Vad561 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voila pour mon M 3L modele 1994 48000 km d origine carnet 100% à jour BMW châssis bien affuté, monté en 18 pouces cuir électrique, toit ouvrant, grand ordinateur de bord, rideau lunette AR, appui coude, etc repose pied ///M en alu ,jante M6 18", étrier peint en rouge,échapement inox ACS ,biltein+eiback Edit bmiste49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Zoli .... tres Zoli félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres jolie vraiment sympa felicitation a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ah lala, encore un jolie ///M dans la team Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sympa :p J'voulais prendre ces jantes au début sur mon 320 mais j'avais vu une berline avec ces jantes et j'avais pas aimer... Tout compte fait, quand la voiture et rabaissé (?) et surtout 18 " ca le fait je trouve... facile a néttoyer les jantes nan ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut sympa ton ///M je suis pas fan des jantes par contre. et si peu kilométrer sa l fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Encore une M/// c'est cool les gars, pas de kms, une pure affaire ca ! drift...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbe ta m3 je peut pas dire que la couleur est moche j'ai la meme d'ailleurs je trouve que le gris lui va a meirveille j'avait l'estoril avant et on s'en lasse un peu je trouve felicitation vad pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Encore une belle tite ///M , ca commence a peser lourd sur la balance lol Provenance d'Allemagne apparement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Tres elegante surtout avec les 18' M6,pour ce qui est du kilometrage c'est tous neuf,ca sort de rodage!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sympa la m3 peu de borne en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tres belle moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben330ci 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Thierry, pour l'avoir vue et être montée dedans, j'avoue moi aussi que c'est une auto d'enfer ! A bientôt. Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pas mal du tout cette petite m/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sans commentaire rien à dire elle est parfaite et très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites