collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci bien. pour la video pour l instant j ai meme pas filmer quand elle tourne mais j en ai une quand elle est sur le point de demarer enfin on l entend peter quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 + la video de quand elle etait sur le point de demarer parceque apres j en est pas fait :evil: http://video.google.fr/videoplay?docid=5666617194005223471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut Collaine, Coooooooool ça sent la fin Question con,avec la gestion prog tu vires le débimètre,ça ok,mais à l'admission tu mets quoi,là on voit rien Un tube avec un filtre ,le soufflet d'origine,juste la boîte à air ,ou une future admission en carbone? Et c'est quoi le tube qui passe devant le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut donc tu vire le debilometre effectivement et apres tu mais se que tu veut c est a dire un filtre a air ou autre ,la tu voit riebn parceque le filtre est cacher par la boite a air,le tube c est une durit de flotte qui va au radiateur. et effectivement sa sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ok,merci,si tu as une petite photo côté admission,je suis preneur Bon courage pour fignoller la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci mon admission est pas encore finit mais sa ne serais tarder et je mettrait des tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon j'ais surement du raté quelques episodes de cette merveilleuse saga et j'ais deux ptites kestions a te poser quand meme: nivo homologation pour la route comment compte tu faire et surtout niveau assurance que vas tu declarer a moins que tu ne dise rien a personne (je parle des gents concernés mines et assureur) et ke tu fasse ta petite affaire dans ton coin en esperant jamais te planter ou te faire controler sachant quand meme que nos forces de l'ordre sont tres tres friandes de jeunes proprietaire de bmw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 :rire4: voila se que je leur dit mot pour mot. qu on soit clair a se niveaux la on est les moins bien lotit en france et avec mr gros nain sa va pas s aranger mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mefie toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 quelle est le nombre de personne avec une eprome ici meme? et bien le resultat est identique c est du pareille au meme en cas de pete alors baiser pour baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi j ai pasmais on a monte la delage sur celle a phillipe cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 aahhhh et alors ??? sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 on sais pas il vait son bebe alors il va l essayer plus tardil a un roulement aussi a changera voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j espere que c est l avant :rire4: parceque l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bm535 a écrit:je sais pas Cest l'AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut juste une petite video et quelque photo ou l on voit quelle tourne mais mal avec ma copine qui se fout de moi coter admission le filtre et ptetre la durit est provisoir. et la video http://video.google.fr/videoplay?docid=4209065776698516718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu vas pas laisser ton filtre comme ça fréro quand mème !!! c'est provisoir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 vivement qu on la voye sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Autant pour moi, j'ai zapé ce que t'avais dit juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 DAO a écrit:Autant pour moi, j'ai zapé ce que t'avais dit juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mais non bm535 c est parce que la question de dao j y est repondu juste avant c est pour sa qu il dit sa mais je ne vais quand meme pas laisser le filtre d une tondeuse non!!! et merci bm535 sa ne saurais tarder maintenant on entendera de nouveaus les pirelli gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Alala ta jamais été aussi proche , tu as remis ton ancienne admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouais juste pour le demarage apres sa gicle il est bien trop petit mais pour demarer c est suffisant pour l instant. jeudi il revient avec sont ordi pour les reglege un peu mieux c est bete jsuis en vacance mais je suis presser que sa passe pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui je m'en doute, tiens jai vu alois samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui il ma dit au pachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je voulais dire que tu n'allais quand même pas laisser respirer ton moteur la fournèse qu'il vas dégager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sa c est que sur les petit moteur comme toi sa l avantage sur s14 c est que le filtre est oppose a l echappement et donc j ei juste a passer un tuyaux pour l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Y'a pas que sur les S14, mais si ça marchait aussi bien je vois pas pourquoi en compèt ils se ferais chier à isoler le flux d'air entant du compartiment moteur. vas donc courrir un marathon avec une cagoule. Alors tu laisse ça comme ça sans dec.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ha ouais et les trompette alors? comment que sa fait non je mais un plus gros filtre celui la est trop petit et je ramene un boa dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 collaine a écrit:ha ouais et les trompette alors? comment que sa fait non je mais un plus gros filtre celui la est trop petit et je ramene un boa dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j"adore ta caisse simple de l'exterieur avec un monstre dedans !! amuse toi bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci bien jvais essayer de bien m amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 juste pour le plaisir yen a d autre :DD http://video.google.fr/videoplay?docid=5488537235769022150 http://video.google.fr/videoplay?docid=-4336412200310817960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bientot sur la route ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai pressé de voir ton boulot en vrai sa ma l'airtrés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pas de blem pour le voir en vrai et la tienne aussi doit pas etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon bas voila se qui devait arriver arriva un aboutissement apres 1 an et quasi 4mois de galere.j ai ete faire un tour et sa fait tres bisard mais quelle bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ba sa yest c'est la fin , sa doit changer de la 405. Tu fais combien de km de rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 alors ca fait quoi de rouler dans une voiture d homme et non plus en pigeot mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bmw318is49 a écrit:Ba sa yest c'est la fin , sa doit changer de la 405. Tu fais combien de km de rodage? salut a peu pres 1000kms et oui sa change du mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bm535 a écrit:alors ca fait quoi de rouler dans une voiture d homme et non plus en pigeot mazout bas sa fait un plus gros penis :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 1000km ba dimanche soir c'est fini le rodage alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bmw318is49 a écrit:1000km ba dimanche soir c'est fini le rodage alors ? ptetre pas quand meme mon par brise tien avec du scotch mais sa va pas tarder oui et toi elle a le droit a une cure de jouvence la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui elle passe demain matin en peinture, (Il était temps). J'ai fai un topic dessus sur le forum. Sa te fera une occasion de passer à la maison , en plus je suis en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 toi aussi t es en vacance alors c est bon les vacance pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi j'adore les vacances j'en prendrai bien tout l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bmw318is49 a écrit:Moi j'adore les vacances j'en prendrai bien tout l'année.ya pas que toisurtout si la tune tombe pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 content que sa tourne j'imagine meme pas la satisfaction que tu doit avoir aprés tous sa. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites