matie34 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alpinab10e34 a écrit:Birdy85 a écrit:rassure moi seb...c celle que je pense???eh bien non je t expliquerai pk!que 2 personnes sont au courant Nan 3 je l'ai dis a yoann(labom) hier soir! Il a dit qu elle allait lui plaire! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon ba 4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bmiste49 a écrit:bon ba 4 alors nan jo c'est bien 3 tu faisait partie des deux premier avec mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Alpinab10e34 a écrit:bmiste49 a écrit:bon ba 4 alors nan jo c'est bien 3 tu faisait partie des deux premier avec mat oui oh ca va ca fait 4 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon messieurs je vous dit a demain je vais me coucher car je me leve a 4h, mat vien me chercher avec ma miss a 5h et nous dépote a l aéoport. l enregistrement des billets et a 6h20 grand max et on embarque a 6h40, on arrive a 7h50 a destination. et aprés ya de la route mais normalement je trouverai le temps de vous ecrire. aller a demain. sui trop fou impatient : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi j'dis berline ! comme t'a un enfant T'es parti la chercher ou ta voiture ??? en avion et tout la classe :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Me suis levé a 4h30 ce matin pour qu il aille la chercher elle a interet d'etre belle! Seb est en ce moment sur la route du retour et il est content de chez content en tout cas, c'est out ce que je peut vous dire... Allez patience les gars vous allez plus tardé a la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 : :youpi: vite vite vite : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon je vient d'avoir seb au tel il en est a bourges donc ca le fait bien la nouvelle est parait il tres tres tres propre donc tout est nickel je seraitle premier a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ahhh, il est motivé le gars seb. Quand on aime ...... Vivement les tophs de la grosse bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 mars 2007 donc je suis bien arriver chez josé hier a 17h donc 7h de route et 45min de pose compris pour faire lyon, angers. ca va c'est une jolie route sa roule bien. j ai tiré au moin trois fois la bour c'est dingue comme on est provoqué avec la e36. donc la bour contre une 330ci e92: je l ai niké contre une golf 5 tdi je l ai niké a donf contre une 635csi hier soir niké aussi mais elle se la donnait bien :rire4: . je suis vraiment super content je m attendais pas a aussi propre. mais a oui j oubliai les photos désolé je vais en faire aujourd hui mais dommage il pleut . encore un peu de patience les gas. josé mat et yo pourron peut etre vous en parler d ici la. deja elle a un silencieux supersprint et des jantes de ... euh nan vous verai sa tout a l heure. j suis un salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est vrai qu'elle est super propre et marche tres tres bien rien a lui repprocher le deplacement en vallait vraiment le coup seb tu me file ton supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres jolie et bien moi je l ai vu hier soir euh! Nanananère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu va les passer tes photos oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ba vi on attend nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tout est dans les présentations aller voir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu nous la montre ou tu nous ma montres pas cette belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vike a écrit:tu nous la montre ou tu nous ma montres pas cette belle lis le message juste au dessus Vike.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Akuna a écrit:vike a écrit:tu nous la montre ou tu nous ma montres pas cette belle lis le message juste au dessus Vike.... Je dirais même mieux, va faire un tour par ici: /Espace-Membres-c1/Presentation-De-Vos-BMW-f18/ma-nouvelle-bete-M3-3l-t666-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 mars 2007 des p'tit nouvelles concernant la jaune une personnes avant seb avait ete la voir et le mec lui avait clairement notifié que c'etait un moteur changé comme quoi les vendeur disent bien ce qu'il veulent mais un peu de jujote comme la fait seb et le tour est joué on voit clairement qu'elle n'a pas ces 69000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a le sal comme quoi mefié vous! ces voiture a chaud on les achetes toutes lol mais aprés reflexion et l avis de quelques connaisseurs on se rend bien compte des magouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon allé un 0 de moin et je te la prend pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites