gmx930 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila les photos de ma 325ix, je l'ai acheté une poignée de cachuetes avec a refaire:distripompe a eauechappementinterieur completla rouilleune bosse ou deuxet accessoirement une complete (peinture bien entendu)voila les photos quand je l'ai eu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ca va il a de la gueule ton e30 moi j'aime bien en plus en 4 roue motrice c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah ouai il y a du boulot quand meme! Bon courage alors pour tout ca, sinon elle est pas mal ouai et les jantes j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La 325ix une caisse que j'adore meme s'il manque un peu de chevaux à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmx930 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres bien! continuons alors!!! n'etant pas doué en mecanique j'ai fais faire: distribution pompe a eau echappement depusi que je l'ai recuperé, j'ai un bruit qui vient de temps en temps (visco ou courroie) donc elle va retourné en mecanique!!! j'ai un interieur cuir non sport de reservé sur un autre fofo. pour le reste je pense qu'elle partira dans un lycé professionnel pour la carrosserie (rouille, bosses, peinture) et elle sera parfaite!!!!!! voila d'autre photo (avec le triste interieur depareillé): et pour les connaisseurs, voici mon ex cab: il me manque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouaw chouette ton cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmx930 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mon EX cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bien sympa ton ancien cab mais je pense qu'avec un ix tu t'amusera beaucoup plus courage pour la resto elle en vaut largement la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouai sa l fait bien un ptit IX aller courage sa va l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 rien ne t'empeche de coupé le toit à l'aide d'une meuleuse et comme ca tu aura un 325 ix cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Comme les autres je te souhaite bon courrage pour la resto et c'est une très bonne idée de la faire refaire par un lycé proffesionnel carrosserie, ca coutera bien moin chère J'avais jamais vu ton cab, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmx930 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la ix va se faire petit a petit, tranquille!!!!!!!! maintenant, j'aimerai avoir aussi une 730 ou 35, affaire a suivre. et pour la ix, elle va rester dans cette etat pendant 2 mois, car le cuir avec ces panneaux sera recuperé pour fin mai, et la carrosserie je pense vers septembre ou octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon bah bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ce modele m'a toujours interessé... j'aurai pu en avoir une mais j'ai trop hesité et elle s'est vendue, j'avais un peu peur du comportement... du coup j'en est jamais essayé. en tout cas bon courage a toi , E 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites