Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

///M3 Power Yeeppaaaaa !!!

Messages recommandés

aac coupé au niveau du vanos, changement du vanos aac + soupapes joint de culasse et tt le bordel

elle a le démon mon auto

bizarement mon 320i avait aussi les 666 sur les plaques mais en 79, sur la ///M je n'es pas encore changer les plaques, mais si a la préfécture il me les resort en 666 alors la affraid je croi ke j'ai un probleme avec dieu faudrais encore qu'il existe

Cool que tu ai recuperé le M3, et pour les jantes jojo ! c'est du 7,5mais moi j'avais mis des cales donc yep tu dois en faire autant pour que ca claque mieux ! bonne route et a bientot j'espere

yep yep je déterre le post de mon ///M en y rajoutant quelque photo d'ma bM, prise cette apreM

surtout n'ézitez pas à faire comme moi, à prendre de belle photos (surtout et grace au décor) pour mettre en valeur nos autos , je manque grave de belle photos pour une futur en-tête !!! No

bon place au tof's :

Re

Un jour elle sera mienne... oh! oui... un jour elle sera mienne......

DJER a écrit:
Re

Un jour elle sera mienne... oh! oui... un jour elle sera mienne......
qu'es t'attend ???

a oui cest vrai kelle est belle l'auto!!! bleu cuir blanc et keske sa veu dire ;belle photos pour une futur en-tête !!!,??

palmeira44 a écrit:
a oui cest vrai kelle est belle l'auto!!! bleu cuir blanc et keske sa veu dire ;belle photos pour une futur en-tête !!!,??

bah tu sais les photos de nos auto qui défillent tout en haut, avec notre logo lol sa s'appel une en-tête et j'ai envie de la changer et d'évoluler la mettre à jour aussi car ya des autos qui ne sont plus dans notre team, pour sa il me faudrais de super beau cliché avec nos jolie auto et leur jolie décor

yeppa2s a écrit:
palmeira44 a écrit:

bah tu sais les photos de nos auto qui défillent tout en haut, avec notre logo lol sa s'appel une en-tête et j'ai envie de la changer et d'évoluler la mettre à jour aussi car ya des autos qui ne sont plus dans notre team, pour sa il me faudrais de super beau cliché avec nos jolie auto et leur jolie décor
a ok car mon 325is i est encore mai pa mon 5 !! CryingCrying

voila, donc pour ca j'ai besoin que tu aille prendre des photos de ton faut M5 :rire4: à côté de ca par exemple :

je c'est pas si c'est encore d'actualité mais sa pourais pété comme photos non

yeppa2s a écrit:

Ptain, ils fabriquaient déja la ///M au moyen age

Superbe tes photos, pour ce qui est de la futur en tête c'est vrai que les beau cliché ne se bousculent pas, les beaux jours arrivent alors va faloir en profiter.

Makaveli a écrit:
yeppa2s a écrit:

Ptain, ils fabriquaient déja la ///M au moyen age

Superbe tes photos, pour ce qui est de la futur en tête c'est vrai que les beau cliché ne se bousculent pas, les beaux jours arrivent alors va faloir en profiter.

y'en a qui bosse
bien classe en tout cas mitch

merci pour vos commentaire

pour se qui est de bosser il y en a qui chôme en se moment hein Manu

yeppa2s a écrit:
merci pour vos commentaire

pour se qui est de bosser il y en a qui chôme en se moment hein Manu
nfoiré!!mai bon si je chom faut bien, ke vous taffé pour ke jai mai assedic a la fin du moi!!! lol! et pour les tof au kai de la foss jirai demain yepp! car je doit ressevoire mai anti brouilard demain matin!!

palmeira44 a écrit:
nfoiré!!mai bon si je chom faut bien, ke vous taffé pour ke jai mai assedic a la fin du moi!!! lol!
bon bah comme j'te donne des sous indirectement tu va me payé une tite paire de jantes je me chargerais des pneus

palmeira44 a écrit:
et pour les tof au kai de la foss jirai demain yepp! car je doit ressevoire mai anti brouilard demain matin!!
michto c cool

lejoker a écrit:
Bien le cadre,ca la met encore plus en valeur!J'adore
ta vus ca un peux avec mon mobil et puis bien sur un peux de photoshop pour donner un peux plus de couleur au photos

Salut tout le monde

aujourd'hui montage des appuis tête arrière.
Donc je les ai monté sans démonter la plage arrière (trop la flem) j'ai pris les mesures sur le 320i pour percer avec une petite mèche des avants trous, ensuite j'guettais ou était les machin qui reçoive justement les AP, après j'y es été avec une grosse mèche de 12 me semble t'il un peux a l'arrache enfaite mais grace au petit "cache" bah sa cache justement cette misère du coup sa fait propre comme à l'origine

voici les photos
:

familly's photos

voila pour les news

salut Michel les ap tete ca fini quan meme cest clair et pui les cache masque le perssage donc ni vu ni connu!!
et le ptit tds du pere est encore bien propre mafoi!

merci pour vos commantere c'est cool je suis satisfait de mon résultat, heureusement qu'il sont la c'est petit cache parseke en dessou c'est vraiment pas beau a voir

roger e34 a écrit:
salut Michel les ap tete ca fini quan meme cest clair et pui les cache masque le perssage donc ni vu ni connu!!
et le ptit tds du pere est encore bien propre mafoi!

salut Roger, oui il l'ai plus ou moin il a froté sur un mur avec, du coup il a la joue d'aile arr gauche ki es un peux froicé mais vraiment rien de bien méchant j'ai un pote (portugais) qui doit se charger de sa normalement

super ton M/// il son u quoi t interieure de porte elleet reste trop longtemp au soleil cet voiture ?

c claire que ca fini c kd mm mieu avec bien joué.

NeWm@n a écrit:
super ton M/// il son u quoi t interieure de porte elleet reste trop longtemp au soleil cet voiture ?
bah quant je l'ai acheter, elle était déjà comme ça, j'imagine que c'est la chaleur qui a fait ca ! No

jo a écrit:
c claire que ca fini c kd mm mieu avec bien joué.

d'ailleur quant j'aurais restauré mon interieur je comte le remplacé par un comme ca :

au faite Jo tu rechercherai pas un interieur hellgrau (gris blanc) par azar

Oh ! les beaux appuie tetes !!!

palmeira44 a écrit:
allé vite le news cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en plein négociation la

yeppa2s a écrit:
palmeira44 a écrit:
allé vite le news cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en plein négociation la

bon bah voila la fin d'une histoire, ma ///M va finir au 4 coin de la france par-ci par-la

heureusement il me reste mon fidel et increvable 320i clair k'il n'arrive pas à la cheville du ///M3, mais c'est déja bien suffisant ... tout du moin pour le moment

yeppa2s a écrit:
bon bah voila la fin d'une histoire, ma ///M va finir au 4 coin de la france par-ci par-la

heureusement il me reste mon fidel et increvable 320i clair k'il n'arrive pas à la cheville du ///M3, mais c'est déja bien suffisant ... tout du moin pour le moment
tu a fai me faire pleuré!!!!pale

calibrarnaud a écrit:
Vraiment désolé pour toi !!!!!!

+1000 kler que ça fait chier pour toi yep.... moi aussi c'était moitié une carotte mon 3.0 (merci Guitenny) mais a force de temps, de bricolage, et de pognon maintenant il est clean...

Allé c'est reculer pour mieux sauter...

bon je vous met des photos de mon auto, de l'avencé des traveaux et des dégas

mais non manu on le sort !!! on le rentre pas dedans

voila vers ou il faut allé mon manu

inspection de la casse ...

coucou

bon voila on change la bielle et c'est reparti comme en 14

un grand à l'Manu et l'Dimitry, qui ne m'on pas laissé le temps de brikoler dessus et aussi a Roger qui devais venir

affraid c horible de voir ca Crying . tu serai pas mieu de lui trouver un moteur a ta belle plutot que de la revendre en pieces?
en tout cas ca fait mal au coeur de voir moteur dans cet etat.

pour tout vous avouer y a que yeppa et moi qu'avons travaillé Manu il a picolé toute la journée:tizz3:

• Créer...