Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine11

318is s14 ,page 25 318is s50

Messages recommandés

Enfin sam, je suis content pour toi et chapeau tout de meme !
V falloir arroser ca

Bon, j'vais p't êrtre faire un tour du coté d'Ancenis moi tout à l'heure.

merci bien tous le monde
biensur que je suis content c est un aboutissement pour moi qui a dure et duree et qui se realise .
et tous cas sa fait bisard de rouler dedans .

salut
bon le reglage n est pas encore fait ,le gars est en vacance mais je l envoy cette semaine a anger pour un reglage sur banc si eux aussi ne sont pas en vacance Crying

collaine a écrit:
salut
bon le reglage n est pas encore fait ,le gars est en vacance mais je l envoy cette semaine a anger pour un reglage sur banc si eux aussi ne sont pas en vacance Crying

Tu passe quand sur angers??? On pourra ptet se croiser !!

bmw318is49 a écrit:
Et tu saura la puissance ?

pour le prix ya interet oui
oui avec courbe et tous se qui sen suit
il mette 1 journee complete pour la regler avec je ne sais plus combien de passage au banc enfaite tant que necessaire.

Pix_49 a écrit:
collaine a écrit:
salut

salut pix

j ai rdv le 3 septembre a 8h30 la bas alors si t es dans le coin tu me fait signe

bmw318is49 a écrit:

220 cv et un ane au volant

:rire4: :rire4:

bm535 a écrit:
bmw318is49 a écrit:

220 cv et un ane au volant

:rire4: :rire4:

oui mais un ane de compet

j espere quand meme avoir plus de 220cv avec se que j ai fait o,n etait partit sur une base de "entre 260 et270" et j espere bien m y tenir car dans a peine 1T100 je le sent bien mais les pneus moins

ca ressemble a quoi un ane de compet il a des sabots larges

collaine a écrit:
Pix_49 a écrit:
collaine a écrit:
salut

salut pix

j ai rdv le 3 septembre a 8h30 la bas alors si t es dans le coin tu me fait signe

J'regarde mon planning et jte tiens au jus ;)
A+ l'ami ;)

oui il ont ete decaler au 22 ou 23 septembre parcequ il n a pas encore l interface pour la lambda,se qui sert a decrypter les valeur donne par la sonde.c est reculer pour mieux sauter mais sa commence a faire long quand meme.

pas grave en attendant j attache les arnais et imite le bruit de la voiture dedans :rire4:

Oui, en ce moment, il fait des séance de yoga.
Il faut que je l'emmène faire une cure de désintoxication car il est béhèmo-dépendant. Rien de grave, mais il ne supporte plus aucune autre voiture. ( ya pas que ça d'ailleur )

DAO a écrit:
Oui, en ce moment, il fait des séance de yoga.
Il faut que je l'emmène faire une cure de désintoxication car il est béhèmo-dépendant. Rien de grave, mais il ne supporte plus aucune autre voiture. ( ya pas que ça d'ailleur )

on y est tous intoxique tu crois pas??

bm535 a écrit:
on y est tous intoxique tu crois pas??

Enfin y'a deux poids deux mesures quand meme...

bm535 a écrit:
je sais pas quand tu es fan c'est 100 %
en tout cas c est mon cas

Oui mais pas jusqu'a la Dépendance ni l'Extrémisme...

Mais bon un Extrémiste puriste ne fait pas longs feu sur un Forum..

tu sais je sais pas ou s arrete et commance la depandence mais une chose est sur que pour moi il n y pas une journne dans ma vie depuis 25 ans ou je n ai pas parle de bm

HS on:

Pour moi ca commence par le rejet de toute autre choix, le refus de toute discussion alternative, l'imposition des ces opinions sans aucune concession etc.... en bref une forme de mini dictatur....
Ca pour moi c'est very pas bon....

Après d'etre accro c'est pas un souci... moi aussi c'est vraiment rare de pas parler de BM ne serait-ce que sur le forum..

HS off:

Akuna a écrit:
HS on:

Pour moi ca commence par le rejet de toute autre choix, le refus de toute discussion alternative, l'imposition des ces opinions sans aucune concession etc.... en bref une forme de mini dictatur....
Ca pour moi c'est very pas bon....

Après d'etre accro c'est pas un souci... moi aussi c'est vraiment rare de pas parler de BM ne serait-ce que sur le forum..

HS off:

on est d accord
je roule en boxer peugeot tout les jours

C'est avant tout sur le ton de l'humour que je disais ça !!!
Samuel, n'est pas non plus extremiste, mais plutôt puriste.
j'aime pas ce mot extremiste mais si il est à employer sur lui ce serait sur sa manière de revoir la puissance d'un moteur.
De plus il se traine la plus part du temps en 405 SRD

bm535 a écrit:
elle est repare sa gazou??

Oui, il est venu chez moi samedi

DAO a écrit:
C'est avant tout sur le ton de l'humour que je disais ça !!!
Samuel, n'est pas non plus extremiste, mais plutôt puriste.
j'aime pas ce mot extremiste mais si il est à employer sur lui ce serait sur sa manière de revoir la puissance d'un moteur.
De plus il se traine la plus part du temps en 405 SRD

T'inquiète fabien on parlait de personne en particulier surtout pas de Samuel, comme je ne dis un extrémiste n'a rien a faire sur un forum et d'ailleurs il ne s'y sentirai pas bien...
Pour son syndrome je verrai plutot "le justauboutisme"....

salut
desoler en se moment je suis pas tres present mais le manque de temps et le permis que je suis en trains de passer (sans doute pour le perdre apres mais bon ) tous sa et ben justement sa en prens du temps.

hs on :t inquiette laurent j essarait de passer mais en revenant du taf je suis mort la preuve le jeudi c est de plus en plus rare que je passe chez fabien Crying .

et pour l extremisme c est sans commentaire.........

par contre pour le purisme perso je prefere 1000 fois parler avec un passione de (ex parmis tant d autre) r5 tubo 1 que avec un gars qui a une m3 ou autre parce que sa fait bien scratch .

voila autrement puisque je m ennnuit sur ma voiture je remais en cours mes gros frein affaitre a suivre faut deja que je trouve des jantes en 17 pour sa et me serarer a regret de mes jantes bbs sport evo en 16 pour faire passer mes frein mais c est a murir.

a+

voila autrement puisque je m ennnuit sur ma voiture je remais en cours mes gros frein affaitre a suivre faut deja que je trouve des jantes en 17 pour sa et me serarer a regret de mes jantes bbs sport evo en 16 pour faire passer mes frein mais c est a murir.

a+

Elle sont pour moi si tu t'en sépare

collaine a écrit:

par contre pour le purisme perso je prefere 1000 fois parler avec un passione de (ex parmis tant d autre) r5 tubo 1 que avec un gars qui a une m3 ou autre parce que sa fait bien scratch .

scratchscratch J'espère que tu as bien lu toute les posts et que tes propos ne me concerne pas .... pale

j'pense pas que ca soit pour toi mec enfin pour aucun d'entre nous, plutot pour les Kakou qui achete des ///M pour les run aux feux rouge et les burn a tout va.

Alpinab10e34 a écrit:
j'pense pas que ca soit pour toi mec enfin pour aucun d'entre nous, plutot pour les Kakou qui achete des ///M pour les run aux feux rouge et les burn a tout va.

Ouf j'ai eu peur.... car ca m'aurait fait mal... quand meme !! affraid

Meme si je suis pas téchnicien, je rève de cette meuh depuis que j'ai 12 ans alors acheter ca pour faire bien...

Akuna a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:

Ouf j'ai eu peur.... car ca m'aurait fait mal... quand meme !! affraid

Meme si je suis pas téchnicien, je rève de cette meuh depuis que j'ai 12 ans alors acheter ca pour faire bien...

Pareil pour moi j'ai aussi commencé par en rêver et c'est de là que naît la passion. Et c'est le cas de beaucoup ici d'ailleur

Akuna a écrit:
collaine a écrit:

scratchscratch J'espère que tu as bien lu toute les posts et que tes propos ne me concerne pas .... pale

salut
se que je disait ne te concerne pas akuna je n yest meme pas penser ,je penssait a une autre categorie de personne qui est de plus en plus devellopper malheureusement.
les mythopassionner

collaine a écrit:
salut
se que je disait ne te concerne pas akuna je n yest meme pas penser ,je penssait a une autre categorie de personne qui est de plus en plus devellopper malheureusement.
les mythopassionner

LaughingLaughing Ouf j'ai eu peur un instant...

bm535 a écrit:
tu sais je sais pas ou s arrete et commance la depandence mais une chose est sur que pour moi il n y pas une journne dans ma vie depuis 25 ans ou je n ai pas parle de bm

moi ça fait pas 25 ans mais je suis dans le même état d'esprit (d'ailleurs ça saoule un peu ma nana quelques fois )

yan06800 a écrit:
moi ça fait pas 25 ans mais je suis dans le même état d'esprit (d'ailleurs ça saoule un peu ma nana quelques fois )

On s'avait déja que t'étais un "furieux" Yan...

COLLAINE CHEZ DAO

et ouais desoler j ai changer de bord j ai trouver une autre passion.
mais ma passion reste entiere :rire4:

voila V8 6,0l 637 cv a la roue arg et avd;un pur cent qui merite un talent fou de pilotage

salut sa fait un moment que je suis pas passer.

bon bas voila se matin pour aller en carosserie le titine a fait 55 kms et ptain quelle plaisir ,hier reglage et nikel a part que ma patte de fixation capteur pmh est pas assez rigide se qui fait que mon moulin des les 1ere vibration coupe a environ 4200 tr/min (pas plus mal pour le rodage )se qui va etre regler se week end,autrement rien que j usqu a 4200 tr/min c est un truc de ouf alors viement apres .
sa n a rien a voir avec un s14 d origine en comportement autrement dit le moulin s en branle totale de l auto et embarque et etonament sa a plus de couple que l origine en bas (alors qu est se que sa doit etre en haut )
coter chassis c est un kart (DAO peut en temoigner) sa reagit pareille tu fait du droite et gauche et l auto par du cul dans le sens que tu veut avec une faciliter deconcertante mais quand tu veut que sa tiennne sa tien autrement dit apres avoir fait 1 ans de kart sa s en rapproche pas mal .
1 grosse flippe quand meme quand c est toi qui a tous fait (moulin ,chassis,...) et que tu roule au debut tu est pas trop sur mais quelle plaisir.

quelque tof avec DAO.

bon ba c'est super sa. les photos des deux e30 ensembles sont trés sympa je suis pressé de voir sa en vrai. en tous cas encore pour le boulot les 318is n'on qu a bien se tenir :rire4:

• Créer...