CAB COOL11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut a tous bon c est partie moi aussi je fait un petit poste sur mon projet ca fait plus 1 an et demi ke je me suis lancer voila les pieces que j ai en stock ou deja monter :cheers: collecteur en fonte turbo kkk 26.6 wasgette separer bas moteur 325e culasse 325 ph 2 jouint de cucu renforcer plus epais goujons de culasse renforcer gestion cybele challenger 4 ventilo electrique de clim de 730 vive le froid pompe a eau neuf distrib et galet neuf tout autre joints neuf durute alu avec manchon j en est ponce qu une(le flèmar) pompe a eau electrique de 730 mais je c pas si elle va me servir radia d eau de 635 coupelle de suport moteur de cab 6 injecteur de m 3 3l bougies froid pont autobloc 3.73 trains av de m3 e30 je chercher encore l arriere mano pression essence,pression de turbo,voltmetre,temp et pression de huile,pression d essence,mano de richesse voila ce que ca donne monter kan c est neuf magnifique j ai demonte la cullasse pour changer les joins de que voila kelke tofs je l ai est decalaminer elle sont toute nikel photos a venir une est faite sur les 2 celle de droite ca brille je kifffffffffff ma pompe a huile tarer est monter enfin j en suis au 3 em cerrage des goujons de cullasse premier 30 NM 2em 50 NM 3eme 70 NM persage du carter pour le retour d huile du turbo j ai pris des pieces de plomberi et 2 joints de vidange pour l etencheliter boullon de collecteur et turbo cerrer reste a fixer la wasgette ventilo de clim de 730 le ventilo passe tout juste j ai mis 2 pattes en bas pour le fixè le radia en haut c est la fixation d origine :viking: on vois bien la difference entre les 2 radia il passe tout juste aussi il y a ke la pate a droite a torde et c est nikel :afro: ca ma permis de virè le visco il me manque la plaque sandwitch pour deporter le filtre a huile made in gt2i a commander embreyage reforcer durite d huiles un echengeur je vous fait d autre tof bientot :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sacré boulot c'est cool de s'y connaitre autant bon courage pour la suite j'ai hate de voir la continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'hallucine, la proprété de moteur après le nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 félicitations chouette boulot, .... c'est quoi le "wasgette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai hate de voir ça fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vraiment je c est impressionnant le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 14 mars 2007 preser de voir ca en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 15 mars 2007 le turbo ca en jette! beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 15 mars 2007 nickel ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 mars 2007 respect la tu te tape un bon délire terrible , precer de voir la finsa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu mets quoi comme boite et arbre à came? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'avais pas vu ça moi J'aimerais vraiment être capable d'en faire autant que toi. Quand je vois les photos avant et après , je suis sur le cul. Bonne prépa et tient nous au jus pour ton évolution, je vais suivre ça de près moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites