Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Convocation .......

Messages recommandés

Salut !
Bon je vais vous raconter un truc ... hier et aujourd'hui j'etais en RTT ... donc hier matin pas besoin de se lever a 4h 45 du matin donc grasse matiné !! ben sur les coup des 11h 30 le telephone sonne et comme j'ai la presentation du numeros je vois ecrit " GENDARMERIE " je reponds donc mais inquiet "pourvu que ce soit pas une mauvaise nouvelle accicent ou autre c'est que on pense au pire !"
Bonjour Mr Gendarmerie de Cestas
Bonjour
Vous avez bien un vehicule immatricule 207 FV 33 ?
Oui
C'est bien une AMI 6 un vehicule de collection ?
Oui
Alors merci de bien vouloir vous presenter demain a 11h a la gendarmerie avec le véhicule les papiers et une piece d'identitée
Oui d'accord aurevoir
Ben mince alors qu'est ce que j'ai fait ??? avec l'ami 6 en plus ! cela fait plus d'un mois qu'elle a pas bouger ...
Bref on arrive a aujourd'hui 11h
Je me presente a la Gendarmerie de Cestas
Bonjour Mr Vous avez le vehicule ?
Oui sur le parking
Ok je vous suis
On arrive sur la parking il me dit ok c'est une belle auto en bon etat etc etc
Je lui demande pourquoi cette convocation il me dit suivez moi dans le bureau
Question:
Vous avez des amis etrangers ?
Heu non je crois pas ou alors je ne le sais pas !
Vous etiez ou le 9 aout ?
Heuu je ne sais plus !
Je vous explique un temoin a vu votre vehicule le 9 aout sur le parking d'intermarché de Cestas au moment ou deux individu de nationalité russe s'enfuyais avec des bouteilles de champagnes et de vins
Ah oui je me souviens bien de cela !!! j'ai meme acceleré pour pas renverser qui que ce soit car les vigiles couraient apres des gens sur le parking ! ensuite je suis partis me garer et faire mes courses !
Ok un temoin a vu votre vehicule partit a grande vitesse et a donner votre immatriculation a la gendarmerie ! ben bon nous on y crois pas trop car il y a plus puissant et plus discret comme voiture !!
Du coup il me demande si je peux reconnaitre les voleurs etc etc etc mais bon je me souviens de rien !!
LE gendarme m'a dit en partant vous savez quand on nous a donner le n° de votre vehicule et après recherche on c'est dit oui avec une voiture de plus de 40 ans on a des doutes !!
Je lui signale que si il avait fait des recherches de suite il aurait trouvé ma voiture tranquillement garée sur le parking car a ma sortie du magasin il etait encore là !! et qu'en partant je suis passé devant eux avec la voiture !!
Bref si je tenais l'idiot qui a donner mon immatriculation ......
A plus
Stéph.
Pas encore en garde a vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid L'ami 6 digne descendante de la traction lol!
à quand un gang ?
agaçant mais tout est bien qui fini bien.
Bonne journée et doucement avec le champagne Very Happy
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BREE si tu va en j'organise une collecte pour tu payer des oranges et pour te rendre service je recupère l'AMI6 car elle n'a rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
C'est moi qui m'occupe des oranges alors l'ami est a moi

Envoies lui des ananas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane,

A propos, peux-tu demander à tes deux copains de donner les bouteilles à Ludo pour le nouvel an Question

Tu m'avais dit que tu savais avoir ça pas cher par des amis russes, mais je ne savais pas que tu devais faire diversion avec ton ami6. Pour le caviar, on attendra un peu que ça se tasse. (Cestas) LaughingLaughingLaughing

Les gars, Stephane fournit pour les fêtes tout produit de Luxe.
Passez commande par MP bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore raté Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et pour les voitures,personne ne s'enerve,c'est moi qui ait les clefs du garage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé le même genre de chose, convoqué avec ma KADETT, parce que quelqu'un avait renversé une personne et s'était enfui.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
encore raté Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et pour les voitures,personne ne s'enerve,c'est moi qui ait les clefs du garage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et moi aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je ne suis pas encore en prison !!
Et pour mes autos c'est Cornaline qui les recupere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaudbobine a écrit:
Salut Stephane,

A propos, peux-tu demander à tes deux copains de donner les bouteilles à Ludo pour le nouvel an Question

Tu m'avais dit que tu savais avoir ça pas cher par des amis russes, mais je ne savais pas que tu devais faire diversion avec ton ami6. Pour le caviar, on attendra un peu que ça se tasse. (Cestas) LaughingLaughingLaughing

Les gars, Stephane fournit pour les fêtes tout produit de Luxe.
Passez commande par MP bounce



Pour moi ce sera deux kg de bon foie gras ! Et pour noël donc rapelles tes amis russes de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Pour info je ne suis pas encore en prison !!
Et pour mes autos c'est Cornaline qui les recupere !!!

Cornaline .....fayot lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Pour info je ne suis pas encore en prison !!
Et pour mes autos c'est Cornaline qui les recupere !!!


Mais en ce cas,si je compte bien,le prez et moi ça fait deux et Cornaline un... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
on devrait pouvoir s'arranger... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
n'est ce pas oh grand et tres sage président oh mon beau président santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jp on règlera ça au garage, tous les 2 sans témoins tonguetonguepirat

Pascal chuis pas fayot mais j'ai bon coeur SmileEmbarassed
Je me sens l'âme pour sauver tous les bicylindres de la terre voire de la Galaxie kingaffraid

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu JP il écrit même tes initiales en majuscules (enfin les 2), je vais le mettre en tête sur ta liste noire à égalité avec Carrare Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, sacrée histoire. Heureusement qu'il ne t'a pas cherché des poux à cause de la 6. Une fois, un copain s'est fait arrêter en 2cv pour un contrôle de papiers, et les gendarmes l'ont cuisiné, "juste pour le fun", en faisant X fois le tour de l'auto car ils cherchaient absolument à démontrer que la voiture n'était pas en état de rouler, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours su que Stéphanne n'était pas très clair, un préssentiement, quoi.

Heureusement que la maréchaussée quette et veille sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beige Nankin a écrit:
Mince, sacrée histoire. Heureusement qu'il ne t'a pas cherché des poux à cause de la 6. Une fois, un copain s'est fait arrêter en 2cv pour un contrôle de papiers, et les gendarmes l'ont cuisiné, "juste pour le fun", en faisant X fois le tour de l'auto car ils cherchaient absolument à démontrer que la voiture n'était pas en état de rouler, etc....


j'attend que ça de me faire arreter pour un contrôle, juste pour voir ce qu'ils vont dire, et nada...rien. je suis passer devant eux un millier de fois, ils arretent les voitures devant, derrière, mais moi ils s'en foutent...
ils me regardent passer, c'est tout. c'est peut-être pas plus mal d'ailleurs.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YANN a dit

Citation :
ils arretent les voitures devant, derrière, mais moi ils s'en foutent...


Mais c'est normal qui ne t'arrete pas parce que tu as une belle gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec ces conneries j'ai passé une nuit au poste menotté sur un banc. Une équipe de voleurs avec la même auto que moi. Ils sont dingues, ils sont venus me chercher au boulot et m'ont emmené au poste toutes sirènes hurlantes coincé à l'arrière entre deux molosses. C'est le père d'un copine flic lui même qui, quand il ma vu, m'a fait libérer en disant que j'étais exempt de tout soupçons. Ce qui bien évidement est ..... vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
YANN a dit
Citation :
ils arretent les voitures devant, derrière, mais moi ils s'en foutent...


Mais c'est normal qui ne t'arrete pas parce que tu as une belle gueule Laughing


je sais pas comment je doit le prendre... Surprised

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a toi alors. dit, c'est quoi ton prénom? comme ça ce sera plus sympa.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m’a retrouvé mais il y a vingt ans de cela maintenant avec l’age je commence à avoir la coupe de moine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...