collaine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci bien quelque petit detail et se sera vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alpinab10e34 a écrit: les 318is n'on qu a bien se tenir :rire4: heuuuu bah la du coup les 318 is vous se foutre au tas toutes seule quand elle vont l'entendre arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 joli photos ! vive le S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Félicitations chouette boulot... vivement de voir ca en live... La passera tu au banc d'éssai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je l ai vue tantot: :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Akuna a écrit:Félicitations chouette boulot... vivement de voir ca en live... La passera tu au banc d'éssai !!! oui je la passe au banc mais apres reglage,rodage et fiabilisation faut compter 90e a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bm535 a écrit:moi je l ai vue tantot : :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: moi la prochaine fois que je la vois je l embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 collaine a écrit:bm535 a écrit:moi je l ai vue tantot: :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: moi la prochaine fois que je la vois je l embarque depeche toi je fini de la demonter cette nuit : :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu oserai pas sam voyont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 faudra un jour que je vienne voir tout ces S14 pour qu elle puisse rencontrer un S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 chapeau pour ta "323is" d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut bons bas des nouvelles pour qui sa interesse,l auto a ete reregler apres rodage se matin je ferais des video mais j en est pas fait pour l instant,donc commencons par le commencement ,mon capteur j ai refais ma patte et impecable ,plus une dent de perdu autrement dit il ne vibre pas,mon filtre a ete degager et remplacer par un omp de plus grande taille et isoler de la chaleur resultat on est passer d une temperature d admission de 55° a ,entre 13 et 17° c est quand meme beaucoup mieux non? . j ai refais divers detaille du faisceaus surtout niveaux isolation,j ai casser deja un cardan hier soir alors que j avais rdv a nantes 1heure plus tars resultat changement en urgence du cardan (compter environ avec une pose a 2, 1h15)et 1 h de retard quand meme :roll: :P . et enfin mes bougie sont parfaitement de la bonne couleur (rouille) sans perle l auto demare tres bien a froid (malgrer des bougie froide et ma derniere conso (avant pauffinage du reglage) etait de 16l au cent et maintenant je devrais tourner a peu pres a 13l en mode "pas taper dedans" et coter performance bas c est deja sa sa marche mieux que ma 405 d ,serieux sa marche beaucoup mieux qu un m3 e30 classique en 1,2,3 sa t embarque et tu te retrouve a 160,170 en peu de temps c halucinant,mais pas trop de chiffre avant passage au banc qui ne saurais tarder juste apres avoir resolut mon probleme de reffroidissement,et oui j ai vu trop gros et mon cycle est trop lent donc j ai dorce et deja recommander un origine.voili ,voilou. ah oui et les pirelli on deja manger :twisted: quelque tof pour mon admi j ai repris un bout de la boite a air d origine de 318is modifier. devans mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon voila j ai 2 petite video qui sont avant le reglage de se matin donc encore un peu riche.1 passe pas comme par hasard c est celle ou je roule :evil: http://video.google.fr/videoplay?docid=6539515707841622373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 marche ta vidéo sinon encore bravo por ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci essaye de reactualiser quand tu est sur la page d erreure ou il faudra attendre un peu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bien les vidéo! C est toi qui fume le 330? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 COLLAINE chez DAO salut et merci oui le pauvre 330 une ptite autre http://video.google.fr/videoplay?docid=2584480289041666457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut bon bas des petite nouvelle titine marche bien malger quelque petite soucit de chauffe qui vont etre resolu. vendredi bilan plutot bon une m5e39 etait devans moi et malheureusement (pour lui) l ecart se reduisait quand j etait a son cul donc je suis plutot content des performance pour l instant. un e36 (je sais pas quoi) a essayer sur la rocade et la c est "le pauvre" une plombe monumental mais je resoult les probleme et apres je pourrait mieux tester. voila tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Va falloir qu'on voit tous ca en live... elle a l'air démente ta caisse... en tous cas encore pour le TAF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Akuna a écrit:Va falloir qu'on voit tous ca en live... elle a l'air démente ta caisse... en tous cas encore pour le TAF....j ai eu la chance de la voir et de l entendre en vraisuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bm535 a écrit:Akuna a écrit:Va falloir qu'on voit tous ca en live... elle a l'air démente ta caisse... en tous cas encore pour le TAF....j ai eu la chance de la voir et de l entendre en vraisuper Ba moi j'ai pas encore eu la chance de la voir. Mais que fait le proprio pour etre aussi lent à venir boire un coup à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bmw318is49 a écrit:bm535 a écrit:Akuna a écrit:Va falloir qu'on voit tous ca en live... elle a l'air démente ta caisse... en tous cas encore pour le TAF.... j ai eu la chance de la voir et de l entendre en vrai super Ba moi j'ai pas encore eu la chance de la voir. Mais que fait le proprio pour etre aussi lent à venir boire un coup à la maison Pareil que toi, ca doit pas marcher tant que ca si il faut tout ce temps pour venir de st christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Akuna a écrit:Va falloir qu'on voit tous ca en live... elle a l'air démente ta caisse... en tous cas encore pour le TAF.... pas de soucit si les prob de chauff sont resolu le 17 au vigeant j y vais mais rien de garantie et merci. et pour les autre le probleme c est que j ai pas asser d essence pour faire st christophe fuilet ou st laurent et pourtant ya le plein 55l pour 250 borns et sans etre sauvage non plus comme avant quoi alors imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a quand le prochain apéro chez toi collaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quand tu veut ya pas de soucit avec ton s14 qu on voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu est pas de la partie Sam le 2 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sa depend ya quoi au program? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 collaine a écrit:quand tu veut ya pas de soucit avec ton s14 qu on voit sa bah là le S14 il y a une fuite de LDR quelque part j'ai fait la vidange de pont, j'ai laissé chauffé la tuture moin de 5 minutes pour aller faire un tour avec ... et là je me dit allé hop, je v'ai jeter un coup d'œil sous le capot, j'auvre et là je me mange des gouttes d'eau sur la tronche. La courroie d'accessoire mouillé, ça en projette partout et le 318is je l'ai mise au fossé, mais elle roule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 collaine a écrit:sa depend ya quoi au program? heu pas de programme lol, j'ai lancé ça mais comme je ne suis pas d'Angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 heu voila ta réponse Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bah ça va donner comme d'hab reunion au parking du carouf, un mac crado où flunc, apres surement du karting laser game où autre ... puis on se fini au bar où autour d'un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais, bon, il faut venir, on a jammais bouffé quelqu'un tu m'a déja vu une fois, je raconte toujours autant de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Baby-herman a écrit:collaine a écrit:quand tu veut ya pas de soucit avec ton s14 qu on voit sa bah là le S14 il y a une fuite de LDR quelque part j'ai fait la vidange de pont, j'ai laissé chauffé la tuture moin de 5 minutes pour aller faire un tour avec ... et là je me dit allé hop, je v'ai jeter un coup d'œil sous le capot, j'auvre et là je me mange des gouttes d'eau sur la tronche. La courroie d'accessoire mouillé, ça en projette partout et le 318is je l'ai mise au fossé, mais elle roule quand même ya 80% de chance que je crois que je suis sur que c est la pompe a eaux bien motiver en 20 minutes c est par terre nettoyage plus bierre 20minutes et remontes 25 minutes en gros quoi,le week dernier j ai mis moins d 1 heure a depose ,repose et finit l auto tournait mais j avait pas de nettoyage ni de bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Baby-herman a écrit:mais, bon, il faut venir, on a jammais bouffé quelqu'un tu m'a déja vu une fois, je raconte toujours autant de conneries sa veut dire que tu t es tous le temps fait bouffer meme par des twingo oh la honte eesssttthhhh :rire4: desoler trop tentant c est jouable vu que si je roule pepere sa chauffe pas a voir quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est marrant je penche aussi pour la pompe à eau :) en plus elle se mettais à chauffer comme une vache à un rasso à niort le week end dernier. On à roulé au pas pendant 10 minutes dans des ruelles, et HOP, je me suis retrouvé avec l'aiguille de température au dernier trait avant le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tous les s14 on des probleme de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bah ça va alors, c'est la fête t'as mit un rad plus gros que d'origine toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Juste comme ça...Y a pas un radiateur d' huile la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 si il y en a un ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 collaine a écrit:Akuna a écrit:Va falloir qu'on voit tous ca en live... elle a l'air démente ta caisse... en tous cas encore pour le TAF....pas de soucit si les prob de chauff sont resolu le 17 au vigeant j y vais mais rien de garantie et merci.et pour les autre le probleme c est que j ai pas asser d essence pour faire st christophe fuilet ou st laurent et pourtant ya le plein 55l pour 250 borns et sans etre sauvage non plus comme avant quoi alors imaginer Ba vien en vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bas non c est pas marant mon pere a remis le selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 a les cons... allez les filles v'nez donc avec vos M3 qu'on test un peu la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 collaine a écrit:bas non c est pas marant mon pere a remis le selle Petit cochon va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Baby-herman a écrit:et le 318is je l'ai mise au fossé, mais elle roule quand même C'est quoi cette histoire Baby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bah je roulais vite sur une départementale de chez moi (comme dhab) mais celle là je ne la connaissais pas trop (roulé peut être une fois dessus mais il y a longtemps) J'arrive dans un virage que je pensais facile, j'adapte ma vitesse pour ça ne fasse pas trop gueuler les pneus, spéciale de rallye style OUi mais voila le virage en question se refermais sec, j'ai juste eu le temps de faire un malheureux petit blocage de pneus, relâcher un peux puis coup de volant juste au moment où la roue avant approchais de l'herbe du coup je n'ai pas tapé directement dans le fossé, l'avant à tapé de biais le baby secoué les pieds qui ne touchent plus le pédalier , la voiture à pivotée, l'arrière à tapé, j'ai entendu craqué puis elle est ressortie du fossé. Bilan: le pare choc et la jupe avant on reculé, aile bombée l'intérieur (en plastique) de l'aile à pété et quand je braque, ça frotte un poil. La jupe arrière est sévèrement pliée et cassé à un endroit (il y a eu une réparation à la fibre) et du coup l'arrière de la jupe est totalement détenu tout gondolé. LE positif du bilant, je trouve qu'elle en tire pas, on verra à l'état des pneus et surtout, je me félicite d'avoir prit la 318is au lieu de la M3 cet après midi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Yop c'est clair Baby... heureusement que t'étais pas en "Poussin" dans le coup t'en fais quoi de la 318 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bah elle roule toujours :D même plus que la M3 la pompe à eau pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon apres moult doute j en est eu mart et j ai donc demander les outilt aproprier j ai pris un analazer de co2 pour voir si le joint de culasse est mort et effectivement il fuit ,les gaz d echappement vont dans l eaux(d ou le co2),on dira merci a la vieille clef dynamo de mer** qui sert a 80 au lieu de 100nm donc samedi je demonte et je remonte et dimanche sa roule,le principale est d avoir trouver , sa ne me derange pas de demonter le probleme etait de trouver le probleme maintenant c est bon la clef dynamo est en 2 et demain je prend les compression et definit mon rapport volumetrique samedi pour le reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ha enfin trouver ta panne, dommage que ce soit ca mais bon le principal est d'avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites