bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hello donc voila la presentation de la nouvelle ///M ///M3 3.2 boite manu 321ch 146000kms entretien suivi et une tonne de factures 2eme main coté option cuir noir chauffant 4 vitres electriques, toit ouvrant elec, clim, obd 18 touches, pack hifi 10hp + ampli harman kardon, 4 appui tete et accoudoir central, double air bag conducteur et passager, finition bois, lave phares/serrures et retros chauffant/degivrant, portes alu donc 23kilo de moins, retros interieur electrochrome juste avant la vente le vendeur a changer le pare brise, les phares, les pneus , les jantes,vidanges moteur et grosse calandre place au photos j'en ferai d'autre des qu'elle sera entierement lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Toujours aussi belles tes autos josé !!! grosse prepa maintenant ... comment elle est? saine? et par rapport a la bleue? tu les gardes les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'avais quand même une préférence pour la bleu estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 félicitations Jojo ... tres belle achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu sait deja ce que j'en penser ! jose maaagniiifiquuee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hey hey moi jlai vu en vrai...elle clak bien celle la..un pti silencieux voir meme une ligne dessus et hop nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 coté caisse elle est vraiment saine de chez saine pas un coup pas une rayure l'interieur est bien propre aussi juste une petite touche d'entretien sur les cuir a faire mais vraiment bien quand meme seul point negatif: toit ouvrant qui ne marche pas custodes arriere non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 5/5 ton auto, je préfairais la bleu mais comme tu disais vos mieux dépouillé une grise qu'une bleu estoril je pence aussi que pour ton projet ce sera mieux, un bon choix judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et ben encore une belle auto josé,felicitations!!! bon courage pour ta prepa maintenant,tu en aura bien besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Belle voiture en gris c est pas mal non plus, les jantes ce sont des vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sympa ta nouvelle auto José vivement qu'on la vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oé sympa...facon c'est une m3!!! Parcontre moyen le rabaissement arriere mais pas a l'avant Ps : t'en a pas marre de rouler en m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 les gars antoons la caisse n'est pas rabaisser c'est le sol qui donne cette impression j'en aurai jamais marre de roule en ///M c'est exceptionnel comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 terrible préssé de la voir en vrai, j'espere pour me taper le meme délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbe !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je l'ai vu en vrai ... Elle est très belle José , et le plaquage bois . Ca me donne envie de changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pour ton nouveaux M3,dis moi t'en a fait beaucoup des bornes pour aller le recuperer tu l'as acheter en Alsace non? Mais bon quand on aime on compte pas :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vike a écrit: pour ton nouveaux M3,dis moi t'en a fait beaucoup des bornes pour aller le recuperer tu l'as acheter en Alsace non? Mais bon quand on aime on compte pas :rire4: disons que c'est une habitude chez moi 2200kms pour l'estoril (l'ancienne) et 1900 pour celle ci (aller retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bmiste49 a écrit:vike a écrit: pour ton nouveaux M3,dis moi t'en a fait beaucoup des bornes pour aller le recuperer tu l'as acheter en Alsace non? Mais bon quand on aime on compte pas :rire4: disons que c'est une habitude chez moi 2200kms pour l'estoril (l'ancienne) et 1900 pour celle ci (aller retour) Déja pour une 323I cassé il se tape ... 700 km ... alors une Meuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'aurai du faire routier je croit mais en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Félicitation !!dis moi tu fais la collection? Rien a dire elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop belle ta nouvel M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2007 lejoker a écrit:Félicitation !!dis moi tu fais la collection? Rien a dire elle est vraiment magnifique c'est la passion qui me perturbe merci a tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ma 3.2 avec le superspint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et la vidéo elle est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 avril 2007 yeppa2s a écrit:et la vidéo elle est ou ?? dans la rubrique echappememnt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrew71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la couleur grise trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites