VINCESMG21 0 Posté(e) le 3 avril 2007 BA voila je suis le tres heureux proprietaire dune m3 smg2 decembre 2001 19000 KM elle est gris argent cuir noir et bleu individual chaufant a memeoire xenon automatik gps grand ecrant detecteur de pluis radard de recule (le bip bip kan tu te raproche) toit ouvrant en verre rdc chargeur cd dsc parre soleil arriere electrike jante polie en 19 telefone elle sent encore la consescion!!!!!!!!! bientot les fotos promis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vite Vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah le p'tit sala.... elle sont ou les tof tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 avril 2007 on ve voir les photos, voir les photos :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 4 avril 2007 o t dur la viteeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trop classe ,tu nous fait baver la,aller mais nous vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 AAAAhh enfo... ca va tu te fais plaisir toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai ben ton M3 e46 il est visible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alors ces photos???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 aaaaaaa c'est trop beau... quand on le voit lol vivement les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 7 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11186084 https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11186084 https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11186084 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11186084 faudra faire avec ca pour l'instant g pris les tof avec ma web cam c pour ca ke la kalitée est moyenne et ke je n'ai pas de foto d'exterieure piske bcp trop de luminositée faudra attendre pour les autres tof ke je me degote un numerike desolé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Sympa la voiture, vivement que je soit vieux euh plus agé pardon pour en avoir une aussi... Vivement les photos exterieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 7 avril 2007 VINCESMG2 a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11186084 https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11186084 https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11186084 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11186084 faudra faire avec ca pour l'instant g pris les tof avec ma web cam c pour ca ke la kalitée est moyenne et ke je n'ai pas de foto d'exterieure piske bcp trop de luminositée faudra attendre pour les autres tof ke je me degote un numerike desolé!!!!! pas grave vince on en fera lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Antoons a écrit:VINCESMG2 a écrit:faudra attendre pour les autres tof ke je me degote un numerike desolé!!!!! pas grave vince on en fera lundi Bonne Idée Toons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est le grand luxe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vivement les autres photos car la c'est pas encor très éloquant......; en tout cas elle a l'air assez..... monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi je dit vivement lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben330ci 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Promis si un jour on se voit je te fais tout plein de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Une seule chose a dire: la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ca met l'eau à la bouche, vivement les toph de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Makaveli a écrit:Ca met l'eau à la bouche, vivement les toph de l'extérieur j'viens d'en mettre dans le compte rendu du rassemblement d'aujourd'hui (la grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 9 avril 2007 aller j'suis un mec cool je vous les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la cerise sur le gateau vraiment je crois que c est l interieur, il est plus que sublime!!vince vous donnera le nom mais franchement a se baver dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est clair félicitations Vince elle est tres chouette et sobre comme je les aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 10 avril 2007 maginifique extraordinaire trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 avril 2007 effectivement elle est magnifique bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est tres tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yet-sing motorsport 0 Posté(e) le 4 mai 2007 félicitations pour ta M3, alors vite vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 4 mai 2007 /Espace-Membres-c1/Presentation-De-Vos-BMW-f18/les-premieres-tof-du-m3-t759-0.htm j'ai fais un post avec des photos que j'ai prise. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrew71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 alala quelle magnifique bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la SMG2 un reve par contre je les prefere en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Excellent choix le truc est de bien relacher l'accélérateur quand on change de rapport sinon les accoups sont trop importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je bande Edit djer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 speedo85 a écrit:la SMG2 un reve par contre je les prefere en noir Ben moi, même grise, s'il me la donne, et ben...je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Meme rose je la prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 labom a écrit:Meme rose je la prends! Pour quelqu'un qui accroche pas sur le Tunning ... rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Akuna a écrit:labom a écrit:Meme rose je la prends! Pour quelqu'un qui accroche pas sur le Tunning ... rose... lol, c'est vrai alors la yoann t'es cassé ! Ce serai pour faire du circuit alors.Bien dit akuna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 en temps que grand fan d e30 et que sa (pour moi la seri 3 s arrette a la e30 ) je doit avouer que franchement elle est vraiment propre et belle. mais pas plus belle qu une e30 un!!!!!! je crois que apres la m3 e30 c est la plus reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben moi comme tout le monde c'est les e36 mais là je commence à me dire que les e46 sont plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami4553 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 AH!!! MOI JEN CONNAI UN QUI SEST FAI PLAISIR ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE VOITURE DE TOUTE FACON TOUTES LES M3 SONT MAGNIFIQUE EN TT CAS LINTeRIEUR SEMI CUIR COMME CA CEST FLAMBANT. et sinon coté motorisation peut tu nous dire les qualité et defaut que tu lui trouve??? EDIT MAKAVELI: évite les majuscules stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sami4553 a écrit:AH!!! MOI JEN CONNAI UN QUI SEST FAI PLAISIR ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE VOITURE DE TOUTE FACON TOUTES LES M3 SONT MAGNIFIQUE EN TT CAS LINTeRIEUR SEMI CUIR COMME CA CEST FLAMBANT.et sinon coté motorisation peut tu nous dire les qualité et defaut que tu lui trouve??? EDIT MAKAVELI: évite les majuscules stp NAN l'interrieur est full cuir noir et bleu c'est un interrieur individual comme ca ce dit chez bm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 quand aux qualitées la liste est trop longue et en ce ki concerne les defo ca pousse encors a peine asser a mon gout et ca a souvant soif de sans plomb 98 MAIS quesqe c bon comme voiture meme au kotidien ca le fait qarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 une tite foto de l'interieur que je vien de retrouver et que je n'avait pas posté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh c'est spécial mais pas moche faut s'y faire. j'espere bien m'en payer une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi j'adore le bleu , et je trouve que ca se marie tres bien avec le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 y a pas grand chose à dire à part qu'elle est sublime en fait BMW ils ont cartonnée en ce qui concerne le kit de la M3 e46 hyper agressif, un air de méchant et sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 magnifique acquisition elle est magnifique rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm49 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 felicitation tres belle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites