyée depuis ainsi que les deux breaks ami 6 et la berline ami 6 qui étaient un peu plus loin derrière...j'étais venu ce jour là recupérer ce qui était sauvable, car les bagnoles étaient vraiment pourries, c'est chez un grand père dans l'arrière pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Grrrrrrrrrrrr le vert jade des ami 6 !!!!!!!!!!! On l'a dit maintes fois et il y a une rubrique sur les couleurs !!! AC517 regarde les photos de la mienne, elle est vert jade en réalité c'est la couleur des turquoises, qui sont je crois une variété du jade . ex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 eh oui le jade des ami 6 n'a rien à voir avec celui des Dyane et 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et GSA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui mon Lapin et GSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je dirai vert jade AC 517 avec l'intérieur marron mais ma parole........c'est la réplique de le mienne également d'Aout 64' Quels sont tes numéros de chassis et moteur ? https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11685721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 le vert jade est magnifique sur la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les sièges sont bouffés par les rats mais les lambeaux de tissu restant sont rouges. Elle est du 31 01 64, et numero serie 9267331. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'avais cru voir Aout 64' effectivement nous avons quelques milliers de numéros d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'aurai dit bleu monté carlo peut être.... ou bleu cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites