VINCESMG21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tjr pas d'APN desolé pour la qualitée mais voila quelques news photo dla meuhhh avec ces jantes noires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Chacun c'est gout mais pour moi des jantes c'est fait pour briller la en regardant ton ///M j'ai l'impression que ta mis ta roue de secours apres du moment que ca te plait c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j'aime bien je trouve que sa fait moins ton sur ton. Et en plus on en croise pas à tout les coins de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vraiment superbe voiture!!!!!! 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T. 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tout simplement superbe pour les jantes interieur speciale mais ca le fait quand meme citation de vince "en ce ki concerne les defo ca pousse encors a peine asser" il te faut une formule 1 ca doit envoyé ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites