Frank12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Rosaryoda a écrit:La miss (6volts) dors dehors en ce moment (-10/-6 le matin) ben elle a bcp de mal aussi malgré le starter tirer à fond la veille... Bon mes bougies ont au moins 30 ans... Un peu de soin, mon vieux... un peu de soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah ouais, des bougies de 30 ans, faut pas pousser l'aspect collection aussi loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben attend hé, c'est des bougies Citroën ! En fait je les ai pas changer par peur, car en faisant ma vidange des filets du carter sont venu avec la vis, j'ai peur que ca fasse pareil et que ca immobilise la voiture. Mais comme elle va bientôt hiberner (dès que j'ai fait la place dans le garage) je jetterais un oeil. Enfin sinon elle marche très bien, elle prend son 120 compteur sur le plat et m'a emmené en corrèze à l'aise en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites