Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé07

ma petite 320 e 30 "tuning"

Messages recommandés

voici des photos (enfin si j'y arrive Laughing )

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta franchsie et je comprend que ça ne puisse pas plaire a ceux qui aime l'esprit d'origine, il en faut pour tous les gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle petite e30 riegger Dédé, je la trouve pas mal du tout a part les retros chromé et l'autocolant Alpine. Le reste est de bon gout et le gts est un classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
c pas mon trip mais ca va sa reste sobre.


pareil pour moi je respect (c'est propre) mais c'est pas mon trip... mais soit le bienvenue quand meme.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le kit Riegger , Moi c'est les feux arriere qui ... No parce qu'ils me rappel ceux de la R21 2LT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien, avec une petite touche de finesse comme par exemple les grille de pare choc peint en noir, les retro peint en rouge, les feux arrière d'origine teinté rouge et de belle grosse jantes à déport digne de ce nom et ca serait une bombe d'e30

Après c'est que mon avis mais je pense que le rendu serait terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c pas mon trip mais ca va sa reste sobre.


mais les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mon style non plus mais on est en democratie ! pour l'instant... affraid

bonne route a toi dede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
moi jaime bien ca va!!! cest un kit rieger cest ca?


oui c'est le kit rieger GTS content que ça te plaise aussi l'ami portugais (pour info moi je suis d'origine espagnole nous sommes donc cousin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Très belle petite e30 riegger Dédé, je la trouve pas mal du tout a part les retros chromé et l'autocolant Alpine. Le reste est de bon gout et le gts est un classic


merci les rétros me plaise a les gouts, par contre tu as raison l'autocollant alpine je vais le virer il était là quand je l'ai acheté (en plus les "vieux" me disent mais c'est quoi cette voiture c'est pas une alpine quand meme? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Franchement j'aime bien, avec une petite touche de finesse comme par exemple les grille de pare choc peint en noir, les retro peint en rouge, les feux arrière d'origine teinté rouge et de belle grosse jantes à déport digne de ce nom et ca serait une bombe d'e30

Après c'est que mon avis mais je pense que le rendu serait terrible.


pour les jantes j'ai pour projet des jantes rh en 17 pouces a gros déport mais mes projets a court therme sont le changement de la cremaillère et changement de pont pour un 3.91, les jantes ne viendront qu'aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ce kit lui va tres bien
elle etait rouge d'origine???


merci du compliment, non le rouge n'est pas d'origine bmw mais c'est un rouge toyota, plus précisément celui de la corolla rouge chilien 3P0 (oui là je pense a voir été précis) :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui n'apprecie pas je répéte que je le comprend trés bien, moi j'aime toutes les bm (a part un modéle mais bon) meme si elles sont d'origine (avec des jantes tout de meme pour ma part), encore merci de vos remarques constructives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
et pour ce qui n'apprecie pas je répéte que je le comprend trés bien, moi j'aime toutes les bm (a part un modéle mais bon) meme si elles sont d'origine (avec des jantes tout de meme pour ma part), encore merci de vos remarques constructives



A ouai laquelle tu n aimes pas?? Pas la e36 j espere car sinon ici tu es mal barré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais si, je n'aime pas la e 36 compact (aie pas tapé pas tapé), c'est juste au niveau de la ligne arrière mais bon encore une fois ce n'est qu'une histoire de gout (par contre j'adore les autres e 36, j'ai possédé un 325 tds trés bonne auto mais la pompe tros défaillante dommage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
désolé mais si, je n'aime pas la e 36 compact (aie pas tapé pas tapé), c'est juste au niveau de la ligne arrière mais bon encore une fois ce n'est qu'une histoire de gout (par contre j'adore les autres e 36, j'ai possédé un 325 tds trés bonne auto mais la pompe tros défaillante dommage)


t'inuiquète on est pas sectaire ici... enfin avec les BM tous au moins... (C'est de l'humour encore je précise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je suis soulagé, j'aime bien les e 30 mais j'apprecie aussi les autres séries (series 8, z 8, M 6 ...) a ce budget alors Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie si tu aime l'etravaguance je la trouve très sympa. et puis le principal c'est qu'elle soit propre et bien entretenue après chacun ses gouts, le kit est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai ca vas limite bon on vois encor ke c une bm donc ca passe perso c po,mon trip mais je respecte.... moi je milite pour les bm full stock et tinkiete po t pas le seul ici a avoirs TUNE lol ta bm apres chacun c gouts mon avis J'AIME MOINS les retros chromé et l'autocolant alpine c bon sur les clio gazoual ca lol sinon bienvenu parmis nous man ca fait encor un passioner de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


EDIT AKUNA: tu a marqué que tu respect juste au dessus... ca passe par le language...

kan a la e36 compact je suis dacord avec toi c kune demis bm et moche en plus!!!!!! ps toute le bm compact sont moche dailleur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour l'autocollant alpine je vasi le virer, par contre désolé pour les posseseurs de compact e 36 du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est l'autocollant alpine a été viré c'est vrai que ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
mouai ca vas limite bon on vois encor ke c une bm donc ca passe perso c po,mon trip mais je respecte.... moi je milite pour les bm full stock et tinkiete po t pas le seul ici a avoirs TUNE lol ta bm apres chacun c gouts mon avis J'AIME MOINS les retros chromé et l'autocolant alpine c bon sur les clio gazoual ca lol sinon bienvenu parmis nous man ca fait encor un passioner de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


EDIT AKUNA: tu a marqué que tu respect juste au dessus... ca passe par le language...

kan a la e36 compact je suis dacord avec toi c kune demis bm et moche en plus!!!!!! ps toute le bm compact sont moche dailleur !!!!!!!


les bm compact ne sont pas moches je trouve et au contraire elles ouvrent le marché à une clientèle souvent féminine non négligeable pour un premier pas chez bm bien souvent donc pour moi pas dutout à renier!

sinon dédé cool pour l'autocollant c'est vrai que ça faisait un peu beaucoup elle doit tuer comme ça t'as une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les compact évidemment c'est une histoire de gout, moi j'aime pas mais tunées avec bon gout pourquoi pas remarque, sinon oui avec l'autocollant enlevé ca fait plus uniforme, des que j'ai une tof je la mets promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ... que dire. je sais pas... Le tunnig reste et restera un eternel debat. Ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labom a écrit:
bah ... que dire. je sais pas... Le tunnig reste et restera un eternel debat. Ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense.


On aime ou aime pas quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le week end prochain achat du pont 4.10 et montage le week end d'apres normallement, je suis impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les keskin dsont montées, 7.5 par 16 a l'avant et 9 par 16 a l'arrière mais sur un coté ça touchait au pneus au moindre virage et a la moindre accéleration, alors on a rentré le retour d'aile et ça le fait quasiment plus (niveau look y a rien a voir mais j'ai pas de photos désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede pourrait tu donner plus de detail
j'aimerai changer les jantes de la mienne et je connait pas encore ce qui ce monte sur e30
de combien est tu rabaissé a l'arriere et quel est l'ET de tes jantes arriere 9X16 et avec quel monte de pneu toujours a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img

Au 3ème plan, c'est un pote à toi en M3e30 ?
Parce que au vu du tout petit nombre qu'il en reste à rouler c'est extaordinaire d'en avoir une dans l'objectif au hasard de la prise.
Une Laguna je comprendrais mais une M3e30...... scratch

En tous cas,sympa ta cht'itte caisse.

PS : A tout hasard si c'est le péage au niveau de Montélimar le 13 ou 14/04/2007 direction Aubenas/Clermon F, je pense savoir qui est le proprio de cette M3e30, il revenait de Nice direction Challans(85)
chercher cette auto qu'on lui à donné.Le chanceux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
dede pourrait tu donner plus de detail
j'aimerai changer les jantes de la mienne et je connait pas encore ce qui ce monte sur e30
de combien est tu rabaissé a l'arriere et quel est l'ET de tes jantes arriere 9X16 et avec quel monte de pneu toujours a l'arriere


bien comme tu le sais c'est du 4 par 100, je suis rabaissé de - 4; l'et est de 15 je pense, a l'arrière c'est du 215/40, par contre j'ai un soucis ça touche quand j'accelere fort ou un virage serré et faut que je trafique les ailes mais ça devrait passer


précision a l'avant je suis en 7.5 avec du 205/45 et là àa passe sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
[img][/img

Au 3ème plan, c'est un pote à toi en M3e30 ?
Parce que au vu du tout petit nombre qu'il en reste à rouler c'est extaordinaire d'en avoir une dans l'objectif au hasard de la prise.
Une Laguna je comprendrais mais une M3e30...... scratch

En tous cas,sympa ta cht'itte caisse.

PS : A tout hasard si c'est le péage au niveau de Montélimar le 13 ou 14/04/2007 direction Aubenas/Clermon F, je pense savoir qui est le proprio de cette M3e30, il revenait de Nice direction Challans(85)
chercher cette auto qu'on lui à donné.Le chanceux!!!


c'etait lors d'un rasso du forum e 30 passion sur la sortie avignon sud l'année dernière, et il l'a depuis pas mal de temps, et il a aussi un b6 3 litres 5, un vrai passioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detarage de post aussi, voilà j'ai vendu ma E30 a un ami, bon les parties peintes en noires c'est lui qui a fait lol











voilà donc les jantes sont des keskin KT1 en 7.5 et 9 par 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdit elle reste clin cette tit e30 apart juste les retro crome koi et la mal a repindre et cest vrai kel fait fraiche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...