Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

///M3 Power Yeeppaaaaa !!!

Messages recommandés

bien joué les gars pour le demontage vous avez pas trené, c'est vrai que c'est dommage pour ton auto yep et meme pour toi car comme tout passionné de la marque sa nous touche a coeur meme si c'est materiel. c'est impressionant le bloc il est exploser pitin dingue.

je me doutais qu'il avait percé le bloc
bien joué pour la sorti ca traine pas chez vous

bordel ,la bielle comment elle ai sorti c honteu,pas mal votre petit garage les gars .bonne chance

moche tres moche, c'est ton piston qui a pété ou l'axe car sur la tof on voit l'axe mais pas le piston...enfin bref de toutes façons c'est cassé, bon courage pour la suite et moi je tiens au jus en mp dans la semaine si j'arrive a savoir quelques choses.

mikavr6 a écrit:
moche tres moche, c'est ton piston qui a pété ou l'axe car sur la tof on voit l'axe mais pas le piston...enfin bref de toutes façons c'est cassé, bon courage pour la suite et moi je tiens au jus en mp dans la semaine si j'arrive a savoir quelques choses.
justement on se demandai on est passé le piston!!!!!! un truk de ouf kand on le voie en vrai!!

behemiste44 a écrit:
pour tout vous avouer y a que yeppa et moi qu'avons travaillé Manu il a picolé toute la journée:tizz3:
enfoiré! cest pa moi ki dormai dans lauto en rentrent a nantes!!

palmeira44 a écrit:
mikavr6 a écrit:
justement on se demandai on est passé le piston!!!!!! un truk de ouf kand on le voie en vrai!!

Avis a toutes les unités...si vous retrouvez un piston sur l'autoroute entre angers et cholet, direction cholet vous etes priés de le ramener au petit yeppa...

Sans déconner sa fait bizarre quand t'es a bord du véhicule et que t'entends un gros glong affraid

Au pire yeppa tu démonte ton carter d'huile tu vire la merde, la bielle HS, le piston et c'est parti vroom...:rire3:tu tournera sur 5 cylindres comme ca, une bmw vw v5 série limitée.

Allez bon courage mec

le piston lol! il es bien la, j'ai martelé une block pour extraire la bielle maintenant on peux voir des morceaux de pison ki train sur le vilo

c'est ce que l'on appelle un piston décaloté ou alors c'est sur l'axe de piston qu'il y a eu un soucis, mais vraiment bizarre car en compétition, souvent les mecs partent sur les 3.0 car plus costaud au coeur....

Quel carnage , c'est bizarre ton affaire Michel scratch

palmeira44 a écrit:
behemiste44 a écrit:
pour tout vous avouer y a que yeppa et moi qu'avons travaillé Manu il a picolé toute la journée:tizz3:
enfoiré! cest pa moi ki dormai dans lauto en rentrent a nantes!!

Bah heureusement, tu conduisai

scratch peu être que ton moteur a été refait.... mais pas trop bien quoi... pour qu'un piston lâche comme ça !! scratch

c'est clair ! pendant le dépouillage du moulin j'ai remarqué des truc bizard, style pas les même visses sur le cache culbuteur ou alors il manque des rondelles par-ci par-la sur le vanos, il y avais un joint en moin sur la petite plake au milieu du vanos, ou alors les 2 petits joint central de cache culbuteur mal centré et percé par la visserie, bref des truk pas normal quoi !!!

yeppa2s a écrit:
c'est clair ! pendant le dépouillage du moulin j'ai remarqué des truc bizard, style pas les même visses sur le cache culbuteur ou alors il manque des rondelles par-ci par-la sur le vanos, il y avais un joint en moin sur la petite plake au milieu du vanos, ou alors les 2 petits joint central de cache culbuteur mal centré et percé par la visserie, bref des truk pas normal quoi !!!

ShockedShockedShocked ahaaa lalala trop dégouté....

donc la viserie normal c'est celle de droite 10 à pipe, celle de gauche par conte c'es pas d'origine scratch
la bielle (no coment)
et une soupapes de tordu peux etre 2 ou même 4 je sais pas encore

donc voila, la date et le kilometrage correspond à la date ou j'ai récupéré mon auto apres un séjour de 3 mois chez BMW Cholet, vous remarquerer que c'est pas de la 10w60 castrol

voila comment elle es aujourd'hui

yeppa2s a écrit:

Ah c'est vraiment pas cool les gens qui font du travail de sagouin comme ca.

je suis pas un client pour BMW Cholet, mais plutot un parasite ! il on fait du taf de merde pour pas que je revienne, ils veulent des client avec de gros porte monais, et la gold qui va avec, ca m'déguoute No

eh mitch si t'a moyen de demonter sans casser et qu'il sont en bon etat je pourrait etre preneur du pare brise avant et de la lunette arriere

t'a moyen de me faire ca?

bmiste49 a écrit:
eh mitch si t'a moyen de demonter sans casser et qu'il sont en bon etat je pourrait etre preneur du pare brise avant et de la lunette arriere

c vraiment pas facile Laughing

va falloir y aller doucement avec la corde a piano

speedo85 a écrit:
bmiste49 a écrit:

c vraiment pas facile Laughing

va falloir y aller doucement avec la corde a piano

si ca se fait bien il suffit juste de passer la corde correctement dés le début

ba vi ta vu ! zinda l'auto, elle rendon l'âme mais bon c'est aussi pour mon bon bien, pi de toute facon j'ai pas le choix

yeppa2s a écrit:
ba vi ta vu ! zinda l'auto, elle rendon l'âme mais bon c'est aussi pour mon bon bien, pi de toute facon j'ai pas le choix

ba oui mais tu as autre chose

oui mon fidel et increvable 320i heureusement d'ailleur je serai perdu sans bmw

yeppa2s a écrit:
oui mon fidel et increvable 320i heureusement d'ailleur je serai paerdu sans bmw

ca va kan meme pour jouer un peut

mai mort si il jouon pa le 320i! avec la a3 collé au cul ki la pouson fort elle avai du mal kand meem!!

bmiste49 a écrit:
dimit tu peut gerer ca avec yep?

ouai pas de souci.
Yeppa ce week end je suis pas la mais si tu veu on voit ca dans le courant de la semaine prochaine

palmeira44 a écrit:
mai mort si il jouon pa le 320i! avec la a3 collé au cul ki la pouson fort elle avai du mal kand meem!!

jure il avait du mal avec le a3

bah le 320 été froid temps de chauf oblige sinon, un vent je lui aurais mi à son audi

bon le dépouillage du moulin se fait petit a petit, j'ai sorti le piston alors la attention ca fait peur !!!! affraid

yeppa2s a écrit:
bah le 320 été froid temps de chauf oblige sinon, un vent je lui aurais mi à son audi
aoui dacord! je te poussai!!! tu eton pa abitué a conduir des 320 a balle oui! je tavon mi sa!!!

palmeira44 a écrit:
baba il fait peur se truk!! cest fait en coi? en patte a modllé??
lol! faut croir

bon voila j'ai désséré la culasse mais elle est bloqué par les soupapes, j'immagine qu'il faut un outis spécial pour écraser les poussoirs hydroliques, et les déssérer. je sais pas si je me suis fait bien comprendre lol enfin bon une tite photo pour illustré le tout devrait aidé a comprendre se ke je veux dir !!

donc si quelqu'un a "l'outis" adapté, ou sais comment faire pour retirer la culasse je suis preneur

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BF91&mospid=47432&btnr=11_1308&hg=11&fg=25

Yalah seigneur... affraid
Je comprends mieux le gros clong quand j'étais dans l'auto Laughing

Il est litéralement réduit en bouilli le piston c'est pas normal y'a une couille quelque part...jamais vu un piston explosé comme le tien, garde le en collection

yeppa2s a écrit:

scratchscratch la couleur de ta Z'huile est bizzare aussi.... jamais vu de la TWS 10W60 resortir aussi noir de mes ///M.... tes sur que c'était pas un diésoule....

Salut, pourquoi te retournerai tu pas vers le responsable de l erreur
car la y a vis cacher et donc recour juridique
si tu gagne, l ancien proprio serai obliger de te remboursser le vehicule ou d effectuer les reparations.

va prouver comment un piston a exploser...il faut reussir a prouver que c'est pas de ta faute...souvent sa n'aboutie a rien.

ca depend si il est dit que la seul huile qui doit aller dans ce moteur c de la 10w60 et que cela n a pas ete respecté, alors la y a preuve d une erreur.

scratch baff faut prouver qui a fait la dernière vidange.... puis y'a pas non plus un "OBLIGATION" de mettre cette huile c'est préconiser a partir des E36 3.2....

Pour obtenir gain de cause faurait autre chose.... mais effectivement une expertise... avec les histoires de boulonnerie différente et tous ce qu'un expert aurait pu trouver pourquoi pas.... le point final c'est est-ce que l'ancien proprio est solvable sinon y'a plus personne pour payer....

reste plus que l'escroquerie a l'assurance ... tu demande a un pote conducteur d'engin (...) de mettre un coup de chenille dessus en disant j'l'ai pas fais expret chef.....

et pourquoi tu profiterai pas de cet incident pour swappé tout ca en 3l2 ?

dommage.
car si il faut je peu me renseigner pour un moteur de m.
j en ai vue un accidenté l autre jour qui attend pour partir en epave. enfin je crois que c un M cab car la caisse est meconnaissable.

les recours juridiques par experience c'est pour ceux qui ont pas le choix ou alors faut avoir du temps et pas besoin d'argent?
Mais il me semble qu'une analyse d'huile chez Castrol c'est gratuit, faudrait voir avec la hotline française.
Mais je pense pas que yeppa's a envie d'allez jusque la, il doit avoir envie de tourner vite cette mauvaise page.

mika a tout dit !
cette ///M ma donné du plaisir certe, mais aussi beaucoup d'soucis ! 2 semaine apres l'avoir acheter l'aàc qui coupe en 2 et 3 mois d'attente, pour récupéré une autto qui fesais des rater, (merci BMW Cholet ) du coup j'y allais molo avec (j'osais même plus rien faire) et bien sur elle me donnais moin de plaizir aussi, c'est relatif. elle marchais bien quant même, j'ai calmer des 600 hornet avec et tout, mais elle était pas au top de sa forme quoi. maintenant, quelle est plus la c'est triste, mais c'est que materiel, c'était une belle auto, c'est sur, la grand classe et tout, mais je préfaire m'en débarasser en pièces et quelle sere à faire revivre d'autre ///M, au risque de la réparer dépencer des sous avec pour apres la revendre, et revoir revenir les problème avec ...
je reviendrais surment au ///M un jour c'est sur, mais pour le moment je me consacre a mon fidel 320i que j'ai un peux déléssé a cause du ///M et qui ne ma jamais déssu niveau fiabilité et robustesse de plus chez sarko-land c'est déja de trop enfin bon je me comprend ...

///M un jour, ///M toujours

• Créer...