bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hello hello je prevoit de changer le silencieux de ma m3 cette semaine par contre je ne sait le quel prendre je voudrai un son assez rauque que me conseiller vous tout sauf de l'homologué (normal puisque homoliogué ca respecte les normes de sonorité donc pas bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Silencieux hartge ! ou pipercross si ca existe toujours ! poouuwwww!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hartge on du bon matos mais pas assez grave niveau sonorité pensez vous que madac existe encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2007 http://www.madac-sas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oué, madac c'est pas mal, en tout cas ca a un pu...n de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Makaveli a écrit:Oué, madac c'est pas mal, en tout cas ca a un pu...n de son oui ca arrache bien madac j'avait ca sur mon ancienne 325i et franchement je n'avait jamais entendu un tel son merci djer je regarde ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon chez madac j'ai deux possibilité double rond 2 X 76 ou 2 X 90 lequel choisir??? 2 X 90 ca ferait pas comme la ligne de mon ancienne estoril??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ton ancienne ca devait etre + 76, 90 ca va ronfler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 DJER a écrit:ton ancienne ca devait etre + 76, 90 ca va ronfler !!! y'a interet oui a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 mars 2007 wahouuu 90 c un peu bcp gros sa....ta une foto de ton futur trou de balle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 76 ca serait suffisant, 90 ca fait gros j trouve quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 si je me trompe pas 76 c'est comme l'origine 90 ca devrait etre comme sur mon ancienne m3 estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sur les deux premiere photos c'est 2x76 -oo- , et sur la troisieme c'est une sortie diametre 100 exterieur (90 int.) -O- Désolé j'ai pas testé 2x90 -OO- Ca donne déja une idée . Je pensse qu'avec ta prépa 2x90 ca ne serait pas exageré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah oui quand meme je vais prendre les dimensions de celui que j'ai actuellement pour voir combien il fait rase bitume ton devil c'est combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'opterais aussi pour un double 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Makaveli a écrit:Moi j'opterais aussi pour un double 76 oui je croit aussi je pensait pas que c'etait si gros je veut juste voir combien il fait le frangin avec son devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon j'ai du nouveau mon choix est kasi fait en penchant sur un supersprint pour la sortie je suis fixé sur du 2X 76 c'est identique a ce que j'avait sur l'estoril donc parfait je veut pas plus gros (je pensait que sur l'estoril c'etait 2x 90) si y'a des gars partant pour l'achat d'un supersprint loic (atomic bass system) nous fait une bonne reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Combien pour le même pot que toi car c'est ce que je comptais mettre sur la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Makaveli a écrit:Combien pour le même pot que toi car c'est ce que je comptais mettre sur la mienne? 100€ offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 wouah c'est donner , j en connai une autre qui va chanter :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Et du coup ça fait l'échappement à combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour ma part 741€ ttc public donc 650€ pour la prochaine commande si y'a des amateur profitez en ce sera pas tout les jours ainsi ps: pour m3 les prix sont plus haut que pour les autres modele donc ne voush fier pas a mon prix ca c'est uniquement pour m3 e36 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca doit etre du 76 pour la miene ,ca fait plus propre,90 ca fais gros faut la mettre en central pour une 90 c mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mars 2007 rase-bitume a écrit:ca doit etre du 76 pour la miene ,ca fait plus propre,90 ca fais gros faut la mettre en central pour une 90 c mieux !incruster dans la malle comme les japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Va voir Da-Luz Développement de ma part (Würth), à St Mars du Désert, il te fera un silencieux tout inox et sur mesure pour bien moins cher qua ça... EDIT AKUNA: En faite Jojo a aussi un fillon pour du sur mesure, mais je crois qu'il préfère l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et voila silencieux supersprint commander j'ai hate de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu pense l'avoir avant le 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui oui demain ca devrait etre ok aussitot arrivé aussitot monté quoi que je serait peut a cours niveau timing donc montage au week end surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et voila le coco est arrivé bien surpris car contrairement a celui de seb qui est egalement un supersprint mes sorties sont legerement decallé et le corp du silencieux est total inox (seb lui est noir mais inox quand meme) donc tout est genial reste plus qu'a le monté au week end logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 mars 2007 impatient d'entendre ca ronronner... au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bein alors José, tu devrais déja être dans ton jardin en chausson dans le noir et sous la pluie en train de monté ton supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 mars 2007 samedi samedi la il fait trop mauvais dehors et j'ai mit un peu de bordel dans le garage donc fait chier de tout ranger ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bah alors jojo...tu le monte qd ton bout de tube??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon et bien voila l'echappement est enfin posé et il commence a bien se faire la sonorité est tres prommetante bien sourde sans etre excessive donc impeccable bien content de mon achat je vous fait ls photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah beh voila.... jte reconnais mieu jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bmiste49 a écrit:je vous fait ls photos ce soir Un petit enregistrement aussi.... avec le portable sa doit pouvoir ce faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila qui est fait il faut juste attendre que you tube la mette en ligne <object><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bmiste49 a écrit:moi ca marche Tiens moi aussi, c'est zarb non...Sinon rauque le son, bien rauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 6 avril 2007 it's very good ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 huuummmmmm j'aime bien se petit bruit moi lol fait chier que je doive me separer de ma M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sa chante merveilleusement bien didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites