fedeesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 w l'ami 6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 superbes photos Fédérico, et ta voiture paraît encore plus verte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui il n'y a pas plus blanc que la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Gardes la neige chez toi , merci , je dois sortir à moto cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mais il neige pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Heureusement . Pas d'indigestion d'ananas ? Ami6 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Citation :Pas d'indigestion d'ananas ? Ami6 22 Non non juste un a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'aimerai vraiment faire des photos de ce genre, en ce moment je cherche des endroit pour prendre la 8 dans des endroit sympas et pas que dans mon entrée de garage. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Vous en voulez de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 COYOTE tes photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est ça la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la Neige c'est bien mais le sel des routes c'est beaucoup moins bien pour nos anciennes allez rien ne vaut le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 personne ne veut venir à mon hivernale fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la super, elle est toujours en vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 citropolo a écrit:la super, elle est toujours en vie??? bien sur elle roule au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut ! Federico tes photos sont superbes !! Mais tu faisais quoi dans ce petit bois avec de la neige ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'adore la ami super bleu dans la neige...est mon nouveu desktop PS pour bree: dans le petit bois...avec l'ami 6...hemmhemmm...top secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pauvre ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on veut savoir Fédérico, que se passe t il dans le petit bois ??? attention, sinon je vais aller voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 MOI je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 fedeesse a écrit:j'adore la ami super bleu dans la neige...est mon nouveu desktop La photo que j'ai mise en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle vraiment nikel cette super. je dirais modèle 73.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 P@T/27 a écrit:MOI je sais eheheh no no..seulement une promenade dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 coyote2cv a écrit:fedeesse a écrit:j'adore la ami super bleu dans la neige...est mon nouveu desktop La photo que j'ai mise en ligne ? oui monsieur! a tu autres photos similes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 fedeesse a écrit:coyote2cv a écrit:fedeesse a écrit:j'adore la ami super bleu dans la neige...est mon nouveu desktop La photo que j'ai mise en ligne ? oui monsieur! a tu autres photos similes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 fedeesse a écrit:P@T/27 a écrit:MOI je sais eheheh no no..seulement une promenade dans la nature je savais que c'est un garçon sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Fred a écrit:fedeesse a écrit:P@T/27 a écrit:MOI je sais eheheh no no..seulement une promenade dans la nature je savais que c'est un garçon sérieux oui monsieur, correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voilà autres photos sur la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 FEDEESSE il est super ton fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:FEDEESSE il est super ton fond d'écran oui est AMI SUPER! vraiment une belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui mais cela ne nous dis pas ce que tu faisais dans ce petit bois sombre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui on veut tout savoir même si les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Cornaline veut des photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et en couleurs s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il a peut-etre des photos de ce qu'il faisait dans ce bois sombre et enneigé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCARABEO1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi Federico je le connais très bien. Et je sais qu'il se preparait pour se déguiser en Père Noël. À ce propos j'ai des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah maintenant j'ai peur du Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Cornaline a écrit:Ah maintenant j'ai peur du Père Noël bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Toi aussi tu me fais peur Tu lui ressembles un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 un peu parait il en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouh la la ça chauffe les marrons vont être grillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 chez moi il ne neige pas, mais ça gèle très fort, tellement fort que la 8 n'a pas voulu démarrer ce matin, c'est la 2ème fois qu'elle me le fait par fort gèle. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu as pensé à déglacer à la manivelle, et de garder le starter tiré le soir? Sinon la méthode gitan que mon père avait fait sur son AMI 6: il avait fait un ptit trou dans le manchon ou le boitier du filtre à air, avec un petit tuyau qui arrivait à la planche de bord, dans lequel il pulvérisait un peu d'éther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La miss (6volts) dors dehors en ce moment (-10/-6 le matin) ben elle a bcp de mal aussi malgré le starter tirer à fond la veille... Bon mes bougies ont au moins 30 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ad92 a écrit:Tu as pensé à déglacer à la manivelle, et de garder le starter tiré le soir? Sinon la méthode gitan que mon père avait fait sur son AMI 6: il avait fait un ptit trou dans le manchon ou le boitier du filtre à air, avec un petit tuyau qui arrivait à la planche de bord, dans lequel il pulvérisait un peu d'éther non, je connaissait pas ces méthodes, je vais essayer. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oh non, le Start Pilote (éther) est absolument à déconseiller! Il peut tuer l'ensemble piston/chemise parce que ca dégraisse parfaitement, avec le résultat imaginable. Une 8 (à 12 volts) doit démarrer toujours sans problème avec les vis, les cables et les bougies bien soignés. Chez nous les matins il y a -10° et j'ai la joie d'utiliser la Dyane. Elle démarrre tout de suite sans starter, je le mets après pour les premiers deux carrefours. Et ca chauffe si vite! J'ai amélioré le chauffage en modifiant des boitiers de chauffage. De plus je vais mettre un petit ventilateur pour faire participer les petits passagers en arrière. Mais maintenant la météo nous prédit la pluie au lieu de la neige AMIcalement Juergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est vrai, juergen, que depuis que j'ai la voiture (depuis aout) je ne me suis pas intéressé aux bougies et autres, elle a toujours démarré au quart de tour, donc je ne me suis pas posé la question. y'a vraiment que par fort gel qu'elle ne démarre pas, sinon s'il gel un petit peu, aucun souci elle part. je vais regarder tout ça de plus près. merci a vous deux. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites