rase-bitume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut a tous voila ma nouvelle bmw c un 328 is de 95 avec 150000 kms,interieur semi cuir,clim bizone,phare avant monobloc angel eyes,poste dvd gps alpine et voila en gros ,aller place au photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas mal J'lavais vu sur un forum celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 yes ca va bien le faire avec celle ci antoons c'est ici que tu l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui je l ai racheter ah un mec du forum tu la vu sur ce forum meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tiens tiens cette voiture me dit qqch...et un grand merci a qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c cool sa ludo...alors elle roule bien cette 328???va falloir arroser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ouai pas mal a part les feux avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 wouaww tres chouette ludo,.... félicitation belle achat.... quelque p'tit modif et ca roule... (levier de vitesse, et jantes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est belle! J'aime beaucoup (à part les phares et le levier de vitesse) les jantes j'aime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ah yes, je l'ai déjà rencontré sur Nantes pour l'achat d'un 318is. Comme les autres je ne suis pas fan des feux avant style Les jantes et le pommeau à virer puis elle est nikel. ca doit bien marcher quand même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas mal , sympa les sièges.... en noir ça pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bien sur quelque modif son a venir chaque chose en son temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 rase-bitume a écrit:bien sur quelque modif son a venir chaque chose en son temp : :youpi: elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle a l air bien classe a part encore une fois le pommeau et les phares :rire4: et si tu trouve d autre jantes sa pourrait l'faire. bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alé ludo mets nou un pommeau M illuminé, des phares avant blanc HELLA et des grosses jantes en 18p de chez HARTGE companie et apres jte la rachete le prix que tu la acheté!!!mdr :rire3:et dire que les jantes hartge que j'avais sur mon 318is était sur cette voiture avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mars 2007 belle achat ludo jla connai bien et elle est tres bien entretenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci les mec mais je pense que je vais commencer par un echappement pour mieux l entendre ronronner car ca me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 20 mars 2007 joli caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ludo seb a des jantes M3 ou alors tu me prend mes 18" des que j'aurai mes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites