Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matie34

323i coupé e36

Messages recommandés

Salut, je vous met quelques petite photos de mon 323i e36 de 97(qui sera a vendre prochainement), toujours entretenue chez Bmw, 3eme main, 185000 kms, cuir havane, clim... j'en suis tres content car etant donné que pour l'instant je roule pas mal elle a un petit apetit niveau essence.






Bon c'est de la triche là c'est avec les jantes origine de Seb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement belle! j'adore les intérieurs clairs on s'y sent bien c'est dommage que tu la vende.... peut être pour mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
franchement belle! j'adore les intérieurs clairs on s'y sent bien c'est dommage que tu la vende.... peut être pour mieux?


Oui avec mon changement de travail je n'aurais plus beaucoup de kilometre a faire et une meilleure paye...je pensait m'acheter un m3 e36 ou un coupé e46(genre 328).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 sans hésiter! pour ma part j'ai l'intention à moyen terme d'en prendre un mais je pense en e46. j'ai un ami qui a un m3 3.2 e36 et franchement c'est le régal. avec un 328 tu ne verra pas trop la différence même en e46 (tu aura deux ou trois option en plus comme la regul ou l'odb évolué et une ligne embourgeoisée mais la puissance c'est kif kif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
j'ai un ami qui a un m3 3.2 e36 et franchement c'est le régal. avec un 328 tu ne verra pas trop la différence même en e46 (tu aura deux ou trois option en plus comme la regul ou l'odb évolué et une ligne embourgeoisée mais la puissance c'est kif kif)


ShockedShockedShocked Dis Yan.... tu rigole la où t'es bourré ?????
regarde le lien ci-dessous... 321 ch VS 193 ch scratchscratch



http://www.zeperfs.com/duel449-90.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es que tu raconte!!!? je faisais un comparatif entre la 328ci et la voiture actuelle! pas entre la "futur eventuelle m3" et le 328!
en gros je lui conseil à 10 contre 1 de prendre le m3 c'est toi qui a bu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, quand Birdy disait ailleur que les modos picollaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr non mais peut etre que ce que j'ai écris était pas explicite aussi moi seul me comprends des fois mais en tout cas je conseille pas dutout si on a le choix entre un 328 e46 et un m3 e36 de prendre le 328 e46 comme ca la c'est clair.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
mdr non mais peut etre que ce que j'ai écris était pas explicite aussi moi seul me comprends des fois mais en tout cas je conseille pas dutout si on a le choix entre un 328 e46 et un m3 e36 de prendre le 328 e46 comme ca la c'est clair.....


Ok merci yann, le seul truc qui me ferai pencher sur la e46 c'est que des e36 ya que ca, ca fait un peu esprit mouton... et puis l age biensur.
Cela dit ma premiere idée etait le m3 e36, ya deja longtemps que ca me trotte dans la tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends le! peut être que les e36 courent les rues mais pas les coupés et surtout pas les m3 après faut pas que ce soit juste une question d'image, t'aura vraiement pas grand chose de plus sur un e46 à part que question réparation si t'as des problème moins de monde pourra répondre à tes questions et que les pièces seront plus dures à trouver.
l'age d'une voiture ne se reflète pas à son année de production mais plutôt aux kilométrage qu'elle a et l'entretien effectué dessus.
perso je préfèrerai rouler en e30 bien entretenu avec 100000km qu'en e90 avec 250000km avec un patin à la place du proprio qui ne connais en mécanique que les mots "norauto" et "feu vert" avec des flamming "bm's touch" sur la lunette arrière si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
prends le! peut être que les e36 courent les rues mais pas les coupés et surtout pas les m3 après faut pas que ce soit juste une question d'image, t'aura vraiement pas grand chose de plus sur un e46 à part que question réparation si t'as des problème moins de monde pourra répondre à tes questions et que les pièces seront plus dures à trouver.
l'age d'une voiture ne se reflète pas à son année de production mais plutôt aux kilométrage qu'elle a et l'entretien effectué dessus.
perso je préfèrerai rouler en e30 bien entretenu avec 100000km qu'en e90 avec 250000km avec un patin à la place du proprio qui ne connais en mécanique que les mots "norauto" et "feu vert" avec des flamming "bm's touch" sur la lunette arrière si tu vois ce que je veux dire


Ouai je vois mais avoue que la e46 elle est classe quand meme en coupé?
Je verrai bien je prefere prendre mon temps pour chercher comme ca je ne ferai pas n importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il est plus classe après c'est une question de gout, je préfère la sportivité mais c'est sur qu'avec le prix que celà représente il faut que tu prennes vraiement ce qui te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais prend donc un M3 E46 et on en parle plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr1 a écrit:
Mais prend donc un M3 E46 et on en parle plus!



Ouai je veux bien mais encore un peu cher pour moi pale ! On va attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
qu'es que tu raconte!!!? je faisais un comparatif entre la 328ci et la voiture actuelle! pas entre la "futur eventuelle m3" et le 328!
en gros je lui conseil à 10 contre 1 de prendre le m3 c'est toi qui a bu lol


matie34 a écrit:
mdr, quand Birdy disait ailleur que les modos picollaient...



CryingCrying d'abord c'est pas vrai je suis pas alcolo....
Ben j'ai pas du bien lire alors.... mais je t'avouerai que je préfere qu'il y est eu maldonne... parce que la je comprenais plus....

Pour Infos Birdy est Alcolo aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:




Pour Infos Birdy est Alcolo aussi...


je confirme je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les modos, c'est fini ou je vous vire
En attendent je suis pas mieux que vous, ca fait mauvaise image pour un admin :rire4:

Qui a dit qu'un forum devait être sérieux???

Pour en revenir au sujet qui fini toujours par un HS de la part des modo en plus .
Je préfère comme yan le M3 E36 surtout que tu a dit toi même que tu aurrait moin de route à faire, ca veux tout dire :rire4:
L'36 n'a rien a envier face a l'e46 de base qui d'ailleur commence aussi à se voir partout. Je trouve l'intérieur de l'e36 mieux fini et moin épuré pour au final peut de différence au niveau des 2 model à part le prix.

Mon choix serait vite fait: 3,2l Powaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt je te promet de te faire un bapteme 3.2 et on reparle ensuite
sinon maintenant y'a seb qui peut te montrer ce que ca vaut et puis tu verra qu'une fois que tu a poser tes fesse dans un ///M ca devient vite envieux
aller matt vient completer la liste car bientot tout les menbres de bm team seront en ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
matt je te promet de te faire un bapteme 3.2 et on reparle ensuite
sinon maintenant y'a seb qui peut te montrer ce que ca vaut et puis tu verra qu'une fois que tu a poser tes fesse dans un ///M ca devient vite envieux
aller matt vient completer la liste car bientot tout les menbres de bm team seront en ///M

il a deja posé ses fesses dedant mais mat n'est pas faciles a décider. je pense quand meme que la ///M l attire , aller mon mat fais le pa il faut que je le mette au volant et la c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Bon arrêter les gars, vous allez me faire pleurer Crying

tu voit tony dit la meme chose
il a posé son cul dans le 3.2 maintenant il ne voit que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois même pas ou on peux hésiter quand même surtout si t'as pas de bornes à faire....................... en plus à budget équivalent tu ne trouvera pas un e46 dans un bon état je pense.
c'est comme de donner le choix entre une ferrari qui à dix ans et une fiat neuve....................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:

c'est comme de donner le choix entre une ferrari qui à dix ans et une fiat neuve....................................................................


l'image est tres bonne!!!!!!! je rejoins la meute, si tu change prend la m//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux pas dire non plus que l'e46 en 328i est comparble a une fiat neuve mais y'a de l'idée.

Le moulin fait la différence alors que la caisse au fond n'est qu'estetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus la conso reste trés resonnable j ai etais etonné. en plus mon filtre a air est archie mort noir et j ai fait du 10.5l au 100km pour revenir de lyon en roulant bien 160 sur autoroute, doublage a gogo sur nationale et grosse bour de temps en temps.
la ///M3 est un pur rapport plaisir puissance conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
On ne peux pas dire non plus que l'e46 en 328i est comparble a une fiat neuve mais y'a de l'idée.

Le moulin fait la différence alors que la caisse au fond n'est qu'estetique.


c'était une image lol mais je sais que dans le fond on a la même pensée, même si souvent on se comprend pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
de plus la conso reste trés resonnable j ai etais etonné. en plus mon filtre a air est archie mort noir et j ai fait du 10.5l au 100km pour revenir de lyon en roulant bien 160 sur autoroute, doublage a gogo sur nationale et grosse bour de temps en temps.
la ///M3 est un pur rapport plaisir puissance conso


Bon les mecs, si vous continuez je vais finir par tapper le crédit et renommer le forum: ///M3 Team :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
de plus la conso reste trés resonnable j ai etais etonné. en plus mon filtre a air est archie mort noir et j ai fait du 10.5l au 100km pour revenir de lyon en roulant bien 160 sur autoroute, doublage a gogo sur nationale et grosse bour de temps en temps.
la ///M3 est un pur rapport plaisir puissance conso


Bon les mecs, si vous continuez je vais finir par tapper le crédit et renommer le forum: ///M3 Team :rire4:


fais pas ça je compte garder ma 325 encor au moins une bonne année lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
de plus la conso reste trés resonnable j ai etais etonné. en plus mon filtre a air est archie mort noir et j ai fait du 10.5l au 100km pour revenir de lyon en roulant bien 160 sur autoroute, doublage a gogo sur nationale et grosse bour de temps en temps.
la ///M3 est un pur rapport plaisir puissance conso


T'inquiète hors grande route tu va vite passer a 12 en moyenne.... comme moi... ca mais arrivé une fois de faire du 10 litres c'était en partant en vacance éh oui grande route.... mais les monter de rapport et les descente c'est térrible pour le réservoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
yan06800 a écrit:
qu'es que tu raconte!!!? je faisais un comparatif entre la 328ci et la voiture actuelle! pas entre la "futur eventuelle m3" et le 328!
en gros je lui conseil à 10 contre 1 de prendre le m3 c'est toi qui a bu lol


matie34 a écrit:
mdr, quand Birdy disait ailleur que les modos picollaient...



CryingCrying d'abord c'est pas vrai je suis pas alcolo....
Ben j'ai pas du bien lire alors.... mais je t'avouerai que je préfere qu'il y est eu maldonne... parce que la je comprenais plus....

Pour Infos Birdy est Alcolo aussi...


parlez pour vous les modos...
Regarde ....
edit bmiste49

ah le c... il a viré ske g écrit...
sacré jojo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
ah ca balance dure


tkt pas les 2 modos et l'admin...c des bons!!!

j'en dirais pas plus sinon je vais me faire chambrer:shoot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de mal à être de bon vivant hein les gars !
boire ou gerber il faut choisir, pour ma par, je préfere boire .

Santée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait sur le forum il faudrait faire un sondage a savoir qui ne bois pas la liste serai moins longue je pense..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bmiste49 a écrit:
matt je te promet de te faire un bapteme 3.2 et on reparle ensuite
sinon maintenant y'a seb qui peut te montrer ce que ca vaut et puis tu verra qu'une fois que tu a poser tes fesse dans un ///M ca devient vite envieux
aller matt vient completer la liste car bientot tout les menbres de bm team seront en ///M

il a deja posé ses fesses dedant mais mat n'est pas faciles a décider. je pense quand meme que la ///M l attire , aller mon mat fais le pa il faut que je le mette au volant et la c'est bon


Toute la soiree de samedi soir avec toi et tu m'as meme pas proposé de l'essayééééé!!!!! NoCrying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de quoi les gars la....? scratch

ou ????????




au passage mat, prends une M/// et ton 323 avec les jantes ca l' fait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
au passage mat, prends une M/// et ton 323 avec les jantes ca l' fait mieux !



Bon les avis sont tous les memes lol, deja je vais voir ce que ca donne pour l'appart pour l'instant j'ai pas trop le temps de penser a autre chose!
Je vous redirai ca les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matt tu detient un reccord
j'ai jamais vu autant de bordel dans un post
je laisse tel quel vous me faite trop deliré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
bmiste49 a écrit:
matt je te promet de te faire un bapteme 3.2 et on reparle ensuite
sinon maintenant y'a seb qui peut te montrer ce que ca vaut et puis tu verra qu'une fois que tu a poser tes fesse dans un ///M ca devient vite envieux
aller matt vient completer la liste car bientot tout les menbres de bm team seront en ///M

il a deja posé ses fesses dedant mais mat n'est pas faciles a décider. je pense quand meme que la ///M l attire , aller mon mat fais le pa il faut que je le mette au volant et la c'est bon


Toute la soiree de samedi soir avec toi et tu m'as meme pas proposé de l'essayééééé!!!!! NoCrying

c 'est pas que je vouler pas te la passer mais y avait les femmes avec nous t aurai pas pus t amuser. promis dés que possible tu conduis la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les gout ne se discute pas mai moi je prefer une 328ci e46 a la M/// e36 mai mat prend ton temps pose toi etpres choisi avec le temps!!bonne chances mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...