Baby-herman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 collaine a écrit:je suis dans le metier t inquiete sa me coute 125 e pour un blos 4 cylindre:rire2:et si un de ces jour je te confie un bloc ça pourrai marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 faudrait qu on voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut bon et bien apres le vigeant jai vu que mon freinage pourrait etre en core un peu mieux donc apres recherche je vais lui coller du brembo 4 piston de serie 7 avec des disque de frein de mercedes 2l5 16 en 300 par 28 tous sa passer dans du 16 donc affaire a suivre quand le tremps si pretera et le must serait avec de mettre un maitre cylindre de 750i e32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a moins que je monte du 300 par 28 avec des etrier de 540i en projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j ai en stock samyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BON COURAGE SAM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sa va freiner dur avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci bien laurent etrier +support et maitre cylindre sa marche je commande les disque et en route pour les reprcer et refaire le porte moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce con y va nous faire des pneu carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 collaine a écrit:merci bien laurent etrier +support et maitre cylindre sa marche je commande les disque et en route pour les reprcer et refaire le porte moyeux ok sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Un ch'tite VDO du Vigeant 11/2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3306810214214156771&q=318+is+S14&total=5&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas mal la petite bourre avec akuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 yes tres sympa comme video bien joué les mecs ps: encore un porschiste a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ca donne envie d efaire des tours de piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.e36 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah frero quel recompense sachant que tu as passé presque 2 ans a faire ce petit bolide (pas vraiment dans les meilleurs conditions).Et en plus en roulant en..euh...en 405 pendant 2 ans!!!Tu est vraiment passionné mais aussi très motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 DAO a écrit:Un ch'tite VDO du Vigeant 11/2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3306810214214156771&q=318+is+S14&total=5&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Super Sympa ta ch'tit vidéo Fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hé steph ! pour un tel résultat, je serais prêt à rouler en 2cv ou pire en SCENIC et gouter au joie de la fiabilité Renault en testant pendand 2 ans les dépaneuses de tout l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Akuna a écrit:DAO a écrit:Un ch'tite VDO du Vigeant 11/2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3306810214214156771&q=318+is+S14&total=5&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Super Sympa ta ch'tit vidéo Fab... Merci Akuna !!! Mon invit' tien toujour . En plus on aurait pu faire mieu en y ajoutant tes VDO, mais ton CD est illisible par nos matos . Alors quand tu viendra pense y, et on fera un truc plus long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je te filerai tous ca un de ces 4 mais pour l'instant c'est la course avant les vacances... des fois si je passe par la bas pour le TAF... comme l'autre fois... Tu boss avec qu'elle logiciel de montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci bien tous le monde et klair domage akuna que t es video ne passait pas pour le logiciel je les acheter l autre fois mais ma rappelle plus paint video non? :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Akuna a écrit: je te filerai tous ca un de ces 4 mais pour l'instant c'est la course avant les vacances... des fois si je passe par la bas pour le TAF... comme l'autre fois... Tu boss avec qu'elle logiciel de montage ... Tu peux ou je peux passer entre les fêtes autrement. Le logiciel : Deluxe 2008, un dûr à cerner, mais à la longue..... c'est un bon compromis prix performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Essayer de lire les vidéos avec ca.... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html AL1 a eu un p'tit soucis aussi mais avec VLC tous passe c'est un super freeware.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à toi Akuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut bon bas voila le pere noel est passer Un disque + cale à l'intérieur d'une jante en 16". Avec l'étrier. du freinage de m3 3l2 adapter pour m3 e30 avec disque 315 par 28 et bol en alu gentil le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bah si avec sa ta caisse ne freine pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est clair simpa le père noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors la je dis grave bravo, je suis trés amateur de ce genre de préparation,la j'adore. Et pour avoir déja vu cette auto à la concentre à Nantes je peux vous dire qu'elle marche. Bonne continuation à toi et à la prochaine sur un rassenblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien tu a eu beaucoup de courage chappeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut mauvaise nouvelle j ai mais piston qui ont des trous le 1 er cylindre a un trou et les 2 d apres sont abimer,csa c etait pour la mauvaise mais pour la bonne ya que sa et rien que sa ,c est suite a un mauvais reglage donc je remais 4 piston et reglage sur banc la memere. c ets pour sa que vendredi pour la rencontre je suis rentrer et elle a quand meme fait 50 bornes memere comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mince , heureux de t'entendre dire que pour toi c'est pas trop grave . Je me suis vraiment demandé ce qui avait pu t'arriver comme panne mécanique vendredi soir . Heureux aussi que ta memere t'a ramené a bon port Répare nous vite ca , un ptit reglage et c'est reparti comme en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 collaine a écrit:salut mauvaise nouvelle j ai mais piston qui ont des trous le 1 er cylindre a un trou et les 2 d apres sont abimer,csa c etait pour la mauvaise mais pour la bonne ya que sa et rien que sa ,c est suite a un mauvais reglage donc je remais 4 piston et reglage sur banc la memere.c ets pour sa que vendredi pour la rencontre je suis rentrer et elle a quand meme fait 50 bornes memere comme sa a ok!! javai pa comprie pourkoi tu est partie dans lotre sense car je tatendai et dé ke je tai vue jai entameé et toi tu a tourné au rond point! javai pa capté mai apres al1 ma dit ke tu avai un bleme!! bon ba bonne reabilitation a memere!! et jespere a temps pour le 8 a angers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 al1 a écrit:Mince , heureux de t'entendre dire que pour toi c'est pas trop grave . Je me suis vraiment demandé ce qui avait pu t'arriver comme panne mécanique vendredi soir . Heureux aussi que ta memere t'a ramené a bon port Répare nous vite ca , un ptit reglage et c'est reparti comme en 14 Allez allez change nous sa et c'est reparti comme en S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci les gars en tous cas vendredi j etait deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 prends des photos des pistounets percés...j'veux voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pas tres cool en effetsi pour toi c'est chose facile tant mieux en esperant voir ce p'tit bolide le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Birdy85 a écrit:prends des photos des pistounets percés...j'veux voir sa!! Ouaip ca doit trop faire chelou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est un probleme de calage d'allumage ca normalement? trop d'avance... non? C'est peut etre pour ca qu'elle consommait beaucoup ! Bon courage pour le remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci et oui sa fait bisard lol et pour jder ya de sa oui se qui fait montetr trop en temperature les chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est vrai que ya un beau trou dans le premier piston, et les 2 autres sont pas super beau non plus . C'est meme hallucinant que sa n'est pas abimer d'autres trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une bonne nouvelle alors, le mélange était donc trop riche...ca veut dire que le S14 n'avait pas tous ces chevaux Mauvaise nouvelle pour les Subaruistes La prochaine au Vigeant ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sa fait deja mal mais au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 allez au boulot sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouais bas samedi le moteur par terre ,arf sa va prendre 1h30 a peu pres et il veulent voir mais piston et faire quelque chose pa contre pour le rasso du 8 compter pas sur moi il faut que je l emmene a anger pour un reglage sur banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 collaine a écrit:pour le rasso du 8 compter pas sur moi il faut que je l emmene a anger pour un reglage sur banc . Ben c'est cool tu fais ton réglage dans l'AM et le soir t'es sur place pour le Rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 collaine cher dao sauf que je la depose le matin et que je la recupere le soir et que c est pas sur que je l amene si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 faut négocier quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 collaine encore chez dao menfin sa va etre chaud mais la prochaine et faut qu on voyant pour un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djkakoo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super ton projet bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut bonne nouvelle je recois mais piston lwosner a semaine prochaine en partant du principe qu on est deja lundi donc remontage d ici peu en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en voila une bonne nouvelle... du coup le vigeant c'est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites