Nolan1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C est clair, j ai une de ces poisse!! Et oui c est une assurance par internet (assurone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et ben la poisse te suis avec ta tire!!! c'est une signe on dirait tu ferais mieux de changer là c'en est trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah làlà mon pauvre nolan!!!! Jusqu'au bout!!!!! Tu vois, j'aurais preféré mettre quelques euros de plus quitte a pouvoir voir les gens en face de moi en cas de probleme, si j'avais été a ta place!!! On m'a embouti un vehicule y'a deux mois ; ba au moins tu te deplace a l'agence t'as l'assureur en face, et 20min apres c'est reglé!!! Des fois payer un poil plus cher c'est plus valable!! J'espère que tu te tirera d'affaire avec tout çà, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J ai recu un mail de cette assurance "fantome", à mon avis c est le meme qu ils envoient à tout le monde pour pas se faire ch...: Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir sollicité dans le cadre de votre assurance. Bonjour, Nous avons bien pris note de votre demande et la transmettons immédiatement à notre service gestion qui se chargera de vous répondre. Nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci au 0892 700 110 choix 2 de votre clavier téléphonique afin de mettre à jour votre dossier. Cordialement, Service Commercial AssurOne Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, merci de répondre à cet email en conservant sa référence, [18237-1181592024], dans l'objet de votre message de suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu as une poisse , au moins maintenant je sais qu'il y a toujours pire, enfin que toi je sais pas . pour l'assurance si ils ont encaissé le chèque, je pense pas qu'il y est de souci, regarde si tu peu avoir une preuve sur internet pour les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca me soule tout ça, et je pourrai les appeler que vendredi... Et pr mon debimetre normalement le mec devrait l avoir envoyé aujourd hui mais je n ai pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon j ai recupere un faisceau d allumage à la casse et un regulateur C est bizarre, c etait censé etre une 320, mais en ouvrant le capot, je vois exactement le meme moulin que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut mec! c est le "salaud" comme certain disent sur ce post?!ça fait plaisir:beurk: mais bon. ALORS tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il l'a vends Dommage car c'est une superbe voiture.... mais bon pas mal de soucis moteur apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut le "salaud"! Alors la caisse est tjr chez bm, en attente du debimetre, j en ai commandé un à un membre du forum E30passion, mais ça n a pas l air de bouger Du coup j en ai recommandé un avc bm535, je pense qu il est honnete Apres 330e de facture bmw et un depannage, j espere qu elle roulera impec apres au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Nolan a écrit:Salut le "salaud"! Alors la caisse est tjr chez bm, en attente du debimetre, j en ai commandé un à un membre du forum E30passion, mais ça n a pas l air de bouger :v�n�re: Du coup j en ai recommandé un avc bm535, je pense qu il est honnete Apres 330e de facture bmw et un depannage, j espere qu elle roulera impec apres au moins oui je suis honnete et tu recevras ta piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 putin ten a vvraiment pa de la chance toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui c est clair!! AU fait on me propose une Merco 2,3 essence tte refaite de 87 Mais bon c est pas trop ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Nolan a écrit:Oui c est clair!!AU fait on me propose une Merco 2,3 essence tte refaite de 87 Mais bon c est pas trop ce que je cherche moi jaurai pa pri ca!! en plus merco de 87? ca fait 75 cest model!! lol moi jkif ton cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Re-news! Alors apres avoir reçu le debimetre, je l ai donné à bm pour qu ils l installent et fassent les reglages etc (elle demarrait plus!!)... Donc ils ont nettoyé le boitier papillon car plein d huile, reglé le ralenti, et fait un passage au banc...mais maintenant elle tourne niquel! (Enfin!) Encore une belle facture qui m attend!! Mais bon, le principal c est que je sois plus embeté avc ça! Je sens que je vais finir par la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est propre ca serait dommage de la brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui c est clair, je vais surtout pas la "brader"!! Deja je trouve que 4900e c est donné vu l état... Sinon, on m a propose encore un echange, une bm E36 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nolan a écrit: un passage au banc...mais maintenant elle tourne niquel! (Enfin!) Je sens que je vais finir par la garder Tu a plutôt intérêt à la garder, ca arrive à tout le monde d'avoir des petits soucies mécanique sur sa bm. L'auto est tellement propre que ca vaudrait carrément le coup de lui coller un nouveau moteur si un jour il venait à te lacher. Ca reste assez robuste quand même et le tarif d'une 325i e30 accidenté est ridicule donc pour moi ca vaut le coup de la garder dans l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nolan a écrit:Oui c est clair, je vais surtout pas la "brader"!! Deja je trouve que 4900e c est donné vu l état... Sinon, on m a propose encore un echange, une bm E36 320i Entre un 320ie36 et un 325i e30 cab comme la tienne mon choix est tout réfléchit, E30 POWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Makaveli a écrit:Nolan a écrit:Oui c est clair, je vais surtout pas la "brader"!! Deja je trouve que 4900e c est donné vu l état... Sinon, on m a propose encore un echange, une bm E36 320i Entre un 320ie36 et un 325i e30 cab comme la tienne mon choix est tout réfléchit, E30 POWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vu les charettes proposées, c est clair que je prefere la garder! Dailleurs j ai hate de monter ce silencieux qui attend sagement ds le coffre Reste plus que le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 En plus ca serait un sacrifice de la vendre pour son premier été avec toi, profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon c est vrai qu on peut pas appeler ça un "été" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 viens chez nous en trois mois on a eu 1h de pluie sinon c cool que tu ais retrouve la raison!!! on vend pas une auto pareil le jour ou tu la vends reellement contacte moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voila, je suis de retour avec, par contre elle m a fait une frayeur, sur la route, elle a recommencé à faire des ratés, je lui ai mis un peu ds la tronche et maintenant plus de pblm Sinon, 174e de facture, le depannage n a pas été compté dedans (ms chut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 T'a regardé l'état des bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben elles ont été changées, par bmw en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon;je suis content pour toi et pour elle!Prend enfin du bon temps avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nickeltoujours pas de nouvel du premier debimetre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le 1er debimetre non!!! Merci bm13fr!! Je vais en profiter un peu qd meme maintenant qu elle roule Et pis demain je vais la montrer à mes collegues de taf Et vivement le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sur quel forum il est ce gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 E30passion, 6enligne et ici meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah oui je connais pas ce gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nolan peut tu me dire par mp s'il le faut le coup que t'a fait bmw13fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mp Voila, je fais des recherches pour trouver des clignotants avant, mais le hic, c est que ça n a pas l air d etre les memes que les E30 d origine, et ni les m3 E46 Il m en faudrait des comme ça, genre chrystal black http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANTS-AVANT-CRISTAL-BMW-serie-3-E30-NEUF_W0QQitemZ110146740647QQihZ001QQcategoryZ131646QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si tu a la marque ou le nom du fournisseur pour ton pare choc je pourrai demander a loic si il peut te trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui la marque du pare choc c est Riegger et le fournisseur Sturny il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rieger sur nantes est distribue par maxauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Des clignos pour GOLF2;je crois que c est ça qui va dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Golf 2?? T es sur? D origine? Je vais regarder ça... Sinon, prochaine modif, pose de mon silencieux inox 2x76mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et ben la je suis sur le cul! C est bien ceux de Golf/Jetta mk2 (j ai essaye ceux de ma Jetta td lol) Et ça va impec dessus j ai trouvé que ceux la sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=110147935267&rd=1&rd=1 Commandé payé, y a plus qu à recevoir Et aussi je vais essayer de trouver un Oil catch tank (recuperateur de vapeurs d huile à l admission), ça evitera d encrasser mon boitier papillon, et c est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila, j ai monté les clignos avant, ça dechiwe sa wace!! Il y a meme une ampoule de plus pour les veilleuses dedans, mais faut relier les fils apres...mais je me ferais bien des veilleuses orange style us Je me tate pour mettre les feux arr la plus tard, à moins de laisser ceux que j ai dessus: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120140770949&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=002 Et prochainement, le montage de mon "silencieux"!! : :youpi: Désolé s il y a pas de photos, mais je n ai pas encore d apn, mais c est prévu pour le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voila, j ai mon nouvel apn (Pentax Optio M30), je debute en photos Petit shooting d hier soir avec un crx delsol: Et une vite fait dans la nuit au port d un canal à Dinan (dsl pour le flou, il faisait nuit...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 août 2007 bien sympa ce p'tit cab je voit que tu prend enfin ton pied maintenant je suis meme persuadé que tu ne pense meme plus a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oui c est clair mdr!! Le pire c est que j ai plein d acheteurs maintenant mais je leur dis qu elle est vendue Je ferai d autres shoot de la caisse avec paysages et aussi de l instal sono : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 4 août 2007 ouai elle pète grave etles photos c'est bien de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je suis content que tout soit arrengé , et que tu ne l'ai pas vendue Ca aurait été dommage que tu quitte avec de mauvais à-prioris Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami4553 0 Posté(e) le 4 août 2007 ETANT FAN DES E30 JADORE DAUTANT + que cest le kit carrosserie que je veus mettre.jadore.kit m3 e46 de chez rieger cest ca???BELLE acqusition.le swap à été fait correctement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voila d autres photos (je deviens un vrai chintok avec un apn ) Donc ici on voit mon instal audio, en cours de finition... Les hp av UsBlaster en 16,5! Et bien sur, la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites